| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 08:12:56 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lagoon57 | Toujours 0 covid ici, alors que l'intégralité de mon entourage a été contaminé une ou plusieurs fois. Invulnérable Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 26-09-2022 à 08:14:49 --------------- |
iVador |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
jln2 | L'avantage de l'avoir maintenant, ça évitera la piqure de rappel en automne |
Htan | Je préfère une piqure de rappel qu'une (primo) infection --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Requiem | Les nouveaux vaccins arrivent mi-octobre officiellement ? On a aucune chance de se faire vacciner avec un vaccin V1 ? --------------- GDB power |
Ashman | La réponse est dans ta question. On va pas ouvrir à tous ou alors au bout de 3 mois une fois que tout le monde l'aura choppé au cours de l'hiver |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 13:54:04 ![]() ![]() |
ddlabraguette | De toute façon, faut déjà voir si ça vaut le coup ou pas |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
jln2 | BA5 ici, résultat tombé tout à l'heure |
Trifon_Ivanov La légende |
axklaus |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sausalito75 | N Berrod :
|
Requiem |
--------------- GDB power |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pistache52 |
|
NeoDc Born to be a larve | https://twitter.com/libe/status/157 [...] ReVkQ&s=19 Hop, un de plus ! --------------- demain n'existe pas... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
viniw geek repenti |
|
boumbo 3xpl0its |
sausalito75 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | On est d'accord que le COVID de la rentrée, il existe pas ? Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 26-09-2022 à 23:26:59 |
viniw geek repenti | Bercoff sud radio se délecte que le pdg de pfizer ai attrapé le covid.
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Étude canadienne sur 134 435 adultes ayant reçu une vaccination par ARNm :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori | Moi ça me va très bien si la 8ème vague n'est qu'un clapotis Message édité par Perfector le 27-09-2022 à 09:27:05 --------------- Randos |
norilor |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 83534.html 3 octobre pour les nouveaux vaccins. Par contre toujours pour les 60+ & fragiles etc. |
Htan | Tu donnes une information trop partielle
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 27-09-2022 à 10:49:24 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |