| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 15:24:58 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | C'est dans quelle boite qu'ils offrent de la picole sur les heures de travail ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 17-03-2022 à 15:49:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duriangris |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sausalito75 |
Srsim |
|
ph75 |
Idem en Suisse même si ça reste toujours hasardeux de comparer des pays différents ...
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 17-03-2022 à 16:07:47 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 16:06:28 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Srsim |
Slaythevampi |
|
canardeur |
Parfois je vais voter à 19h30 alors que j'ai déjà les résultats sur la libre ou le temps... C'est utile d'après vous que j'y aille quand même dans ce cas Sinon en 2012 j'avais un pote qui allait voter Sarko et moi Hollande... Du coup on s'était mis d'accord pour ne pas y aller tous les deux comme ça ça revenait au même que d'y aller... Message cité 2 fois Message édité par canardeur le 17-03-2022 à 16:30:32 |
Lagoon57 |
--------------- |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
ph75 |
Sauf à passer le dimanche ensemble ... |
Lagoon57 |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 17-03-2022 à 16:38:45 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
ph75 |
Il me semble qu'en 2012 il y avait encore un régime assez restrictif pour les procurations (il fallait justifier de n'être pas présent) |
lonely | UK
|
Htan | Quand je dis que le TT est clairement nocif
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Bordel Bordel !!! |
Vu comme comment sont traités les élèves infirmiers, si c'est partout comme ici, je suis pas certain que le nombre augmente considérablement si rien n'est fait ( big up aux petites salopes de 25-30 ans qui pourrissent l'avenir professionnel de mal de gamins et gamines). --------------- Photo |
gsans Slow food... slow.... |
Faiblance, pauvre petite chérie. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yeb63 |
|
ddlabraguette |
|
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 17-03-2022 à 20:34:06 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Comme les gens sont passé en mode yaplurien la grippe classique est revenue elle aussi et grimpe de même alors qu'en 2020-2021 elle avait quasi disparue. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
canardeur |
Ben c'est géré sans problème ça tombe bien C'est à 5000 qu'on commence à être pas top, et encore on est monté bien plus haut il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |