Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24571  24572  24573  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65714778
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-04-2022 à 08:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il pêche avec un drone ? [:ddr555] [:ddr555]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 17-04-2022 à 08:10:21  profilanswer

n°65714789
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 17-04-2022 à 08:18:02  profilanswer

seth-01 a écrit :

tu pourrais apprendre des choses  [:aurelien_fr]

Sa fé réfléchir

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°65714873
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-04-2022 à 08:56:48  profilanswer

totsukaba a écrit :

Minimum masque à l'intérieur, et faire attention quand un nouveau variant émerge et pas le prendre par dessous la jambe comme on a fait à chaque fois.
Et franchement si on pouvait éviter de chopper le virus tout les deux mois, ce serait bien, parce que là depuis décembre on est partie sur ce rythme de croisière avec une grosse partie de la population qui se le rechoppe.

Tous les 2 mois, peut être pas, mais il faut quand même se rappeler ce qu’est la famille des coronavirus : globalement les virus qui nous filent actuellement les rhumes.  

Donc il est très probable qu’à terme, le covid19 ne soit qu’un rhume de plus, qu’on choppe plus ou moins selon notre immunité récente (si ton dernier rhume remonte à récemment, tu le re-chopes pas, si ça remonte à y a 6mois, tu as un petit rhume, si tu as été enfermé pendant 2ans tu prends cher).  

Les vaccins ont permis d’accélérer notre exposition au virus en limitant +++ les formes graves pour les personnes naïves que nous étions, maintenant faut laisser le temps faire son œuvre.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65715094
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-04-2022 à 09:51:21  profilanswer

Headspace a écrit :

Rien d'inquiétant, juste une très grande fatigue, mais je pense que leur dose de rappel datant de 5 mois, ils n'avaient plus beaucoup d'immunité.

5 mois, plus des masses d'anticorps mais les cellules mémoire sont prêtes à en fabriquer à foison.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65715097
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-04-2022 à 09:53:23  profilanswer

La boîte à ma compagne a fait un séminaire de deux jours cette semaine (150 personnes), il y avait une personne positive au covid, ce matin ou hier, une autre.
Je suis curieux de voir combien vont finir contaminés  [:bockasa]

n°65715196
bisoo
Posté le 17-04-2022 à 10:16:56  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

La boîte à ma compagne a fait un séminaire de deux jours cette semaine (150 personnes), il y avait une personne positive au covid, ce matin ou hier, une autre.
Je suis curieux de voir combien vont finir contaminés  [:bockasa]

On a fait cela il y a 2 semaines. 2 jours, 27 participants. 5 covidés au moins. Dont un qui l’a refilé à une autre collègue en revenant au boulot.

n°65715480
billalo
Posté le 17-04-2022 à 11:30:35  profilanswer

cd5 a écrit :

T'as pas lu l'article que j'ai posté au début de la conversation ?

Le preprint dit qu'omicron n'est pas moins dangereux, en s'appuyant sur les données à Hongkong, population naïve face au virus. Ce qui n'était pas vraiment le cas de l'afrique du sud.

Oui, mais à l'époque, on était déjà massivement vacciné, donc c'est bien normal qu'on ait vite pris ça assez légèrement puisque, dans notre situation, Omicron n'était vraiment pas très inquiétant. L''Afrique du Sud nous avait transmis des informations dans ce sens assez rapidement sur le fait qu'il était plutôt très contagieux chez eux, mais entraînait au final peu d'hospitalisation.

n°65715492
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2022 à 11:33:14  profilanswer

billalo a écrit :

Oui, mais à l'époque, on était déjà massivement vacciné, donc c'est bien normal qu'on ait vite pris ça assez légèrement puisque, dans notre situation, Omicron n'était vraiment pas très inquiétant. L''Afrique du Sud nous avait transmis des informations dans ce sens assez rapidement sur le fait qu'il était plutôt très contagieux chez eux, mais entraînait au final peu d'hospitalisation.

Omicron n'est pas dangereux dans une population vaccinée ou déjà covidée avant, c'est tout.

Et d'ailleurs les chinois sont dans une merde noire, c'est pas pour rien s'ils font des lock downs délirants .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65715747
Altarius
As de la digression
Posté le 17-04-2022 à 12:47:09  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Pas besoin de 2 minutes quand 2 secondes suffisent. C'est évidemment de la grosse merde antivax.  

[:somberlain-19:1]

Ben non, ce sont principalement des médecins qui témoignent, et c'est effrayant. Mais il n'est pas nécessaire de regarder, je pense qu'aujourd'hui tout le monde connait des injectés et des non injectés, et tout le monde devrait pouvoir constater que quelque chose ne va pas du tout.

La différence entre injectés et non injecté est flagrante parmi mes proches, les uns chopent non seulement le covid mais toute sorte de crèves carabinées, avec même un cas grave de tumeur agressive au cerveau, chose exceptionnelle dans ma famille, pourtant très grande, qui a toujours eu la chance d’être plutôt épargnée par ce genre de maladie grave.  
Si ce n'est qu'un témoignage perso, qu'on peut légitimement ne pas faire le lien, il en va tout autrement pour les témoignages de terrain des acteurs de santé comme ceux du doctohon.
Mais comme dit plus haut, je pense que chacun peut aujourd'hui constater à son niveau, qu'il y a une sacrée couille dans le potage.

Même s'il suffit, sans parler d'effets secondaires, de réfléchir deux seconde à ce qu'on nous a vendu, non seulement comme un vaccin, mais comme une avancée phénoménale de la science, et qui se révèle au final être sans doute le vaccin le plus inefficace qu'on ai jamais vu.

Edit répétition.

Message cité 10 fois
Message édité par Altarius le 17-04-2022 à 12:48:50

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°65715772
AzR3L
Posté le 17-04-2022 à 12:52:02  profilanswer

Altarius a écrit :

Ben non, ce sont principalement des médecins qui témoignent, et c'est effrayant. Mais il n'est pas nécessaire de regarder, je pense qu'aujourd'hui tout le monde connait des injectés et des non injectés, et tout le monde devrait pouvoir constater que quelque chose ne va pas du tout.

La différence entre injectés et non injecté est flagrante parmi mes proches, les uns chopent non seulement le covid mais toute sorte de crèves carabinées, avec même un cas grave de tumeur agressive au cerveau, chose exceptionnelle dans ma famille, pourtant très grande, qui a toujours eu la chance d’être plutôt épargnée par ce genre de maladie grave.
Si ce n'est qu'un témoignage perso, qu'on peut légitimement ne pas faire le lien, il en va tout autrement pour les témoignages de terrain des acteurs de santé comme ceux du doctohon.
Mais comme dit plus haut, je pense que chacun peut aujourd'hui constater à son niveau, qu'il y a une sacrée couille dans le potage.

Même s'il suffit, sans parler d'effets secondaires, de réfléchir deux seconde à ce qu'on nous a vendu, non seulement comme un vaccin, mais comme une avancée phénoménale de la science, et qui se révèle au final être sans doute le vaccin le plus inefficace qu'on ai jamais vu.

Edit répétition.

C'est dimanche, il fait beau ! Profite donc! Ce sera profitable à tout le monde  :sarcastic:

Message édité par AzR3L le 17-04-2022 à 12:52:39
mood
Publicité
Posté le 17-04-2022 à 12:52:02  profilanswer

n°65715870
lilidurhon​e
Posté le 17-04-2022 à 13:22:36  profilanswer

seth-01 a écrit :

Dépêche toi alors de prendre RDV sur doctolib pour ta dose trimestrielle

:sarcastic:

Pour l'instant il n'est pas question de 4eme dose pour les - de 60 ans

n°65715914
nakata
frog game
Posté le 17-04-2022 à 13:32:57  profilanswer

Altarius [:budykiller:5]

n°65715942
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-04-2022 à 13:40:51  profilanswer

seth-01 a écrit :

tu pourrais apprendre des choses  [:aurelien_fr]

C'est une source scientifique sérieuse?  
Non, donc y'a rien à tirer

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°65715993
Htan
Posté le 17-04-2022 à 13:51:25  profilanswer

Altarius a écrit :

Edit répétition.

:pt1cable:

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65716001
billalo
Posté le 17-04-2022 à 13:53:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Omicron n'est pas dangereux dans une population vaccinée ou déjà covidée avant, c'est tout.

Et d'ailleurs les chinois sont dans une merde noire, c'est pas pour rien s'ils font des lock downs délirants .

Donc on a eu raison de ne pas s'inquiéter de façon délirante en France de l'arrivée d'Omicron vu la bonne couverture vaccinale.  [:heow]

Altarius a écrit :

Edit répétition.

Oui, c'est effrayant que des médecins plongent à un tel niveau dans l'obscurantisme.
On est d'accord.  :O

Source sur le fait que les "injectés" choppent plus facilement le covid et "toutes sortes de crèves"?
Le fait que tu as une grande famille explique justement que, statistiquement, tu as plus de chance de voir apparaître un cas de tumeur au cerveau même si il n'y a pas d'antécédents familiaux.

En ce qui concerne l'efficacité du vaccin, je trouve justement qu'il nous a permis de retrouver une vie normale sans contraintes, encore plus maintenant que le masque n'est (pour l'instant ?) plus une nécessité, malgré la circulation encore importante du virus.
Et ceux même si, malheureusement effectivement, il n'empêche pas la contamination. Il est sans aucun doute possible efficace pour éviter les cas graves. Il n'y a qu'à voir ce qui se passe en Chine actuellement.

n°65716012
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-04-2022 à 13:55:23  profilanswer

Altarius a écrit :

Edit répétition.

Ce post est un concentré de biais cognitifs. Limite il faudrait l'envoyer à la TeB :lol:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°65716016
billalo
Posté le 17-04-2022 à 13:56:17  profilanswer

Htan a écrit :

Tu crois vraiment qu'on va regarder ce lien pourri ????

Tu devrais pourtant, c'est rigolo!  [:mooonblood:4]

n°65716031
Requiem
Posté le 17-04-2022 à 14:00:18  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ce post est un concentré de biais cognitifs. Limite il faudrait l'envoyer à la TeB :lol:

Altarius, qui comme souvent se pose en défenseur de la neutralité, neutralité TOUJOURS biaisée sur des éléments qui vont à l'encontre de la thèse communément admise. Mais c'est sans doute  [:donaldforpresident:6]

---------------
GDB power
n°65716038
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-04-2022 à 14:02:16  profilanswer

Citation :

Découvrez cette série inédite en 8 épisodes racontant de grandes enquêtes sur les virus menées dans le monde entier.

Un document signé Florent Muller, @yannlhenoret ,  
@FredCapron , Matthieu Parmentier et Matthieu Houël.

#13h15 Le Dimanche présenté par @LaurentDelahous https://t.co/XRlLFXG3Cj

---------------
#TeamFirst
n°65716041
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-04-2022 à 14:03:38  profilanswer

Requiem a écrit :

Altarius, qui comme souvent se pose en défenseur de la neutralité, neutralité TOUJOURS biaisée sur des éléments qui vont à l'encontre de la thèse communément admise. Mais c'est sans doute  [:donaldforpresident:6]

Justement, c'est intéressant à décortiquer :o

---------------
n°65716052
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-04-2022 à 14:06:49  profilanswer

Oui très intéressant.

---------------
#TeamFirst
n°65716060
autocall
Wallah
Posté le 17-04-2022 à 14:09:31  profilanswer

Altarius a écrit :

Edit répétition.

sa fé réfléchire.

n°65716126
thepilot64
Posté le 17-04-2022 à 14:28:38  profilanswer

et hop, première fois positif au covid :o

Bah c'est pas jojo

n°65716149
ddlabrague​tte
Posté le 17-04-2022 à 14:36:31  profilanswer

Altarius a écrit :

Edit répétition.

Han !!!   [:pakass:2]

n°65716581
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-04-2022 à 16:09:15  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FQiHcGqXIAIw9Ef?format=png&name=medium

---------------
#TeamFirst
n°65716735
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2022 à 16:38:00  profilanswer

le topic est en train de s'effondrer ^^

Plus de nouvelle de Tolor et des chiffres depuis pres d'une semaine non ?

n°65716742
Htan
Posté le 17-04-2022 à 16:39:07  profilanswer

Il a expliqué avoir repris son activité pro à 120%

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65716798
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 17-04-2022 à 16:49:57  profilanswer

Je vois pas la vague de XD.
Elle est prévue pour quand ? Maintenant on sait prédire les vagues non ?

n°65717083
AzR3L
Posté le 17-04-2022 à 18:05:23  profilanswer

Tient cela me fait penser que Troll117, cela fait longtemps que l’on ne l’a pas vu ici  :whistle:

n°65717097
ddlabrague​tte
Posté le 17-04-2022 à 18:07:38  profilanswer

Il a pris un gros TT je crois.  Genre 3 mois  [:ex-floodeur:5]  
Mais il va revenir, t'en fais pas   [:pierre_j_paillasson:8]

Et puis Altarius c'est bien aussi  [:michel_cymerde:7]

Message édité par ddlabraguette le 17-04-2022 à 18:09:46
n°65717138
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2022 à 18:16:52  profilanswer

Htan a écrit :

Il a expliqué avoir repris son activité pro à 120%

Donc il travaille même le wk et les jours fériés (en même je sais pas dans quel domaine il travaille).

Enfin, je critque pas hein  [:cosmoschtroumpf]  

Il va déjà fait un boulot énorme depuis le début

Message cité 3 fois
Message édité par Blue_Everest le 17-04-2022 à 18:18:28
n°65717149
billalo
Posté le 17-04-2022 à 18:19:49  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Donc il travaille même le wk et les jours fériés (en même je sais pas dans quel domaine il travaille).

Enfin, je critque pas hein [:cosmoschtroumpf]

Il va déjà fait un boulot énorme depuis le début

Il a peut être autre chose à faire de son temps libre surtout qu'il en a moins qu'avant si il a repris à 120%.  :D
Il ne doit rien à HFR...

n°65717151
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 17-04-2022 à 18:20:08  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Donc il travaille même le wk et les jours fériés (en même je sais pas dans quel domaine il travaille)

On peut se tutoyer ? T'es lourd. Il fait ce qu'il veut de son temps, il te doit rien.

n°65717186
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-04-2022 à 18:26:59  profilanswer

Puis rien ne vous empêche de reprendre le flambeau pour les raleurs, toutes les data sont en accés libre.

Message cité 3 fois
Message édité par orodreths le 17-04-2022 à 18:27:31

---------------
#TeamFirst
n°65717246
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2022 à 18:37:45  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

On peut se tutoyer ? T'es lourd. Il fait ce qu'il veut de son temps, il te doit rien.

evidemment il fait ce qu'il veut de son temps.

Pas la peine d'être agressif.  [:cosmoschtroumpf]  
Bien sur qu'il me doit rien, j'ai jamais dit rien de cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 17-04-2022 à 18:38:38
n°65717549
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-04-2022 à 19:43:41  profilanswer

orodreths a écrit :

Puis rien ne vous empêche de reprendre le flambeau pour les raleurs, toutes les data sont en accés libre.

Les datas traîtées par exocet [:frozen_face]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24571  24572  24573  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)