| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 08:46:33 ![]() ![]() |
canardeur |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Moi je comprends plus trop…. --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PlayTime |
Mon responsable qui toussait beaucoup avec une sale tête et avait passé un week-end assez horrible (symptômes en même temps que ma collègue de mon service covid + et ils avaient passé beaucoup de temps ensemble) , qui ne s'est pas fait testé pour aller travailler, qui a du faire un pcr le jeudi pour un rdv l'hôpital le vendredi suivant.. PCR négatif. Alors qu'il y avait 5 covid + dans la boîte à ce moment là. P |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 03-07-2022 à 09:21:23 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 03-07-2022 à 09:58:43 |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 09:58:00 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
une amie : 2 Tests négatif réalisé par l'hôpital (a l'époque il y avait que les PCR) avant de finalement être accepté 3 semaines en soins intensif bref, pour moi, c'est test c'est juste le moyen de vendre du service Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 03-07-2022 à 10:14:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AllenMadison |
Plutôt oui. J'ai déjà eu des bronchites ça ressemble pas à une bronchite mdr. Et puis le nez bouché qui coule + mal de gorge, c'est pas une bronchite, la bronchite tu tousse et tu rends tes poumons. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 03-07-2022 à 10:37:16 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
the anakin Le vrai élu |
C'est une méthode tirée du livre de Raoult ? Un échantillon de 2 est suffisant pour tirer une conclusion |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PlayTime |
C'est vrai que certains sont une catastrophe de peur de faire mal ou parce qu'ils s'en foutent. |
It_Connexion |
It_Connexion |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Alors perso mes autotests étaient positifs et les PCR négatifs, pourtant elle m’a bien raclé le fond du nez la nana, j’avais les larmes aux yeux les deux fois alors que les autres fois non Message édité par mbd44 le 03-07-2022 à 12:05:22 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
It_Connexion | Ou les pcr sont moins efficaces avec les derniers variants ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
somberlain |
Message cité 2 fois Message édité par somberlain le 03-07-2022 à 12:12:04 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ashman |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | La communication gouvernementale sur la prévention, toujours à la ramasse au bout de deux ans et demi Au travail, on nous parle toujours du lavage des mains avant l'aération, et on nous demande de la vigilance pendant les repas, sans dire l'évidence: qu'il faut privilégier les espaces de repas en extérieur (nous en avons !) Message cité 2 fois Message édité par Apokrif le 03-07-2022 à 12:43:06 |
nicoolaa |
Message édité par nicoolaa le 03-07-2022 à 13:04:01 |
Ali-Pacha AW |
pistache52 |
|
PlayTime |
Pas beaucoup, chez des gens en très très mauvaise santé uniquement des retours que j'ai du milieu médical. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the anakin Le vrai élu |
Bien entendu. Et c'est comme le vaccin il y en a en réalité 3 versions : Le gouvernement (l'état profond) reçoit toujours le numéro 1. Pour les tests pcr c'est pareil. Dans les centres de dépistage ils reçoivent des tests pré calculés : bande bleue= négatif, bande rouge = positif. Calculé selon les besoins pour contrôler la peur de la population.
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 03-07-2022 à 13:50:57 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je me demande si j'ai pas le covid: pas en forme hier matin, j'ai dormi de 13h à 18h hier après midi, j'avais froid et le bide en vrac. Ça allait mieux hier soir, cette nuit ré bide en vrac encore pire, je transpirais comme un porc. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Pourquoi ne pas dire plutôt que cette mesure est peu ou pas efficace contre cette maladie, et que la protection contre la transmission par aérosol doit passer en premier ? Ces gens sont quand même des BEQMEN assistés de professionnels de la communication ! Comment se fait-il que la communication politico-sanitaire soit aussi naze depuis le début ? Message édité par Apokrif le 03-07-2022 à 14:10:23 |
M300A |
C'est variable mais si t'en fais plusieurs sur plusieurs jours ça marche pas mal --------------- :wq |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |