| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 01-10-2022 à 08:24:09 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 08:17:02 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Si t'as moins de 80 ans ou que tu n'es pas immunodéprimé, oui. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Moi aussi, mais la DGS parlait encore de "la covid" il y a quelques mois, le genre se fait au petit bonheur la chance --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ashman |
Message édité par Ashman le 01-10-2022 à 09:51:54 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
La Monne Tu dois rompre. | Même Google le dit quand tu cherches covid --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 09:55:22 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Requiem | Qui c'est qui se tape fatigue + mal de gorge pile à l'arrivée des nouveaux vaccins ? --------------- GDB power |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Requiem |
--------------- GDB power |
Htan | Perso j'essaierai d'y aller la semaine du 17.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nicobule Pilou-Pilou |
Plus de 75 piges, vacciné. Poum cette fois c'est fait. mal de gorge, toux, grosse grosse fatigue. Et ça traîne... |
nicobule Pilou-Pilou |
Ça ne veut rien dire. Que tu évacues des morceaux de virus inertes. |
yggy Beamish for ever | Ouais, en gros le test antigénique ne sert pas à grand chose. Même si je suis positif, normalement je ne suis plus contaminant (si j'ai bien compris) |
Lagoon57 |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
elbutor Sic luceat lux |
|
boumbo 3xpl0its |
|
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 01-10-2022 à 22:00:29 |
viniw geek repenti | oou ce tacle envers raoult |
viniw geek repenti | perronne
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yggy Beamish for ever | Bon, je vais respecter la réglementation en allant jusqu'au bout de l'arrêt , étant donné que je suis encore positif. Tant pis pour le taf ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 02-10-2022 à 14:02:09 |
tuxerman12 | Trop long Fake-Up, vla le bla bla ! Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 02-10-2022 à 03:33:18 |
nakata frog game |
Kiriou Vicious... | Des retours sur l’efficacité des vaccins omicron ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
La Monne Tu dois rompre. |
ddlabraguette |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 02-10-2022 à 12:40:04 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
v87 | Un article du JDD pour les fans de Didier Raoult, sur un rapport à charge datant de 2017 qui a été "oublié"....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |