Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24845  24846  24847  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°66404851
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-07-2022 à 22:06:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Non clairement pas, mais ici ça prend des proportions de fou... Je parle pas pour toi mais demain vous avez un accident de voiture grave, un mec s'arrête pour vous aider, vous fait un massage cardiaque et vous sauve la vie : quand vous êtes remis vous le revoyez pour le remercier et il s'avère que c'est un soignant qui a été remercié car non vacciné, ça vous fera quoi ? Vous retirerez vos remerciements ?

tu es hallucinant ;)

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 22:06:55  profilanswer

n°66404852
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2022 à 22:07:07  profilanswer

boumbo a écrit :

Oui encore des sophismes, encore, encore...  :love:

Ça montre juste que vous osez juger les compétences de soignants sur la base d'un simple vaccin alors que pour 90% d'entre vous, moi compris, vous n'avez absolument aucune compétences en médecine et en science. Belle mentalité  :sarcastic:  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66404857
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-07-2022 à 22:08:15  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non clairement pas, mais ici ça prend des proportions de fou... Je parle pas pour toi mais demain vous avez un accident de voiture grave, un mec s'arrête pour vous aider, vous fait un massage cardiaque et vous sauve la vie : quand vous êtes remis vous le revoyez pour le remercier et il s'avère que c'est un soignant qui a été remercié car non vacciné, ça vous fera quoi ? Vous retirerez vos remerciements ?

je refais un arrêt cardiaque en priant qu'un soignant vacciné passe par là :o :o :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°66404862
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2022 à 22:09:05  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ça montre juste que vous osez juger les compétences de soignants sur la base d'un simple vaccin alors que pour 90% d'entre vous, moi compris, vous n'avez absolument aucune compétences en médecine et en science. Belle mentalité  :sarcastic:  

Source que j'ai aucune compétence en science ? T'en sais rien... Encore un jugement... Belle mentalité monsieur qui a le droit de juger et les autres non...  :sarcastic:  

Et ça montre rien, c'est un argument fallacieux parce que t'as rien d'autre de mieux à raconter...

n°66404863
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2022 à 22:09:15  profilanswer

Moihey a écrit :

je refais un arrêt cardiaque en priant qu'un soignant vacciné passe par là :o :o :o

:lol:

---------------
n°66404875
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2022 à 22:11:42  profilanswer

boumbo a écrit :

Source que j'ai aucune compétence en science ? T'en sais rien... Encore un jugement... Belle mentalité monsieur qui a le droit de juger et les autres non...  :sarcastic:  

Et ça montre rien, c'est un argument fallacieux parce que t'as rien d'autre de mieux à raconter...

En historique sur ce topic, à part rentrer dans le lard de ceux qui ne pensent pas comme toi, y'a pas grand chose

Les hfriens qui bossent dans ces domaines ici on les connaît, et ils ont un discours bien plus posé et constructif que le tien

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 22-07-2022 à 22:12:25

---------------
n°66404909
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2022 à 22:18:42  profilanswer

It_Connexion a écrit :

En historique sur ce topic, à part rentrer dans le lard de ceux qui ne pensent pas comme toi, y'a pas grand chose

Les hfriens qui bossent dans ces domaines ici on les connaît, et ils ont un discours bien plus posé et constructif que le tien

Tu parles de sciences... Y'a pas que la médecine mais bref... Beaucoup de jugement mais toi t'as le droit j'ai bien compris  [:radio comptoir:4]

n°66404917
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-07-2022 à 22:20:45  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Vous êtes tellement dans le jugement putain

J'ose imaginer, du moins je l'espère, que vous même lorsque vous commettez une faute dans votre domaine ou votre profession on ne vous le pardonne pas et on vous lynche sur la place publique en reniant vos competances, c'est en tous cas ce qui devrait se passer vu vos modes de pensées

Tu portes un jugement sur ceux qui portent un jugement.

---------------
Photo
n°66404918
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2022 à 22:21:07  profilanswer

Bordel a écrit :

Tu portes un jugement sur ceux qui portent un jugement.

Il a du apprendre ça des meilleurs...  [:radio comptoir:4]

Et il est pas binaire lui... Si il a le choix entre mourir et rester en vie, il reste en vie... Malin le lynx...

Message édité par boumbo le 22-07-2022 à 22:22:11
n°66404953
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-07-2022 à 22:28:39  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non, mais It, refais des blagues plutôt, c'est mieux :o
Ton exemple n'a pas de sens, car tu peux aller loin comme ça, la tu prends un soignant non vacciné, mais je peux faire le même exemple avec genre : le soignant est antisémite et paf il sauve la vie d'un juif sans le savoir :o bref, oui c'est caricatural mais comme ton exemple. Car la tu prends un fait exceptionnel, dans un cadre autre que l'hôpital, donc forcément ça n'a rien avoir.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 22:28:39  profilanswer

n°66404960
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2022 à 22:30:07  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ton exemple n'a pas de sens, car tu peux aller loin comme ça, la tu prends un soignant non vacciné, mais je peux faire le même exemple avec genre : le soignant est antisémite et paf il sauve la vie d'un juif sans le savoir :o bref, oui c'est caricatural mais comme ton exemple. Car la tu prends un fait exceptionnel, dans un cadre autre que l'hôpital, donc forcément ça n'a rien avoir.

Y'a aussi : imagine que tous les soignants vaccinés meurent (comment : osef mais imagine). Il ne reste plus que des soignants non vaccinés et qui ne veulent pas... Comment tu fais hein ? Comment tu fais ?

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 22-07-2022 à 22:30:28
n°66404974
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-07-2022 à 22:32:36  profilanswer

memaster a écrit :

que tu n'en sais foutre rien. Tu mettras toute la profession en examen avec des preuves matérielles et ensuite si tu fais parti du jury, tu pourras l'ouvrir. :o

Bien sûr qu'on le sait. On connait la mortalité dans les EHPAD avant et après.
Franchement, y en a qui ont la tête dure .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66404979
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2022 à 22:34:12  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tu comprends le fond de ma pensée, un soignant n'est pas devenu moins bon car non vacciné comme certains l'entende ici, ça me rend fou de lire de telles conneries.

Je ne parle pas du fait de les exclure des hôpitaux ou mais, mais de se permettre de juger de leur compétences ça non

Message cité 4 fois
Message édité par It_Connexion le 22-07-2022 à 22:36:22

---------------
n°66404984
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-07-2022 à 22:34:52  profilanswer

boumbo a écrit :

Y'a aussi : imagine que tous les soignants vaccinés meurent (comment : osef mais imagine). Il ne reste plus que des soignants non vaccinés et qui ne veulent pas... Comment tu fais hein ? Comment tu fais ?

Oui, aussi, ou encore : imagine tu es le dernier homme sur terre, avec une femme (ou homme, peu importe :o), bref, elle est non vacciné, qu'est ce que tu fais hein ?

Bref, ne partons pas trop non plus dans le trop caricatural

---------------
demain n'existe pas...
n°66404989
viniw
geek repenti
Posté le 22-07-2022 à 22:35:53  profilanswer

It_Connexion a écrit :

ouais mais il avait le covid et qu'il te le refile et que t'en meurt c'est quand même pas cool non?

n°66405000
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2022 à 22:37:32  profilanswer

viniw a écrit :

ouais mais il avait le covid et qu'il te le refile et que t'en meurt c'est quand même pas cool non?

Si t'es vacciné et que t'en meure c'est balo, je croyais que le vaccin protégeait des formes graves

Message édité par It_Connexion le 22-07-2022 à 22:38:11

---------------
n°66405011
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2022 à 22:39:04  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui, aussi, ou encore : imagine tu es le dernier homme sur terre, avec une femme (ou homme, peu importe :o), bref, elle est non vacciné, qu'est ce que tu fais hein ?

Bref, ne partons pas trop non plus dans le trop caricatural

Non ça l'était déjà bien suffisamment à la base :jap: C'était juste pour expliquer le sophisme du faux dilemme...

n°66405018
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 22-07-2022 à 22:40:19  profilanswer

Les soignants non vaccinés ne sont certainement pas les meilleurs soignants :o

Ou alors les plus bas de front.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°66405022
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-07-2022 à 22:41:20  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu comprends le fond de ma pensée, un soignant n'est pas devenu moins bon car non vacciné comme certains l'entende ici, ça me rend fou de lire de telles conneries.

Je ne parle pas du fait de les exclure des hôpitaux ou mais, mais de se permettre de juger de leur compétences ça non

à priori vu les reportages c'est de toute manière pas la crème de la crème qui a refusé de se faire vacciner :o

n°66405026
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2022 à 22:42:15  profilanswer

boumbo a écrit :

Non ça l'était déjà bien suffisamment à la base :jap: C'était juste pour expliquer le sophisme du faux dilemme...

Avec.toi c'est sur qu'on sombre dans la caricature : tu penses comme moi, c'est bien, t'es pas d'accord ferme ta gueule et casse toi

J'ai bien vu ton niveau d'arrogance et de bêtise par mp la derniere fois alors que j'essayais de calmer le jeu avec toi

---------------
n°66405034
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2022 à 22:43:05  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Avec.toi c'est sur qu'on sombre dans la caricature : tu penses comme moi, c'est bien, t'es pas d'accord ferme ta gueule et casse toi

J'ai bien vu ton niveau d'arrogance et de bêtise par mp la derniere fois alors que j'essayais de calmer le jeu avec toi

Ah tu la joues sur la divulgation de mp maintenant ?  [:donkeyshoot]

n°66405037
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2022 à 22:43:34  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Les soignants non vaccinés ne sont certainement pas les meilleurs soignants :o

Ou alors les plus bas de front.

Sebwap a écrit :

à priori vu les reportages c'est de toute manière pas la crème de la crème qui a refusé de se faire vacciner :o

Peut être mais de la a remettre toutes leurs connaissances médicales en cause quand même pas  :jap:

---------------
n°66405043
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2022 à 22:44:25  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah tu la joues sur la divulgation de mp maintenant ?  [:donkeyshoot]

Ha j'ai divulgué un mp ?  [:cmshadow]

Bref j'en reste la, il y a quelques personnes ici dont tu fais parti avec qui la discussion est totalement inintéressante car totalement fermée.

Ce qui est con c'est que ces quelques personnes ne donnent même plus envie de venir alors qu'il y a des intervenants intéressants qui font autre chose que cracher leur venin.  

Bref, si les modos jugent que je dois être tt pas de soucis

Edit : je ne croyais pas si bien dire, une demande de modération, étonnant dis donc, cette fragilance  :sarcastic:

Message édité par It_Connexion le 22-07-2022 à 22:51:04

---------------
n°66405098
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2022 à 22:57:48  profilanswer

Ah bah si tu te fais TT parce que tu ne sais pas argumenter/que ça ne te plait quand on te dit que tu fais un sophisme du faux dilemme ou que tu fais exactement pareil que ce que tu dénonces et que tu la joues je vais parler des MP que tu envoies quand tu viens chouiner après ton premier TT ou que tu insultes, tu t'en prends qu'à toi même mon grand... ;)

n°66405106
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-07-2022 à 22:59:15  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Peut être mais de la a remettre toutes leurs connaissances médicales en cause quand même pas :jap:

Tu parles des infirmiers ? Mon fils y est à l'école en 3° année , je peux t'assurer qu'il y a un paquet de lumières éteintes parmi les élèves, ainsi que chez les profs.

---------------
Photo
n°66405111
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-07-2022 à 23:00:32  profilanswer

Bordel a écrit :

Tu parles des infirmiers ? Mon fils y est à l'école en 3° année , je peux t'assurer qu'il y a un paquet de lumières éteintes parmi les élèves, ainsi que chez les profs.

Autant que sur le forum?

n°66405122
Gilou75
Posté le 22-07-2022 à 23:02:18  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Peut être mais de la a remettre toutes leurs connaissances médicales en cause quand même pas  :jap:

S'ils avaient de vraies connaissances médicales, ils ne refuseraient pas le vaccin… :D  
Et de toute façon, je vois pas pourquoi on s'emmerde à discuter vu que il s'agit d'une infime minorité.
Il n'y a qu'à les virer et puis c'est tout, qu'ils fassent un autre métier plus en accord avec leurs croyances fumeuses.

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°66405124
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2022 à 23:02:44  profilanswer

Bordel a écrit :

C'est bien triste  :sweat:

---------------
n°66405148
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-07-2022 à 23:06:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non, perso je ne remets pas les compétences en doute d'un soignant non vacciné, je m'interroge sur pourquoi, comment est ce possible ? Qu'est ce qui fait ce choix ?
Mais je rejoint malgré tout le fait qu'être soigné par quelqu'un qui peut remettre en cause la médecine et ses avancées, mouais...

Bref, on ne va pas épiloguer la dessus, ça ne sert pas à grand chose. Les avis sont partagés et le resteront.

C'est comme une fois dans ma pharmacie habituelle ou la pharmacienne m'a demandé si je voulais signer la pétition contre l'arrêt du remboursement de l'homéopathie...vu sa tête à mon refus, je me suis dit que je devrais arrêter de venir chez eux.

---------------
demain n'existe pas...
n°66405153
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2022 à 23:06:22  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah bah si tu te fais TT parce que tu ne sais pas argumenter/que ça ne te plait quand on te dit que tu fais un sophisme du faux dilemme ou que tu fais exactement pareil que ce que tu dénonces et que tu la joues je vais parler des MP que tu envoies quand tu viens chouiner après ton premier TT ou que tu insultes, tu t'en prends qu'à toi même mon grand... ;)

Si je me fais tt c'est à cause de gens fragiles comme toi qui font des demandes de tt, perso j'ai jamais fait ça depuis que je suis sur hfr, tu sais ça s'appelle être adulte, discuter tout ça...

Au passage je plains les modos qui doivent crouler sous les demandes : il a dit ça, il a pas été gentil...  

Bref stop les discussions avec toi pour ma part

---------------
n°66405161
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2022 à 23:07:56  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Si je me fais tt c'est à cause de gens fragiles comme toi qui font des demandes de tt, perso j'ai jamais fait ça depuis que je suis sur hfr, tu sais ça s'appelle être adulte, discuter tout ça...

Au passage je plains les modos qui doivent crouler sous les demandes : il a dit ça, il a pas été gentil...  

Bref stop les discussions avec toi pour ma part

Tu fais comme tu veux, faut accepter que d'autres fassent autrement. C'est ce qu'un gars essaye d'apprendre à des gens binaires comme moi depuis quelques pages apparemment...

n°66405168
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2022 à 23:09:44  profilanswer

NeoDc a écrit :

Non, perso je ne remets pas les compétences en doute d'un soignant non vacciné, je m'interroge sur pourquoi, comment est ce possible ? Qu'est ce qui fait ce choix ?
Mais je rejoint malgré tout le fait qu'être soigné par quelqu'un qui peut remettre en cause la médecine et ses avancées, mouais...

Bref, on ne va pas épiloguer la dessus, ça ne sert pas à grand chose. Les avis sont partagés et le resteront.

C'est comme une fois dans ma pharmacie habituelle ou la pharmacienne m'a demandé si je voulais signer la pétition contre l'arrêt du remboursement de l'homéopathie...vu sa tête à mon refus, je me suis dit que je devrais arrêter de venir chez eux.

Oui voilà exactement  :jap:

---------------
n°66405177
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2022 à 23:12:56  answer

Accepteriez vous de vous faire soigner par un médecin généraliste qui a aussi une activité d'ostéopathe ?

[:zeroz]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2022 à 23:13:12
n°66405249
Geeck0
Posté le 22-07-2022 à 23:27:37  profilanswer

Accepterais-tu de confier tes gosses à des profs créationnistes ou platistes?

n°66405332
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 22-07-2022 à 23:52:52  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Accepterais-tu de confier tes gosses à des profs créationnistes ou platistes?

il doit bien y en avoir déjà...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°66405593
ddlabrague​tte
Posté le 23-07-2022 à 03:13:54  profilanswer

Ça dépend  

Si c'est une jolie femme, pourquoi pas   [:ex-floodeur:5]  
Enfin, à condition qu'elle ait une culotte propre [:skaine:1]

Message édité par ddlabraguette le 23-07-2022 à 03:17:29
n°66405654
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-07-2022 à 06:02:59  profilanswer

Gilou75 a écrit :

C'est quand même fou de constater que les plus réactionnaires aujourd'hui sont à gauche et au RN ! Limite s'ils sont pas antivax complet... :pfff:
Ecolos, extrême-gauche et extrême-droite antis science... :pt1cable:

Citation :

Explosif, le devenir des quelques milliers de soignants non vaccinés a suscité d'intenses débats à l'Assemblée nationale, où plusieurs partis, dont le RN, LFI ou EELV, ont pris la défense de ces professionnels.
Figaro

Je suis parmi les premiers à assumer qu'on peut rendre un vaccin obligatoire quand c'est nécessaire, et notamment chez les soignants.

Mais 1/ on a envoyé des personnes au statut vaccinal complet positives au boulot à l'hôpital en même temps qu'on éjectait des soignants non vaccinés qui pouvaient être testé négatifs ; 2/ la vaccination a permis de limiter la mortalité pendant les grosses vagues; mais on sort de ces vagues avec beaucoup de gens qui l'ont eu , certes sans garantie sur le niveau d'immunité en terme de transmission mais vaccinés aussi ne limitent pas beaucoup la transmission.

Donc se dire qu'ils pourraient être réintégrés (je ne suis pas particulièrement pour perso, si on assume une vaccination obligatoire so be it) n'est pas de l'antiscience mais un choix . En tout cas ceux qui sont responsables du 1/ ci-dessus (mettre des règles pour faire venir parfois des gens positifs pour remplacer des doubles vaccinés sans rappel testés négatifs) n'ont pas de leçon à donner.

C'est dommageable que les amendements sur le sujet se soient fait censurés par la Présidence de l'AN au titre de l'article 40 alors que le Président de la Commission des Finances jugeait (de manière raisonnée) que c'était bon. C'est de l'évitement de vote alors que nos parlementaires sont là pour ça, voter sur de telles mesures.

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Oscar le 23-07-2022 à 09:07:50

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°66405674
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-07-2022 à 06:49:44  profilanswer

Gilou75 a écrit :

C'est quand même fou de constater que les plus réactionnaires aujourd'hui sont à gauche et au RN !

Qu'est-ce que ça a d'étonnant ?  :heink:
C'est le principe même du populisme.
Et le populisme, c'est une stupidité partagée autant par l'extrême droite que l'extrême gauche.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66405682
CAMPEDEL
Posté le 23-07-2022 à 06:58:30  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

mais vaccinés aussi ne limitent pas beaucoup.

Et donc c'est le contraire : être vacciné réduit sensiblement sa charge virale si on est contaminé.

Donc, il est impératif que les personnes qui travaillent au contact des personnes fragiles, donc l'ensemble du personnel de santé, soit vacciné.

Et comme ça permet de faire le tri des illuminés qui "savent", bah c'est parfait.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66405691
CAMPEDEL
Posté le 23-07-2022 à 07:13:54  profilanswer

Et pour rappel, point de vue national : 600 infirmières et 75 médecins sont suspendus dans les hôpitaux pour non-vaccination contre le Covid-19
Olivier Véran ce 13 juillet.
https://www.bfmtv.com/politique/sel [...] 30316.html

En fait, cela ne pose problème qu'à 1 endroit, aux Antilles, où proportionnellement plus sont sous l'influence des gris-gris locaux.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-07-2022 à 07:14:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24845  24846  24847  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)