| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 06:32:02 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Ben tu paies une cotisation pour devenir membre et ça te donne le droit d'y rentrer comme tu veux tsais c'est comme les aquaboulevard la... Message édité par AllenMadison le 22-07-2022 à 06:42:31 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 08:44:33 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Certains préfèrent se focaliser sur les contaminations via les mains |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message cité 3 fois Message édité par lapinbilly le 22-07-2022 à 09:26:36 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Perfector Memento mori | A part sur ce topic (pas représentatif de la population) je trouve que la plupart des gens vit normalement, quasi 0 masque dans les magasins désormais dans mon coin. Message édité par Perfector le 22-07-2022 à 09:30:08 --------------- Randos |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
boumbo 3xpl0its | C'est tout pourri...
|
|
the anakin Le vrai élu |
Le gars se trolle et se contre-trolle tout seul comme un grand |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 22-07-2022 à 09:53:04 --------------- Photo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
RaKaCHa |
|
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message édité par lapinbilly le 22-07-2022 à 10:08:32 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gsans Slow food... slow.... | Borne qui fume en louzdé a travers son masque à l'assemblée nationale. Et après faut qu'on applique leurs restrictions ou recommandations. Mais bien sûr... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Blue_Everest |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | elle a dépassé les bornes ! Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 22-07-2022 à 10:37:53 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Blue_Everest |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |