| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 20:22:27 ![]() ![]() |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
laureka |
merci à tous, pas de bol mes vacances commencent aujourd'hui --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
billalo |
Source pour la grosse partie de la population qui se le rechoppe tous les deux mois ? Et puis, mise à part Omicron où on a rapidement eu des signent encouragent de la faible dangerosité de la part de l'Afrique du Sud par rapport aux variants précédents, j'ai pas l'impression que les apparitions de variants ont été pris par dessus la jambes... Par exemple, Delta a été, de prime abord et à raison, vu comme un variant inquiétant. |
seth-01 | Lien vers le Doctothon edition spéciale sur les Effets Secondaires des injections pour ceux que ca intéresse.
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 21:22:35 ![]() ![]() |
billalo |
boumbo 3xpl0its |
|
lonely | France : 111853 nouveaux cas et 45 morts. 1630 personnes en soins critiques.
|
boumbo 3xpl0its |
seth-01 |
|
Htan | Tu crois vraiment qu'on va regarder ce lien pourri ???? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
seth-01 |
seth-01 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Pas besoin de 2 minutes quand 2 secondes suffisent. C'est évidemment de la grosse merde antivax. |
|
seth-01 |
|
seth-01 |
|
seth-01 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2022 à 23:08:15 ![]() Édité : aucun intérêt de répondre en fait Message édité par Profil supprimé le 16-04-2022 à 23:22:10 |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
seth-01 |
|
NeoDc Born to be a larve |
Bah oui --------------- demain n'existe pas... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gilou75 |
ddlabraguette |
|
Modération | Posté le 17-04-2022 à 01:42:40 ![]()
|
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
helmuth | Gestion exemplaire de la chine:
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |