| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 09:27:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2022 à 09:29:16 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ph75 |
On ne peut pas extrapoler par rapport à nos sociétés occidentales, ce n'est pas du tout la même culture, habitudes sociales (chez nous bises etc), etc. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ph75 |
Je sors régulièrement en concert et je ne pense pas avoir attrapé le covid, après je me débrouille pour être au premier rang et je ne mets pas de masque, une fois je me suis retrouvé au milieu et j'ai mis un masque. Je le mets souvent au moment de la sortie (foule)
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 3 fois Message édité par daouar le 13-05-2022 à 09:45:37 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le pays a un seul petit gros (le Rt est faible pour ça la bas), c'est un peu salaud de décrire la population en le prenant comme référence --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 09:47:30 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça devait être quelqu'un d'important la personne testée pour justement avoir un test et pas qu'ils fassent l'autruche à propos de la cause de sa maladie.. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
zakatana Crève Babylone |
J'aime pas les Américains non plus. Mais c'est pas difficile de voir que la Chine est pire. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les contaminations en Corée du Nord viendraient évidemment de Chine (beaucoup de contrebandes entre les deux pays)
--------------- |
epsiloneridani |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
orodreths Donkey pue du cul | C'est des vieux là-bas ? --------------- #TeamFirst |
teepodavignon |
ledenez |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
grotius |
|
lonely | Taiwan : 65011 nouveaux cas et 41 morts
|
|
lonely |
Dans les années 90, la famine a tué entre 1.5 et 3 millions de nord-coréens et le régime ne s'est pas effondré. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 13-05-2022 à 13:53:09 |
lonely | Covid-19 : près d'un million de possibles réinfections en France
|
ph75 | Sachant qu'avec la règle des 60j, en réel ce doit être bien + que cela ... |
grotius |
|
lonely |
|
Perfector Memento mori |
grotius |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2022 à 15:59:42 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 13-05-2022 à 16:06:22 --------------- #TeamFirst |
AzR3L | Entre le train ou une boite de nuit, franchement pour moi c'est la même chose ( le risque ) Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 13-05-2022 à 16:16:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |