| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 18:05:54 ![]() ![]() |
toto_el_haricot les zaricots à l\ |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 22-07-2022 à 18:10:00 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 22-07-2022 à 18:29:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ils méritent le respect, mais on leur demande plusieurs choses, comme dans tout boulot. Et particulièrement dans ce boulot où des vies sont en jeu. Se laver les mains, mettre un masque, se vacciner (et pas que contre le covid). Un soignant qui ne veux pas se laver les mains ou être vacciné, il dégage, quelque soit ses mérites antérieurs. Je ne vois même pas comment on peux défendre quelques illuminés qui se sont trompés de métier, et dont les collègues sont très souvent ravi de les voir partir... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 22-07-2022 à 19:01:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
teepodavignon | Bientôt le retour de la clope dans les hôpitaux pour les médecins qui ont sauvé une vie Message édité par teepodavignon le 22-07-2022 à 18:49:02 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 18:48:45 ![]() ![]() |
lionel_13 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |
Gued1duweb |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 22-07-2022 à 19:49:06 |
the anakin Le vrai élu | Ce festival memaster |
kremlin biceps | J’ai l’impression que ça a baissé (aucun --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hawkins |
--------------- Men are brave |
It_Connexion |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-07-2022 à 21:28:04 --------------- Galerie Photo Personnelle |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 22-07-2022 à 21:31:20 |
It_Connexion |
C'est pas du jugement, c'est juste la réalité de ce topic, il y a des gens intéressants heureusement mais beaucoup trop d'entre vous êtes tout ce qu'il y a de plus binaire niveau réflexion, j'espère juste que vous forcez le trait ici sinon irl vous ne devez pas partager grand chose avec grand monde. Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-07-2022 à 21:41:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
boumbo 3xpl0its |
|
|
It_Connexion |
Message cité 7 fois Message édité par It_Connexion le 22-07-2022 à 22:03:36 --------------- Galerie Photo Personnelle |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 22-07-2022 à 22:05:40 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |