| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 19:43:07 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ashman |
|
mlon la frite c'est la fete |
De toutes façons ici même les contrôleurs mettent pas/mal le masque. Les chauffeurs de bus doit y en avoir 1/10 qui le porte. Dans les gens ça oscille entre 1/10 (les plus jeunes) et 90% pour les plus vieux . Bref, les masques, y compris ffp2/kn95 sont accessibles à prix maîtrisé , ceux qui souhaitent se protéger, go ffp2... --------------- ^_^ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Latiole |
https://www.ladepeche.fr/2022/05/13 [...] 292704.php Vous pensez qu'il en y a beaucoup des Raymond ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 13-05-2022 à 20:13:17 |
Latiole |
"ceux qui souhaitent se protéger, go ffp2..." |
pistache52 |
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 13-05-2022 à 21:00:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 20:59:49 ![]() ![]() |
XaTriX | A partir de quel moment on est plus infectieux avec le covid 22L omicron ? --------------- [:dawa] |
manuel-lv |
|
zakatana Crève Babylone |
Tout à fait, c'est cette Chine la dont je souhaite l'effondrement. Et comme en effet, le régime semble dans une impasse totale, je me dis que c'est un scénario qui a ses chances. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
helmuth | Shanghai: 4h de queue pour entrer dans le supermarché faire ses courses:
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
james 5151 | Des milliers de cas partout dans le pays en Corée du Nord et premier mort. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
+1 Retirer le masque en septembre au risque de demander de le remettre deux mois plus tard, on peut pas faire pire. Au moins, avec un été sans masque ça rechignera moins si on doit le porter de nouveau cet hiver. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
helmuth | Un peu de rééducation en chine pour refus de faire le test quotidien |
XaTriX | y'a un autre topic pour parler de quand on est malade ? --------------- [:dawa] |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je ne suis pas médecin mais 85% en oxymétrie cela me semble un niveau très bas, il faut appeler un médecin. édit :
Message cité 3 fois Message édité par Mr Oscar le 13-05-2022 à 22:43:14 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
En tout cas c'est alarmant et il faut contrôler le bon niveau avec un médecin. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
sausalito75 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sausalito75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | As of 12 May 2022, ECDC has reclassified Omicron sub-lineages BA.4 and BA.5 from variants of interest to variants of concern.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |