| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 11:19:45 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
v87 | Et le 31 c'est la fin du conseil scientifique après 300 réunions Message cité 3 fois Message édité par v87 le 22-07-2022 à 11:24:35 |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-07-2022 à 11:34:33 --------------- Randos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
jest13 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 12:28:04 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Et pour ce qu'on cherche, accroche toi à ta chaise, à minima le non effondrement du système de soins. Sans quoi, tout s'arrête. Message édité par pascaldeuxzero le 22-07-2022 à 12:47:18 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
djrzoul |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
RaKaCHa |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 22-07-2022 à 13:17:51 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gilou75 |
Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 22-07-2022 à 13:38:15 --------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
RaKaCHa |
Tout comme le progressisme n'a rien à voir avec l'ARNm ou la science. Message édité par RaKaCHa le 22-07-2022 à 13:39:55 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ark No wukkas |
RaKaCHa |
|
,
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
cd5 / g r e w t | Je sens que Rakacha est un peu réac --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nan mais que ce soit les réac, les antivax ou les wokes, on parle bien de la même benne à ordures hein... Message édité par renesis le 22-07-2022 à 14:07:28 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Perfector Memento mori | EELV/LFI qui défendent les soignants antivax, quelle surprise Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-07-2022 à 14:09:07 --------------- Randos |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
NeoDc Born to be a larve | J'ai vu passé sur twitter que Patrick Pelloux lui par contre appelé à lever cette décision, disant qu'ils avaient été assez punis. --------------- demain n'existe pas... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
It_Connexion |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
It_Connexion |
Blue_Everest |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |