Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24980  24981  24982  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°67256624
Mac Gyver ​974
Posté le 20-11-2022 à 04:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Normalement, tu peux te fabriquer un remède avec un trombone, du jus d'orange et un ticket de métro.

[:bricksters:6]  

Si seulement  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2022 à 04:40:43  profilanswer

n°67257188
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-11-2022 à 10:30:47  profilanswer

Toujours aussi sympa le zéro-Covid. :o

Citation :

La nuit désormais, la police patrouille en nombre pour éviter les débordements. Car à Canton (Chine), la foule est en colère et défie les autorités. Certains font tomber les barrières qui bloquent les entrées des immeubles, d’autres jettent tout ce qui leur tombe sous la main en direction des hommes en blanc. Ce sont des images rares, censurées en Chine, de contestation contre la politique zéro-Covid et contre les confinements durs, à répétition.

À Canton, certaines nuits sont insurrectionnelles. Depuis le mois dernier, et une flambée de cas de Covid-19, plusieurs parties de la ville sont bloquées. Dans un quartier populaire de deux millions d’habitants, les gens sont cloîtrés chez eux. Et gare à ceux qui s’aventurent en dehors de leur appartement, sans masque. Plus de 25 000 nouveaux cas positifs ont été officiellement déclarés, vendredi 18 novembre. Canton n’est pas la seule ville soumise aux restrictions. À Pékin, les tests PCR sont quotidiens pour tout le monde. Dès qu’un cas positif est découvert, les autorités confinent toute une résidence et embarquent le patient, même asymptomatique. Au mieux pour un hôtel, au pire pour un camp de quarantaine, aux conditions de vie spartiates et froides, dans une ville de l’ouest de la Chine.

https://www.francetvinfo.fr/monde/c [...] 86676.html

ras-le-bol  [:implosion du caca]

n°67259010
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 20-11-2022 à 14:55:05  profilanswer

y a rien c'est Marcel qui fait le con  :o

Message édité par Ryo-Ohki le 20-11-2022 à 14:56:25

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°67259185
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-11-2022 à 15:11:42  profilanswer

Citation :

Les nombres de patients #Covid19 admis à l'hôpital et en soins critiques diminuent toujours, y compris s'agissant de ceux soignés pour le traitement du #Covid (bandes foncées)... mais de moins en moins vite.

https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] qk9sg&s=19

https://pbs.twimg.com/media/Fh_3FhPXEAMi2s3?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/Fh_3Hn8XwAAgAep?format=jpg&name=medium

Message édité par orodreths le 20-11-2022 à 15:14:10

---------------
#TeamFirst
n°67259777
D_omi
sourit
Posté le 20-11-2022 à 15:56:32  profilanswer

A leur retour en France, il faut confiner les supporters  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°67262852
Jackkk
tout simplement
Posté le 20-11-2022 à 21:51:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://www.france.tv/france-2/comp [...] -flou.html

Citation :

Le 20 avril 2022, Didier Raoult se prépare à affronter la presse. Deux rapports explosifs sont sur le point d'être rendus publics. Ils vont déboucher sur des plaintes, une enquête judiciaire et sur la suspension de tous les essais cliniques menés dans son institut hospitalo-universitaire. Le savant le plus célèbre de Marseille crie à l'injustice mais il est poussé vers la sortie. Une retraite au goût de défaite pour celui qui avait annoncé pouvoir guérir le monde du Covid avec l'hydroxychloroquine. Qui connaît vraiment le professeur Raoult ? Dans les laboratoires de son IHU de Marseille, des témoins ont accepté de se confier.

Merci pour le lien, reportage intéressant qui confirme qu'il était devenu un manager tyran à l'ihu, avec de la charlatanerie, des études pipotées, et gérant enfin avec habileté son culte de la personnalité auprès d'adeptes sectaires, à la Trump.
Il s'en est vraiment bien tiré avec son blâme, son palmarès justifiant plutôt d'une interdiction définitive d'exercer la médecine.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°67265002
sergiot13
Posté le 21-11-2022 à 11:25:28  profilanswer

Bonjour,
3è rappel fait ce matin en pharmacie (1 AstraZeneca puis 4 Pfizer dont celui de ce matin en bivalent origine/BA5).
Paré pour l'hiver, le prochain dans 6 mois ?

n°67265389
pistache52
Posté le 21-11-2022 à 12:07:17  profilanswer

Tout va bien, le ministre de la santé se dit pas du tout satisfait de sa politique de vaccination  [:ipoule3:5]  
https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] XTACj4SYwQ

n°67265552
Ashman
Posté le 21-11-2022 à 12:32:04  profilanswer

Le gouvernement est terrifié à l'idée d'envoyer un courrier nominatif aux personnes âgées/à risque incitant à la vaccination covid, le niveau de courage politique impressionne (ben oui, LFI et le RN "sauteraient" dessus pour faire le buzz).

Par contre, pour la grippe, ça pose pas de problème, paye ta logique  [:ipoule3:5]

Allez, le covid est cité une demi-ligne au milieu du texte du courrier pour la grippe, ils peuvent dire qu'ils ont fait quelque chose :o

n°67266893
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-11-2022 à 14:57:42  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tout va bien, le ministre de la santé se dit pas du tout satisfait de sa politique de vaccination  [:ipoule3:5]  
https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] XTACj4SYwQ

non mais laule :o
il n'y a eu aucune campagne d'information.  

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 14:57:42  profilanswer

n°67266998
nakata
frog game
Posté le 21-11-2022 à 15:10:47  profilanswer

La 4e dose est toujours interdite aux jeunes d'ailleurs ?
Ca commence à casser les couilles ça.

n°67267015
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-11-2022 à 15:12:33  profilanswer

nakata a écrit :

Jeunes, jeunes ...

n°67267034
nakata
frog game
Posté le 21-11-2022 à 15:14:31  profilanswer

Oh, ça va hein :o

n°67267167
lionel_13
Posté le 21-11-2022 à 15:28:43  profilanswer

nakata a écrit :

Avec la loooongue liste des comorbidités qui donnent accés à la vaccination c'est pas spécialement difficile pour un "jeune"  d'obtenir d'un toubib le certificat qui va bien.

n°67267192
pascaldeux​zero
Posté le 21-11-2022 à 15:31:14  profilanswer

nakata a écrit :

C'est quoi que t'appelles jeunes? Y'a jamais eu d'interdiction formelle en fait.

J'ai fait le nouveau Pfizer ainsi que la grippe ce midi. J'ai attendu l'ouverture de la campagne contre la grippe à tous pour prendre rendez-vous. Je considère que le public prioritaire (qui ne se bouge pas le uc) a eu le temps et on ne m'a posé aucune question. Ils ont juste vérifié si la précédente dose avait plus de 6 mois.

https://64.media.tumblr.com/tumblr_ltqv8gEPLl1r4gei2o2_400.gif

Soon.

Edit : Pas besoin d'ordonnance ou de certificat je sais pas quoi pour le covid.

Message édité par pascaldeuxzero le 21-11-2022 à 15:36:02
n°67267288
lionel_13
Posté le 21-11-2022 à 15:38:45  profilanswer

Vl'a le bon scénario apocalyptique, dans lequel le MERS se "combine" avec le variant omicron, rendant la transmission interhumaine incroyablement rapide, tout en conservant les 35% de lethalité du MERS. Avec le grand raout de la coupe du monde, ce nouveau virus fait le tour du monde en un peu plus d'un mois, et cause plusieurs millions de morts début 2023
Tout les pays se confinent à triple tour, les hopitaux sont saturés, l'économie mondiale s'éffondre, et on vit un film de zombies en vrai

n°67267299
nakata
frog game
Posté le 21-11-2022 à 15:39:34  profilanswer

Ouais enfin on a eu des témoignages dans les 2 sens, avec dans certains coins des pharmacies qui font des problèmes si on n'est pas croulant ou comorbide, alors s'il faut faire le tour des pharmacies en mendiant, je persiste, ça casse quand même un peu les couilles.

n°67267311
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-11-2022 à 15:40:43  profilanswer

nakata a écrit :

Ouais enfin on a eu des témoignages dans les 2 sens, avec dans certains coins des pharmacies qui font des problèmes si on n'est pas croulant ou comorbide, alors s'il faut faire le tour des pharmacies en mendiant, je persiste, ça casse quand même un peu les couilles.

Voilà.
Autant dire clairement que c'est open bar, je doute qu'on soit submergé par la demande et en risque de pénurie.

n°67267359
pascaldeux​zero
Posté le 21-11-2022 à 15:44:36  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 90222.html

Citation :

Cela fera bientôt un an que Corinne, infirmière depuis 20 ans, n'a plus remis les pieds dans son service au CHU de Guadeloupe. Privée de salaire, elle doit parfois se serrer la ceinture. Peu importe, elle ne se fera pas vacciner contre le Covid-19 : "Je suis un être humain et j'entends qu'on respecte mes choix, c'est tout. Je ne le prendrai pas. Il y a toujours un risque, potentiellement."

Citation :

"Qu'on me fournisse la notice pour me dire ce qu'il y a dedans. Et puis, excusez-moi, je n'ai peut être pas envie que Pfizer gagne des millions sur mon dos, pour ne pas dire des milliards."

Corinne, infirmière à franceinfo

"Ça fait plus d'un an de suspension. Ça veut dire quoi? On va rester dix ans suspendu, alors ?", interroge l'infirmière.

Ben go Sanofi. Ah merde, on sait pas ce qu'il y a dedans non plus. Et on a encore moins de recul. Et puis ça fait chier que Sanofi se fasse du pognon. :o

Citation :

"C'est une aberration", estime Corinne, d'empêcher ces infirmières, aide-soignants et médecins de travailler avec la pénurie de personnel dans les hôpitaux. Un faux argument, balaie pour sa part Thierry Amouroux, secrétaire général du Syndicat national des professionnels infirmiers : "Ça concerne un petit millier d'infirmières sur les 700 000 qui sont en exercice. Se vacciner pour protéger ces patients fragiles, c'est un impératif moral et déontologique."

Citation :

"Un soignant hostile à la vaccination, c'est pour nous une erreur de casting. Il vaut mieux qu'ils se reconvertissent dans d'autres métiers".  

Thierry Amouroux (Syndicat national des personnels infirmiers) à franceinfo

[:fredouye]  

Citation :

Le docteur Rachel Bocher, psychiatre au CHU de Nantes, s'interroge, elle, sur les deux avis attendus par le gouvernement. La présidente de L'intersyndicale nationale des praticiens hospitaliers rappelle que la HAS s'est prononcée contre l'été dernier : "Cette question de la réintégration des soignants non-vaccinés a été à différentes reprises posée et au niveau des institutionnels marquants de notre système de santé, quels sont les éléments supplémentaires qui sont arrivés pour qu'on se pose à nouveau la question ? On est dans une situation qui est, quand même, très fragile au sein des hôpitaux. Est-ce qu'on ne prend pas un risque supplémentaire avec des soignants qui ne sont pas protégés?"  

Selon le porte-parole du gouvernement, Olivier Véran, la majorité des soignants vaccinés sont défavorables à cette réintégration. Pour le ministre de la Santé, il s'agit à la fois d'un enjeu "de sécurité sanitaire" et "d'un problème d'éthique" par rapport au soignants qui ont accepté de se faire vacciner au plus fort de la crise du Covid-19 et "tenu la ligne", estime Jean-François Braun.

[:dreams are reality:1]  

n°67267471
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 21-11-2022 à 15:54:35  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 90222.html

Citation :

Cela fera bientôt un an que Corinne, infirmière depuis 20 ans, n'a plus remis les pieds dans son service au CHU de Guadeloupe. Privée de salaire, elle doit parfois se serrer la ceinture. Peu importe, elle ne se fera pas vacciner contre le Covid-19 : "Je suis un être humain et j'entends qu'on respecte mes choix, c'est tout. Je ne le prendrai pas. Il y a toujours un risque, potentiellement."

Citation :

"Qu'on me fournisse la notice pour me dire ce qu'il y a dedans. Et puis, excusez-moi, je n'ai peut être pas envie que Pfizer gagne des millions sur mon dos, pour ne pas dire des milliards."

"Ça fait plus d'un an de suspension. Ça veut dire quoi? On va rester dix ans suspendu, alors ?", interroge l'infirmière.

On respecte son choix "en tant qu'être humain" de ne pas se faire vacciner pour une raison débile, mais alors qu'elle respecte les choix "en tant qu'être humain" des malades de ne pas avoir à cotoyer une source potentielle élevée d'être un vecteur du virus, et qu'elle aille chercher un boulot dans un autre domaine au lieu de faire chier avec son choix "d'être humain" tout en ne respectant pas ou en ignorant volontairement ceux des autres "êtres humains".

C'est pénible ces gens qui fonctionnent à sens unique, qui veulent que les choses aillent dans leur sens mais que si il prennent cette direction qui va au contraire du mouvement général ils ne devraient pas avoir à en subir les conséquences.

Bon non tu ne te fais pas vacciner, ok mais alors tu acceptes les conséquences de ce choix au lieu de nous les briser avec ta justification à la mord moi le noeud de big pharma complot pognon pas assez de recul et mes couilles sur la commode.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67267481
pascaldeux​zero
Posté le 21-11-2022 à 15:55:07  profilanswer

Sebwap a écrit :

Voilà.  
Autant dire clairement que c'est open bar, je doute qu'on soit submergé par la demande et en risque de pénurie.

Ils l'ont dit. C'était juste en tout petit entre les grosses lignes. :o

Citation :

"Nous constatons depuis trois semaines une reprise de la circulation du virus", indique le ministre, évoquant "une nouvelle dose de rappel pour les populations cibles". Cela va concerner "les personnes fragiles, les plus de 60 ans, les professionnels de santé et les personnes qui sont en contact avec les personnes fragiles". Cela ne concernera pas la population générale, même si "bien entendu, si vous souhaitez vous faire vacciner, vous pourrez", poursuit-il. "À partir du 3 octobre, nous aurons à disposition dans les pharmacies, sur les centres de vaccination, ce nouveau vaccin bivalent, c'est-à-dire ce vaccin qui vous vaccine sur la souche sauvage mais également contre Omicron", précise François Braun.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 83534.html

n°67267490
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-11-2022 à 15:56:07  profilanswer

nakata a écrit :

Bah non, je l'ai reçue le 3 novembre. Je suis allé en pharmacie.

n°67267491
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-11-2022 à 15:56:11  profilanswer

refus de vaccin => interdiction d'exercer un metier en rapport avec la santé vu que manifestement la personne n'a pas tout compris :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67267498
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-11-2022 à 15:56:40  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ils l'ont dit. C'était juste en tout petit entre les grosses lignes. :o

Citation :

"Nous constatons depuis trois semaines une reprise de la circulation du virus", indique le ministre, évoquant "une nouvelle dose de rappel pour les populations cibles". Cela va concerner "les personnes fragiles, les plus de 60 ans, les professionnels de santé et les personnes qui sont en contact avec les personnes fragiles". Cela ne concernera pas la population générale, même si "bien entendu, si vous souhaitez vous faire vacciner, vous pourrez", poursuit-il. "À partir du 3 octobre, nous aurons à disposition dans les pharmacies, sur les centres de vaccination, ce nouveau vaccin bivalent, c'est-à-dire ce vaccin qui vous vaccine sur la souche sauvage mais également contre Omicron", précise François Braun.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 83534.html

Vous pourrez ça peut tout aussi bien vouloir dire ''a un moment on ouvrira pour tous''.
Ça dépend comment on veut l'interpréter  :D

n°67267510
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-11-2022 à 15:57:53  profilanswer

Citation :

"Un soignant hostile à la vaccination, c'est pour nous une erreur de casting. Il vaut mieux qu'ils se reconvertissent dans d'autres métiers".  

Thierry Amouroux (Syndicat national des personnels infirmiers) à franceinfo

[:clooney8]

n°67267540
Htan
Posté le 21-11-2022 à 16:00:12  profilanswer

[quotemsg=67267359,999221,870242]https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/on-va-rester-suspendus-dix-ans-la-question-de-la-reintegration-des-soignants-de-nouveau-soumise-a-l-avis-des-autorites-medicales_5490222.html

Citation :

Citation :

Cet argument tout moisi  :lol:  
Elle a lu la notice avec tous les effets indésirables existants rien que pour un "simple" doliprane ?

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67267542
HumanRAGE
Posté le 21-11-2022 à 16:00:15  profilanswer

faut faire pareil pour d'autres métiers

un politique hostile a l'honneteté ? inéligible à vie
un patron qui fait de l'abus de bien social ? interdiction d'exercer un métier a responsabilité
un commercial qui ment pour vendre ? etc

faudrait une periode d'ajustement mais ca changerait pas mal de choses

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67267564
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-11-2022 à 16:01:51  profilanswer

Ma femme est enceinte, du coup le médecin nous a conseillé le vaccin contre la grippe, et aussi la 4e dose covid. On est joueurs, on va tenter le double jeudi soir. Vendredi télétravail. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67267571
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2022 à 16:02:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un patron qui fait de l'abus de bien social ? interdiction d'exercer un métier a responsabilité

A mon sens , là c'est encore pire parce que c'est dans le domaine de la santé.

Si le soignant est scientifico-sceptique, il va faire quoi le jour où il doit te soigner ? Te diriger vers des médecines alternatives ? Te donner un placebo ? Pire ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°67267572
Gued1duweb
Posté le 21-11-2022 à 16:02:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Voilà, après la réforme du chômage viendra le temps de la réforme du travail. [:mechant poulet]

Message édité par Gued1duweb le 21-11-2022 à 16:03:02
n°67267580
pascaldeux​zero
Posté le 21-11-2022 à 16:02:59  profilanswer

Sebwap a écrit :

Vous pourrez ça peut tout aussi bien vouloir dire ''a un moment on ouvrira pour tous''.
Ça dépend comment on veut l'interpréter  :D

Ok, c'est pas faux. Et cela ne devrait effectivement pas être sujet à interprétation. :o

En pratique, j'ai pas du tout eu l'impression d'avoir à mendier quoi que ce soit. Je suis passé vendredi dans deux pharmacies à 300 m d'écart, les deux m'ont proposé un créneau sans sourciller.

Message édité par pascaldeuxzero le 21-11-2022 à 16:03:51
n°67267794
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-11-2022 à 16:21:11  profilanswer

En même temps ils doivent avoir des doses sur les bras. Ma mère qui a ses trois vaccins refuse de faire une 4e dose. Elle a fait les trois premières sans comme si c'était nécessaire, et rejeté la 4e comme si c'était saugrenu. J'imagine que le scepticisme ambiant a fini par l'atteindre.

C'est con, le bivalent est enfin dispo.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-11-2022 à 16:21:29

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67268009
HumanRAGE
Posté le 21-11-2022 à 16:48:19  profilanswer

plein de collegues ricanaient quand je disait que j'allais faire 4eme shot + grippe... la pharmacienne elle par contre jete des doses car pas assez de rdv par jour

---------------
n°67268019
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-11-2022 à 16:49:28  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Bah non, je l'ai reçue le 3 novembre. Je suis allé en pharmacie.

tu es bien tombé en tout cas.

quand je suis allé dans une pharmacie qui donnait des rendez vous, la nana m'a dit : vous êtes jeune, pas dans la catégorie correspondante, je ne peux pas vous le faire.
ok, super.  

---------------
demain n'existe pas...
n°67268556
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-11-2022 à 17:40:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

plein de collegues ricanaient quand je disait que j'allais faire 4eme shot + grippe... la pharmacienne elle par contre jete des doses car pas assez de rdv par jour

[:adnauseam:4]

n°67268605
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-11-2022 à 17:45:48  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Vl'a le bon scénario apocalyptique, dans lequel le MERS se "combine" avec le variant omicron, rendant la transmission interhumaine incroyablement rapide, tout en conservant les 35% de lethalité du MERS. Avec le grand raout

Encore lui ? C'est pas crédible :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°67268647
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 21-11-2022 à 17:50:29  profilanswer

NeoDc a écrit :

quand je suis allé dans une pharmacie qui donnait des rendez vous, la nana m'a dit : vous êtes jeune, pas dans la catégorie correspondante, je ne peux pas vous le faire.
ok, super.  

J'ai un centre de vaccination pas loin de chez moi, c'est pareil, vous ne rentrez pas dans les conditions donc c'est non, tant pis si vous côtoyez régulièrement une personne de la famille en ehpad et qu'on jette des doses entamés au lieu de les utiliser, et le discours du ministre de la santé comme quoi tout le monde est éligible on en a rien à péter.

ça n'est pas partout qu'ils acceptent n'importe qui sans condition. Tant mieux pour ceux qui ont réussi, mais le succès n'est pas garanti à 100%.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67268681
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-11-2022 à 17:53:19  profilanswer

Vitemadose ne fonctionne plus ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°67268719
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-11-2022 à 17:57:07  profilanswer

the real nerdz a écrit :

J'ai un centre de vaccination pas loin de chez moi, c'est pareil, vous ne rentrez pas dans les conditions donc c'est non, tant pis si vous côtoyez régulièrement une personne de la famille en ehpad et qu'on jette des doses entamés au lieu de les utiliser, et le discours du ministre de la santé comme quoi tout le monde est éligible on en a rien à péter.

ça n'est pas partout qu'ils acceptent n'importe qui sans condition. Tant mieux pour ceux qui ont réussi, mais le succès n'est pas garanti à 100%.

C'est ça, il faut bien tomber et tant mieux pour ceux qui ont réussi.
Mais, ça fait chier en effet de se dire que des doses doivent être jeter.

---------------
demain n'existe pas...
n°67268746
pascaldeux​zero
Posté le 21-11-2022 à 17:58:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En même temps ils doivent avoir des doses sur les bras.  […]

C'est l'impression que ça m'a donné oui, qu'ils étaient contents de pouvoir remplir le planning.  

Refuser des gens et jeter des doses, c'est difficile à comprendre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24980  24981  24982  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)