| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 23:43:56 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Test positif, tu voyages pas dans l'immédiat c'est la règle simple et plus à propos que de regarder les vaccins etc. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
nakata frog game | Léger HS, je viens de voir l'épisode de Peaky Blinders sur la tuberculose, ça avait l'air d'être quelque chose |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tu peux relire le topic à partir de l'annonce de la suppression du masque obligatoire, c'était sûr, on allait dans le mur (je ne saurais pas en imiter le style mais c'était dit avec un mélange de mépris, de rage et de chouinance). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 09-04-2022 à 09:34:27 |
Ashman |
Message édité par Ashman le 09-04-2022 à 09:43:23 |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 09:40:06 ![]() ![]() |
AzR3L |
Question contagion, la Covid peut aller se rhabiller edit ( si je ne me trompe pas de maladie, j'ai un doute), Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 09-04-2022 à 09:52:01 |
fablin |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
AzR3L |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
AzR3L |
|
makinoe |
Ashman |
Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 09-04-2022 à 10:46:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nakata frog game |
|
makinoe |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
canardeur |
Tu peux être positif même 2 mois après je crois mais évidemment pas contagieux... Arrêtez un peu avec tous ces test inutiles, c'est nous qui paient quand même Mais le pharmacien doit être heureux d'avoir choisi ce beau métier |
Shi*, sincères condoléances.. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
canardeur |
|
Tu n'as pas besoin de refaire le test si t'es asymptomatique. Si symptômes, il peut y avoir nécessité de s'isoler plus longtemps, mais le critère est durée +clinique, pas besoin de test en sortie de contagion. Le test c'est uniquement pour voir si raccourcissement possible et en l'occurrence non. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Draikins Spiral Knight |
|
lonely |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Tu as eu les quotes demandées, n'en tiens surtout pas compte hein. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 09-04-2022 à 11:56:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
Ashman | Bon, retest positif pour la personne avec moi, vacances annulées, youpi |
grotius |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |