| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 19:43:41 ![]() ![]() |
boulgakov |
Y'a covidtracker toujours mis à jour quotidiennement, c'est pas si mal D'ailleurs ça commence à bien baisser, même si l'incidence est toujours super élevée. |
ddlabraguette |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Modération | Posté le 17-04-2022 à 20:15:27 ![]()
|
Chips |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je sais pas pour vous, mais j'ai zappé de regarder ici, depuis que...c'est fini, non ?
|
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 22:38:59 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Memnoch1 |
|
Message édité par jimbofarrar le 17-04-2022 à 23:53:45 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
boulgakov | Altarius qui semblait satisfait de sa conso d'herbe sur le topic idoine : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t65715848 M'est avis qu'il ferait mieux d'y aller mollo quand même |
Requiem |
--------------- GDB power |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Smelly Jelly Drive |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
boumbo 3xpl0its | Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent
|
dissou | 3 jours après le début des symptômes et test positif ici, déjà fini, absolument plus rien Tout ça pour ça le COVID ? Message édité par dissou le 18-04-2022 à 11:35:01 |
latoucheF7duclavier |
|
boumbo 3xpl0its | Coronavirus : les États-Unis autorisent le premier test de dépistage par l’haleine
|
lonely |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
ddlabraguette | J'ai la gorge complètement éclatée. Faut que j'aille choper un test demain |
fufu67 |
N'hésite pas à claquer la bise à tous tes collègues. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 18-04-2022 à 19:40:52 |
Htan | Et tu vas pouvoir aérer à tout vent avant la relève ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ddlabraguette | C'est une usine immense pas un bureau Message cité 3 fois Message édité par ddlabraguette le 18-04-2022 à 19:48:48 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 18-04-2022 à 19:49:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 18-04-2022 à 19:52:45 |
piccolo | Le Covid est arrivé chez moi. Couple avec 3 enfants. Mon fils positif samedi matin. Ma fille ainée positive ce matin. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 18-04-2022 à 21:05:37 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ddlabraguette | Il est partout le méchant virus Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 18-04-2022 à 20:01:50 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |