| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 20:34:22 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
Theomede De gauche radicale | Putain c'est chaud. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gallagh First | J'avoue, pas compris le coup du "vous pouvez aller faire du sport, mais tout seul" Mais en même temps on est en guerre |
marc4000 | Les chiffres:
|
PsyOps | Soit Philippe est chargé de jouer au flic. |
cyberfred |
|
sundae cent |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Ce manque de couilles je suis choqué. On peut avoir un vrai président qui prend les mesures à 100% et pas à moitié ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 20:34:55 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Batou |
|
nakata frog game | Honnêtement j'ai trouvé le discours pas mal, plus fort que celui de la semaine dernière avec son coup un peu concon de fermer les écoles mais pas les bureaux de vote. |
TheBigO ShowTime! |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
maugani |
Et alors, rien ne vaut mieux que l'odeur du napalm le matin en faisant son jogging. |
gimly the knight | Tu vas bosser, tu passe chez leclerc en rentrant et le reste du temps, tu reste chez toi. C'est trés clair. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
dragages |
--------------- JPP |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
TiDom |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 16-03-2020 à 20:37:44 --------------- En taule le Bayrou :) |
Cyber-solaris | Par contre j'ai pas compris si demain on doit aller travailler ou pas ?
--------------- Mon Feed-back |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ash1 En vacances pour le boulot | Confinement complet, sauf courses et santé. Contrôle armée /police à l'entrée des supermarchés. Comme dans 'es pays où ça marche en fait --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Newbpower | Le comité scientifique est nul ou macron est un tocard.
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Newbpower | Le comité scientifique est nul ou macron est un tocard.
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |