| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mac Gyver 974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 04:40:43 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Toujours aussi sympa le zéro-Covid.
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 20-11-2022 à 15:14:10 --------------- #TeamFirst |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sergiot13 | Bonjour,
|
pistache52 | Tout va bien, le ministre de la santé se dit pas du tout satisfait de sa politique de vaccination |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 14:57:42 ![]() ![]() |
nakata frog game | La 4e dose est toujours interdite aux jeunes d'ailleurs ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nakata frog game | Oh, ça va hein |
lionel_13 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
J'ai fait le nouveau Pfizer ainsi que la grippe ce midi. J'ai attendu l'ouverture de la campagne contre la grippe à tous pour prendre rendez-vous. Je considère que le public prioritaire (qui ne se bouge pas le uc) a eu le temps et on ne m'a posé aucune question. Ils ont juste vérifié si la précédente dose avait plus de 6 mois.
Soon. Edit : Pas besoin d'ordonnance ou de certificat je sais pas quoi pour le covid. Message édité par pascaldeuxzero le 21-11-2022 à 15:36:02 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 90222.html
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
On respecte son choix "en tant qu'être humain" de ne pas se faire vacciner pour une raison débile, mais alors qu'elle respecte les choix "en tant qu'être humain" des malades de ne pas avoir à cotoyer une source potentielle élevée d'être un vecteur du virus, et qu'elle aille chercher un boulot dans un autre domaine au lieu de faire chier avec son choix "d'être humain" tout en ne respectant pas ou en ignorant volontairement ceux des autres "êtres humains".
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
|
Smelly Jelly Drive |
|
|
Htan | [quotemsg=67267359,999221,870242]https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/on-va-rester-suspendus-dix-ans-la-question-de-la-reintegration-des-soignants-de-nouveau-soumise-a-l-avis-des-autorites-medicales_5490222.html
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | faut faire pareil pour d'autres métiers
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ma femme est enceinte, du coup le médecin nous a conseillé le vaccin contre la grippe, et aussi la 4e dose covid. On est joueurs, on va tenter le double jeudi soir. Vendredi télétravail. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 21-11-2022 à 16:03:02 |
En pratique, j'ai pas du tout eu l'impression d'avoir à mendier quoi que ce soit. Je suis passé vendredi dans deux pharmacies à 300 m d'écart, les deux m'ont proposé un créneau sans sourciller. Message édité par pascaldeuxzero le 21-11-2022 à 16:03:51 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En même temps ils doivent avoir des doses sur les bras. Ma mère qui a ses trois vaccins refuse de faire une 4e dose. Elle a fait les trois premières sans comme si c'était nécessaire, et rejeté la 4e comme si c'était saugrenu. J'imagine que le scepticisme ambiant a fini par l'atteindre. C'est con, le bivalent est enfin dispo. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-11-2022 à 16:21:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | plein de collegues ricanaient quand je disait que j'allais faire 4eme shot + grippe... la pharmacienne elle par contre jete des doses car pas assez de rdv par jour --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- demain n'existe pas... |
Smelly Jelly Drive |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Encore lui ? C'est pas crédible --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Vitemadose ne fonctionne plus ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
C'est ça, il faut bien tomber et tant mieux pour ceux qui ont réussi. --------------- demain n'existe pas... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |