| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 12:09:46 ![]() ![]() |
valentinvtl |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
valentinvtl |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ce covid va pouvoir participer à l'évolution humaine en s'intégrant dans notre patrimoine génétique ! |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 13:38:31 ![]() ![]() |
Ashman |
|
lennyslash |
nouveau membre | Bon ça bronchite à fond en ce moment... Va-t-elle tuer la covid |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a encore des centres de dépistage ?!? Go pharmacie, la plupart proposent des tests. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jahaa_sv | Allez hop, c'est fini. Reste à se reposer et espérer que ça ne soit bien fini totalement. |
nouveau membre | Bon la bronchite c'est pareil, mais elle dure 3 a 6 semaines... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 02-07-2022 à 16:10:56 --------------- Music is the most high! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nouveau membre |
|
Ali-Pacha AW |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-07-2022 à 16:54:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
It_Connexion |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, mon covid pour l'instant c'est un peu "tout ça pour ça ?" H3N2 en 2015 m'avait bien plus éclaté, et de loin. Là c'est équivalent aux crèves classiques qu'on a tous connu. Merci Pfizer --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem |
--------------- GDB power |
NeoDc Born to be a larve |
Ah je n'avais pas vu que toi aussi tu étais tombé au combat --------------- demain n'existe pas... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
3ème dose le 7 décembre... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 02-07-2022 à 17:28:23 |
H2N3 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-07-2022 à 17:31:24 |
lilidurhone |
nouveau membre |
Mes filles, belle fille, gars, gendre, gosses ma femme moi tout le monde l'a eu.... Personne n'est gros dans la famille donc ras A si tous les jeunes l'ont eu 3 ou 4 fois comme les gosses Message édité par nouveau membre le 02-07-2022 à 17:38:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |