| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 00:33:38 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zakatana Crève Babylone |
Que la Chine s'écroule, et c'est bien parti pour; je n'ai aucune empathie pour ce pays. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Chez le petit gros, escalate quickly Message cité 9 fois Message édité par Olivie le 13-05-2022 à 01:31:51 --------------- |
helmuth |
|
iVador |
|
jamere |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Mais il faut apprendre a vivre avec le COVID, il est la, il y restera, tout comme la grippe Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-05-2022 à 06:53:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 06:53:41 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Cette Chine puissante est un plus grand péril pour l'humanité. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
grotius |
|
PlayTime |
Tu la voie dehors pendant une semaine ensuite, ça tombe bien il fait beau. |
nakata frog game |
|
epsiloneridani |
|
NeoDc Born to be a larve |
Vache, si ça balance ces chiffres alors que pendant 2 ans rien, ça doit être carnage la bas. --------------- demain n'existe pas... |
epsiloneridani |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
v87 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Geeck0 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AzR3L |
Il n' a pas tort, ce n'est pas 3 jours en moins que cela va changer qlqc à la dynamique actuelle. Même si c'est à partir de lundi, il s'octroie le droit de l'enlever. Message édité par AzR3L le 13-05-2022 à 08:33:24 |
AzR3L |
Moi j'aime bien, comme les repas dominicaux de Campedel Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 13-05-2022 à 09:03:42 |
AzR3L |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
AzR3L |
|
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/nknewsorg/statu [...] ncm_bnfJKw
|
viniw geek repenti | Être dans un pays déjà en quarantaine, être en quarantaine ça fais une mille six centaines. |
ça n'annule pas la quarantaine initiale du coup ? ou alors ça divise par zéro ? dans tous les cas, cela va être intéressant de voir comment cela va évoluer... il va continuer à tirer ses gros missiles, Kimi ? Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 13-05-2022 à 08:53:36 --------------- demain n'existe pas... |
|
--------------- demain n'existe pas... |
sausalito75 |
AzR3L |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
ph75 |
"Bien sûr, ça peut arriver": Véran ne ferme pas la porte à un retour du masque en cas de nouveau variant
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
--------------- demain n'existe pas... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |