| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 19-03-2022 à 07:30:24 |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 07:28:41 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2022 à 08:22:08 ![]()
|
lennyslash |
|
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
|
lennyslash |
lennyslash |
|
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 08:50:00 ![]() ![]() |
grotius |
|
boumbo 3xpl0its |
c'est exactement ce que j'ai dit hier soir... |
lennyslash |
|
niku viaggiando controvento | On a la certitude que le beau temps va mettre en pause omicron ou alors on va être malade tous les 2 mois |
Ashman |
|
AzR3L |
|
pistache52 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Chips |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
AzR3L |
boumbo 3xpl0its |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Htan |
Draikins Spiral Knight |
|
norilor |
|
billalo |
Voilà, pareil. Tant qu'on ne me l'impose pas, ça me va, j'en ai rien à faire. Ceux qui le désirent peuvent mettre un ffp2 si ça leurs chantent. |
pistache52 |
|
AzR3L |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
loupie94 |
|
yggy Beamish for ever | Cette saint Patrick jeudi dernier, tous collés serrés au pub, debouts, à chanter, boire et rire ensemble, ça fait du bien |
gsans Slow food... slow.... |
Tu vas être super malheureuse quand plus personne n'aura le masque. Je remarque que tes "a vue de nez " sont toujours très orientés dans ton sens. Moi je dois être dans une région de ballek quand je vois 0 caissière/caissier sans masque par chez moi. Ces vilains citoyens qui suivent ce que le gouvernement leur dit. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Htan |
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 19-03-2022 à 10:13:57 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gsans Slow food... slow.... | Les gens appliquent ce que le gouvernement décrète. Ce n'est pas la population qui décide d'enlever le masque et les restrictions partout. C'est bizarre tout de même. Tu veux dire que le gouvernement fait fi de la situation sanitaire ? Étrange.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Pour les personnes de plus de 65 ans et fragiles. Tu fais partie de cette population ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |