| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 10:38:58 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | C'est passé cette étude à hong-kong sur Omicron ? Intéressante car sur population naïve (ou presque) face au virus.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bientôt dans vos kiosques
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 15-04-2022 à 11:50:13 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
pistache52 |
|
sowhat4 |
|
lonely |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
AzR3L |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 15:51:51 ![]() ![]() |
lonely |
|
dissou | Coroned ici aussi, je serais donc finalement tombé au combat après plus de 2 ans d'esquive Une grippette Message édité par dissou le 15-04-2022 à 16:53:04 |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
lonely | Efficacité de la 4° dose sur les personnes âgées.
Message édité par lonely le 15-04-2022 à 17:15:35 |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
Modération | Posté le 15-04-2022 à 18:43:26 ![]() |
AzR3L |
|
sausalito75 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 15-04-2022 à 21:10:38 --------------- #TeamFirst |
nakata frog game | C'est du tout bon pour les vacances |
baltazare | J'ai fait la 4ème injection hier, dose minuscule, on ne sent rien.(pfitzer)
|
mood8moody | Conjointe covid + depuis 7 jours (autotest +++ suivi d'un pcr en labo), le petit de 5 ans etait negatif avant hier et moi il y a 3 jours, hier 38,4 de fievre pour le petit sans symptomes, tour chez le medecin rien a signalé, moi mal de crane (leger), coup de chaleur et fatigue qui traine.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Comment ? |
morbax |
Dans mon cas le petit à eu la covid, je suis resté a m'occuper de lui les 7 jours à la maison et rien je l'ai pas choper ou tellement léger que le test a rien vu. Message édité par morbax le 16-04-2022 à 10:12:24 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
Nan j'aimerai bien qu'on l'évite plutôt que d'être des idiots la tête dans le sable Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 16-04-2022 à 10:32:27 --------------- flickr |
AzR3L |
|
Headspace | Petit témoignage,
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2022 à 10:47:49 ![]()
|
ddlabraguette |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |