| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 08:10:21 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
5 mois, plus des masses d'anticorps mais les cellules mémoire sont prêtes à en fabriquer à foison. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bisoo |
|
billalo |
Oui, mais à l'époque, on était déjà massivement vacciné, donc c'est bien normal qu'on ait vite pris ça assez légèrement puisque, dans notre situation, Omicron n'était vraiment pas très inquiétant. L''Afrique du Sud nous avait transmis des informations dans ce sens assez rapidement sur le fait qu'il était plutôt très contagieux chez eux, mais entraînait au final peu d'hospitalisation. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Altarius As de la digression |
Message cité 10 fois Message édité par Altarius le 17-04-2022 à 12:48:50 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
AzR3L |
C'est dimanche, il fait beau ! Profite donc! Ce sera profitable à tout le monde Message édité par AzR3L le 17-04-2022 à 12:52:39 |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 12:52:02 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Pour l'instant il n'est pas question de 4eme dose pour les - de 60 ans |
nakata frog game | Altarius |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
billalo |
Donc on a eu raison de ne pas s'inquiéter de façon délirante en France de l'arrivée d'Omicron vu la bonne couverture vaccinale.
Oui, c'est effrayant que des médecins plongent à un tel niveau dans l'obscurantisme. Source sur le fait que les "injectés" choppent plus facilement le covid et "toutes sortes de crèves"? En ce qui concerne l'efficacité du vaccin, je trouve justement qu'il nous a permis de retrouver une vie normale sans contraintes, encore plus maintenant que le masque n'est (pour l'instant ?) plus une nécessité, malgré la circulation encore importante du virus. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
billalo |
Tu devrais pourtant, c'est rigolo! |
Requiem |
--------------- GDB power |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- #TeamFirst |
autocall Wallah |
|
thepilot64 | et hop, première fois positif au covid |
ddlabraguette |
|
Blue_Everest | le topic est en train de s'effondrer ^^
|
Htan | Il a expliqué avoir repris son activité pro à 120% --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
AzR3L |
|
ddlabraguette | Il a pris un gros TT je crois. Genre 3 mois Message édité par ddlabraguette le 17-04-2022 à 18:09:46 |
Blue_Everest |
Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 17-04-2022 à 18:18:28 |
billalo |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
orodreths Donkey pue du cul | Puis rien ne vous empêche de reprendre le flambeau pour les raleurs, toutes les data sont en accés libre. Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 17-04-2022 à 18:27:31 --------------- #TeamFirst |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 17-04-2022 à 18:38:38 |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |