| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 22:06:55 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-07-2022 à 22:12:25 --------------- Galerie Photo Personnelle |
boumbo 3xpl0its |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 22-07-2022 à 22:22:11 |
NeoDc Born to be a larve |
Non, mais It, refais des blagues plutôt, c'est mieux --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 22:28:39 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 22-07-2022 à 22:30:28 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
It_Connexion |
Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 22-07-2022 à 22:36:22 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Oui, aussi, ou encore : imagine tu es le dernier homme sur terre, avec une femme (ou homme, peu importe Bref, ne partons pas trop non plus dans le trop caricatural --------------- demain n'existe pas... |
viniw geek repenti |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-07-2022 à 22:38:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
boumbo 3xpl0its |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Les soignants non vaccinés ne sont certainement pas les meilleurs soignants --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-07-2022 à 22:51:04 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
It_Connexion |
Non, perso je ne remets pas les compétences en doute d'un soignant non vacciné, je m'interroge sur pourquoi, comment est ce possible ? Qu'est ce qui fait ce choix ? Bref, on ne va pas épiloguer la dessus, ça ne sert pas à grand chose. Les avis sont partagés et le resteront. C'est comme une fois dans ma pharmacie habituelle ou la pharmacienne m'a demandé si je voulais signer la pétition contre l'arrêt du remboursement de l'homéopathie...vu sa tête à mon refus, je me suis dit que je devrais arrêter de venir chez eux. --------------- demain n'existe pas... |
It_Connexion |
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 23:12:56 ![]() Accepteriez vous de vous faire soigner par un médecin généraliste qui a aussi une activité d'ostéopathe ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2022 à 23:13:12 |
Geeck0 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 23-07-2022 à 03:17:29 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je suis parmi les premiers à assumer qu'on peut rendre un vaccin obligatoire quand c'est nécessaire, et notamment chez les soignants. Mais 1/ on a envoyé des personnes au statut vaccinal complet positives au boulot à l'hôpital en même temps qu'on éjectait des soignants non vaccinés qui pouvaient être testé négatifs ; 2/ la vaccination a permis de limiter la mortalité pendant les grosses vagues; mais on sort de ces vagues avec beaucoup de gens qui l'ont eu , certes sans garantie sur le niveau d'immunité en terme de transmission mais vaccinés aussi ne limitent pas beaucoup la transmission. Donc se dire qu'ils pourraient être réintégrés (je ne suis pas particulièrement pour perso, si on assume une vaccination obligatoire so be it) n'est pas de l'antiscience mais un choix . En tout cas ceux qui sont responsables du 1/ ci-dessus (mettre des règles pour faire venir parfois des gens positifs pour remplacer des doubles vaccinés sans rappel testés négatifs) n'ont pas de leçon à donner.
Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 23-07-2022 à 09:07:50 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et donc c'est le contraire : être vacciné réduit sensiblement sa charge virale si on est contaminé. Donc, il est impératif que les personnes qui travaillent au contact des personnes fragiles, donc l'ensemble du personnel de santé, soit vacciné. Et comme ça permet de faire le tri des illuminés qui "savent", bah c'est parfait. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et pour rappel, point de vue national : 600 infirmières et 75 médecins sont suspendus dans les hôpitaux pour non-vaccination contre le Covid-19 En fait, cela ne pose problème qu'à 1 endroit, aux Antilles, où proportionnellement plus sont sous l'influence des gris-gris locaux. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-07-2022 à 07:14:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |