| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Pour les personnes de plus de 65 ans et fragiles. Tu fais partie de cette population ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 10:15:20 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
AzR3L |
|
Htan | J'étais justement sur ce site Message cité 2 fois Message édité par Htan le 19-03-2022 à 10:26:07 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
billalo |
Désolé, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec cette règle de grammaire. |
gsans Slow food... slow.... |
Bah "yapurien" à conclure, tu sais bien lire comme nous les recommandations. Mais tu peux dire que le gouvernement a tord, et que tu iras contre ses décisions en portant le masque partout c'est ton choix. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ah ce n'est pas ce que tu fais ? Ton discours le laisse penser en tout cas. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Htan |
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 19-03-2022 à 10:34:54 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 10:34:20 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
pistache52 |
|
Tu te rattrape comme tu peux, mais c'est pas grave. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 19-03-2022 à 10:42:09 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 19-03-2022 à 10:50:47 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
billalo |
T'es trop dans la caricature ou dans l'excès, je sais pas. J'ai plutôt l'impression que la majeure partie des gens respectait le port du masque parce que c'était obligatoire, donc plutôt par contrainte, mais sans "chouiner" pour autant et maintenant se réjouit de la fin de cette obligation en reprenant les habitudes de "la vie d'avant". Et sûrement respectera à nouveau l'obligation, si elle revient, plutôt contrainte mais toujours sans "chouiner". Mais ce n'est que mon avis. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Mouais... Les pays moins vaccinés, ou vaccinés à la portion chinoise, morflent quand même bien avec BA.2... Ou alors tu as une source autre que ton doigt mouillé pour cette affirmation ? Message cité 4 fois Message édité par daouar le 19-03-2022 à 10:53:15 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 19-03-2022 à 10:52:06 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
billalo |
Ce sont souvent les minorités les plus extrémistes (d'un bord comme de l'autre), les plus bruyants! |
boumbo 3xpl0its |
|
loupie94 |
|
Htan |
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 19-03-2022 à 11:03:09 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 19-03-2022 à 11:16:04 |
AzR3L |
|
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 19-03-2022 à 11:26:46 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
oospioo |
|
loupie94 |
|
davidofrais |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 19-03-2022 à 11:38:05 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |