| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Même situation depuis lundi soir. J'attaque le 2eme jours sans sommeil. Bon ceci étant dit avec une T° qui oscille entre 40 et 41 je sais pas pourquoi. Ce matin elle est à 39, j'ai l'impression d'être comme neuf. Ceci étant dit, je peux affirmer maintenant que c'est pas pire qu'une grippe - si on est vacciné. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 30-06-2022 à 07:02:55 |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 07:01:27 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
M300A |
C'est effectivement une question conne. --------------- :wq |
NeoDc Born to be a larve |
Est ce que le fruit est vacciné ou pas ? --------------- demain n'existe pas... |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Jahaa_sv |
L'autre option pourrait être que le vaccin n'est pas si efficace que ça sur les individus jeunes. J'ai pas envie de jouer mais je me pose quand même la question Un truc qui tabasse comme ça malgré un vaccin je trouve ça surprenant. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 30-06-2022 à 07:49:10 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
AllenMadison |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 07:52:12 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
AllenMadison |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its | Ceux qui font du paddle sont peut être plus fragiles que les autres sinon… |
boulgakov | Température à 41° ?!? Euh c'est à partir de combien qu'on est censé appeler les urgences ? Bon du coup je ne vais pas trop me plaindre, à J+2 j'ai 38° et super mal à la gorge, mais rien d'autre. Pas si mal dormi cette nuit. Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 30-06-2022 à 08:08:18 |
sausalito75 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
AllenMadison |
Le vaccin PROTEGE DES FORMES GRAVES. On se plaint, ça tabasse, mais on fait pas de formes graves grâce au vaccin. C'est pour ça que les urgences ne sont pas saturées, contrairement à la 1ere et 2e vague ou on avait pas de vaccin, et ou le confinement était la seule solution. On a une très grande partie de la population qui est vaccinée, donc pour ma part je ne crains plus une saturation des urgences a cause du covid. En revanche il faut se montrer responsable et se mettre a l'isolement pour éviter de le refiler aux autres. Mais comme dit, même avec le vaccin ça tabasse sévère alors j'ose pas imaginer sans, cf les formes graves qui existent toujours aux urgences, mais qui ne les saturent plus. Les 2 ou 3 formes graves d'ailleurs devaient être des personnes non-vaccinées et s'ils en rééchappent, je peux te dire d'avance que rip leurs poumons. Message édité par AllenMadison le 30-06-2022 à 08:44:30 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
AllenMadison | Mais bien sur, le fruit défendu, tout ça --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Gotchaaaaa |
|
lancevo7 | J+6 moi
|
Jahaa_sv |
41 c'est la limite qu'on trouve sur internet à partir de laquelle faut mettre en place des actions pour la faire chuter. Le Doliprane arrive à la faire chuter, j'ai pas poussé plus loin. Présentement, la fièvre a disparue pour laisser place à une toux douloureuse... Message édité par Jahaa_sv le 30-06-2022 à 09:13:13 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
AllenMadison | airborne, donc. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
TrakT Do nothing. |
Aéroporté. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
boulgakov |
2 témoignages récents sur ce topic (dont le mien) de faux négatifs avec des autotests. À bon entendeur... |
sausalito75 |
|
totsukaba Code Quantum |
Ca date du début d'année, je vais voir si j'ai le temps de la retrouver, mais la conclusion c'était que raoult c'est une fois de plus trompé lui qui ne défendait que les fomites comme vecteur. Édit : la mucine fait le taff https://t.co/GosoDXy0gF glycoprotéine qui neutralise assez vite sauf dans les environnements humides. Et même globalement il y a plein de littérature sur le fait que ce n'est pas un mode de transmission. Message édité par totsukaba le 30-06-2022 à 09:36:14 --------------- flickr |
AllenMadison |
sausalito75 | Un pic des contaminations fin juillet, selon JF Delfraissy ?
|
AllenMadison |
C'est la bonne nouvelle. Ca sature un peu l'hopital car les gens sont anxieux, ils vont aux urgences et repartent, pour certains on les garde un ou deux jours, mais au final y'a pas de saturation des réanimations (soins critiques) qui était le gros problème des deux premières vagues, avec une hécatombe derrière. Message édité par AllenMadison le 30-06-2022 à 09:41:18 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |