| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nouveau membre | Reprise du message précédent :
Mes filles, belle fille, gars, gendre, gosses ma femme moi tout le monde l'a eu.... Personne n'est gros dans la famille donc ras A si tous les jeunes l'ont eu 3 ou 4 fois comme les gosses Message édité par nouveau membre le 02-07-2022 à 17:38:36 |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 17:37:44 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Putain oui, une semaine effacée de ma vie, au pieu avec l'impression de crever --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
NeoDc Born to be a larve |
Comme toi mon cher It... --------------- demain n'existe pas... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 02-07-2022 à 17:55:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 18:00:58 ![]() ![]() |
PlayTime |
Non ici aussi. Et pas malade une seule fois depuis un an et demi. Et je me suis retrouvé 2 fois au milieu de cluster, en juin 2021 au Portugal, et là dans mon entreprise en open space. Message édité par PlayTime le 02-07-2022 à 18:02:34 |
Venant d'un Breton, j'ai du mal à trouver ça étrange --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Smelly Jelly Drive |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
helmuth |
Tuxerman12 |
|
Spici |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-07-2022 à 19:31:37 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tuxerman12 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
NeoDc Born to be a larve |
Tu le payes en kebab, ça ira plus vite --------------- demain n'existe pas... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
canardeur |
Ça avait duré assez longtemps moi il me semble... Ouais une bonne semaine quoi... (Omicron mars). Et un peu de fatigue sinon ras j'avais même pas pris un doliprane à l'époque. |
nakata frog game |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
La mer est partie d'ici il y a 30 millions d'années, malheureusement... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Slaythevampi | c'etait un troll celui qui a dit que ca depends du reseau sanguin?
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
LardonCru Mâle Lambda |
nouveau membre |
|
nouveau membre |
|
hfr of the dead | Punaise sortie de Covid je suis allé surfer aucune force dans bras et les jambes pour me lever convenablement… vivement que le tonus revienne --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 03-07-2022 à 01:32:01 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ddlabraguette |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
nouveau membre | Vous êtes sur d'avoir la covid... Pas mal de ce que vous décrivez est une bronchite.. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |