| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 20:37:03 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
marc4000 | A-t-on le nombre de réa svp ? |
morb |
1. Il y a une loi |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ça rage chez certains qui croyaient avoir une source fiable prochain du pouvoir et qui se rendent compte que c'était du flan --------------- Lu et approuvé. |
fun_olivier |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 20:37:42 ![]() ![]() |
uxam |
|
hka-ta |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 16-03-2020 à 20:39:27 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Ash1 En vacances pour le boulot |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
djrzoul |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
maugani |
Parce que tu travailles comme beaucoup dans une entreprise qui pense pognon avant humain. Ça va permettre de faire le tri. Là tu sais que t'as une entreprise de connards. Refuser le TT si on peut, c'est con. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TiDom |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
davids |
|
uxam |
|
cacatomique |
bahamut49 |
Macron a dit "travail si essentiel" (dans les domaines d'activité important, genre énergie,santé...). Normalement tu TT mais après c'est à l’appréciation de l'entreprise je suppose... Message édité par bahamut49 le 16-03-2020 à 20:39:53 |
fred_div91 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gimly the knight | C'est pas un confinement total, c'est des mesures de confinement comme en italie. Pour le moment. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 20:38:33 ![]()
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 16-03-2020 à 20:40:03 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |