| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 17:58:01 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
AllenMadison | Bon les experts en rhumes on peut recentrer là ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 18:15:42 ![]()
|
Slaythevampi |
|
Htan |
Slaythevampi |
Message cité 2 fois Message édité par Slaythevampi le 30-06-2022 à 18:36:10 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 18:37:48 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pourtant c'est très intéressant de voir ce que sont devenus les coronavirus qui nous donnent certains rhumes communs de nos jours... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Zilian |
Tu déconnes hein ? Mon pronostic c'est 1/4 du festival. Plein de monde l'avait et s'en battait les ******. On est 6 sur 10 positifs dans mon groupe déjà |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
AllenMadison |
lionel_13 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
boumbo 3xpl0its |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
v87 |
M300A |
Le mien négatif au max des symptômes, il est passé positif quand j'ai commencé à aller mieux (mardi matin). J'ai refait un test ce matin pour sortir de mon isolement, négatif. --------------- :wq |
M300A |
Un truc qui commence avec un mal de gorge puis qui vire à la grosse fièvre + problème de nez et de toux pour moi c'est même pas la peine que tu fasses un test --------------- :wq |
v87 |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
It_Connexion |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jahaa_sv | Les otites c'est un symptômes du COVID ? Ou c'est une putain de coïncidence qui rajoute de la merde à la merde ? |
hka-ta | C'est toujours d'actualité les 7 jours à attendre pour s'autotest avec les derniers variants ? *edit : celui-là : https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] i2CJ8DtGPb Message édité par hka-ta le 30-06-2022 à 21:12:46 |
TrakT Do nothing. |
Quand t'es sur un concert t'es assez proche, surtout dans un pit, je pense pas que le côté plein air joue. C'est pas des concerts en gradins. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |