| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 14:20:36 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
entinio | Petite mise à jour de ma 1ère aventure Covid. Profil triple vacciné, le dernier, Moderna, remontant à décembre :
Message cité 1 fois Message édité par entinio le 03-07-2022 à 14:49:54 |
the anakin Le vrai élu |
Parce que le gouvernement ne communique que sur Twitter peut-être ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ali-Pacha AW | Et je rejoins le club |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2022 à 16:41:41 ![]()
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 03-07-2022 à 16:44:00 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 17:16:00 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Il reste nous mon cher It --------------- demain n'existe pas... |
Ali-Pacha AW | Bah, ça me fait ma 4ème dose, la troisième étant bien loin maintenant (fin novembre) |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-07-2022 à 17:20:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 03-07-2022 à 17:25:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
NeoDc Born to be a larve |
Hum, ça mériterait quand même --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2022 à 17:33:31 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
nakata frog game | Je vais peut-être rester le dernier HFRien covid-free Message cité 3 fois Message édité par nakata le 03-07-2022 à 18:05:06 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je pensais la même chose --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-07-2022 à 18:07:26 --------------- Galerie Photo Personnelle |
totsukaba Code Quantum | Le BA.2.75 est effrayant, il est a minimum 1.69 fois plus infectieux que BA.5 d'après les premières données parcellaire. D’où minimum 1.69, mais dans l'intervalle de confiance il pourrait être 10 fois plus infectieux, en gros il est en train de superformer en inde face à BA.5... --------------- flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah là ça évacue par le nez... Pour l'instant je n'ai pris qu'un gamme de paracétamol en deux prises, juste par confort avant de dormir les deux nuits précédentes. C'était vraiment en bonus, si j'en avais pas eu dans le placard ça ne m'aurait pas manqué. Le plus chiant c'est la fatigue latente, pas être au top, et surtout pas pouvoir voir les amis et faire des trucs --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Slaythevampi |
|
It_Connexion |
C'est pas le vendredi les trolls ? Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 03-07-2022 à 18:29:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Slaythevampi | c'est toujours une semaine entre etre contaminé et ressentir les effets? |
AllenMadison |
Sur hfr c'est vendredi tous les jours --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Je saurais pas te dire... Le propre de ce virus c'est de pas savoir quand on l'a chopé. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il s'est passé deux semaines entre le moment où j'ai retiré le masque et l'apparition des symptômes. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Requiem |
--------------- GDB power |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Lykomax |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2022 à 19:41:46 ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | En automne retour des tableaux excel de notre oisillon bleu vue la vague énorme qu'on va se prendre dans la face. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |