| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 20:32:24 ![]() ![]() |
macgawel |
Moi oui --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
chimm |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 16-03-2020 à 20:32:57 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 20:32:44 ![]()
Si l'armée pour transport inter hôpitaux |
Nain_rouge | Bravo à Mr Macron pour ce discours rassurant qui me conforte dans mon choix de vote en 2017. Plus fier que jamais d'être En Marche |
fred_div91 |
|
cocacolalight |
300 milliards c'est une garantie, y aura peut-être que 15 milliards de pertes... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 20:32:54 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Nan mais, c'était une débilité ces annonces en vrai --------------- Topic de vente de trucs divers |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
fun_olivier | Je peux aller faire du roller/velo avec ma copine dans un grand parc a l'extérieur de Toulouse...? |
macgawel |
On fermera des hôpitaux --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Macron vient de dire "vous n'avez pas respecté les consignes, de ce fait on serre la vis", dans quelques jours il nous dira "vous n'avez pas respecté les consignes, de ce fait on serre la vis" --------------- Magic Arena @ HFR |
gimly the knight |
Quant il dit "seront sanctionnées" c'est par qui selon toi ? |
dragages |
--------------- JPP |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
yorys |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
verdoux And I'm still waiting |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
mejoralo |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
chimm |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
boumbo 3xpl0its |
|
dje33 |
|
maugani |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 20:34:02 ![]()
|
fred_div91 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
dragages |
--------------- JPP |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 20:34:16 ![]()
|
bozoleclown |
Message édité par bozoleclown le 16-03-2020 à 20:34:30 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |