| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 10:36:06 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Ceux qui veulent être vaxx veulent une protection contre Omicron a priori. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-10-2022 à 10:39:54 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-10-2022 à 10:46:31 --------------- Laurent est mon fils. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Parce que tu crois que les gens sont au courant de tout ça ? "BA1", "BA5" ? Ce topic ne reflète pas du tout la réalité hein. Message cité 7 fois Message édité par Smelly Jelly le 03-10-2022 à 11:11:15 |
totten15 |
|
Htan | Bien sûr que oui que les gens "sensibles" à ce sujet sont au courant.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 11:18:16 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ashman |
Et comme le BA.1 est du Moderna et le BA.5 du Pfizer (le BA.1 Pfizer ne sera pas distribué il semblerait), in fine, les gens auront "choisi" le vaccin BA.5 même s'ils ne sont pas au courant Message édité par Ashman le 03-10-2022 à 12:28:21 |
Cuistot Maitre nageur | je suis vieux et je veux du Pfizer --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
boumbo 3xpl0its |
|
Jovial It's clobberin' time | Marrant que les gens voulaient du Pfizer.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Lagoon57 |
Sinon la réforme des retraite va commencer à envahir les médias normalement On attend la frappe nucléaire de Poutine pour que l'Ukraine revienne dans l'actu. Message édité par Lagoon57 le 03-10-2022 à 14:08:56 |
boumbo 3xpl0its |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
+1, les gens qui se feront vacciner avec la version de base ce sera 2-3 pequenauds désormais, si y a 30 000 000 doses faut vite les passer à des pays où ça peut servir avant que ça ne périme --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
viniw geek repenti |
ph75 |
Parce que ça rimait avec Astra-Zeneca. |
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai pu sans problèmes discuter de la 5g --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |