| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 11:49:25 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Htan | La 4e « généralisée » à l’automne c’est une éventualité, le reste tu affabules --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 16-04-2022 à 13:02:07 |
grotius |
|
Htan | Dose pour moi c’est une injection mais tu dois l’avoir compris ... (comme tu peux l’avoir de façon à symptomatique tu ne sais pas si tu l’as eu ou non) Message cité 1 fois Message édité par Htan le 16-04-2022 à 13:16:28 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 13:18:31 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
grotius |
|
boumbo 3xpl0its |
|
grotius |
|
boumbo 3xpl0its |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
jln2 |
|
grotius |
|
Htan | --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Kalymereau This is not a method | Parmi les cas graves en ce moment, quelle fraction de vaccinés (schéma complet, qui dépend de l'âge) ? --------------- rm -rf internet/ |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 16-04-2022 à 15:13:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lonely | Chine : 24791 nouveaux cas
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
PlayTime |
Le problème des sportifs, c'est quand ils choppent des virus dans des périodes où ils ont beaucoup stressés leurs corps par les entraînements,... Et parfois même continuant de le stresser au début de l'infection, dans cas là ça peut vite mal tourner. Une personne extrêmement sportive à souvent sont système immunitaire bien moins en forme qu'une personne normale en réalité. Le mieux pour le corps, c'est clairement pas d'être ultra sportif, tout est une question d'équilibre. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 16-04-2022 à 18:35:00 |
boumbo 3xpl0its |
|
AzR3L |
jln2 |
|
totsukaba Code Quantum |
Minimum masque à l'intérieur, et faire attention quand un nouveau variant émerge et pas le prendre par dessous la jambe comme on a fait à chaque fois. Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 16-04-2022 à 19:47:57 --------------- flickr |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
loupie94 |
|
piccolo |
Et voter ! Message édité par piccolo le 16-04-2022 à 20:06:30 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Htan | Euh, le sport c'est bon pour la santé --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |