| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 12:28:32 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
ph75 |
Et on appelle ça "benchmarking" pour faire classe et embobiner le pigeon |
Geeck0 | Etude israélienne sur l'intérêt "marginal" de la 4eme dose:
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je suis entré ce midi dans un restau en bas de chez moi sans mettre de masque. On m'a reçu avec un grand sourire. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
iVador | Premier journée sur site hier sans masques, pareil pour tous mes loisirs. Ça fait vraiment un bien fou, et ça fait un peu bizarre après ce conditionnement subi pendant deux ans …
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 18-03-2022 à 13:44:17 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
lennyslash |
|
NeoDc Born to be a larve |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 13:53:10 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
J'ai mangé dans une pizzeria ce midi, une dizaine de clients, 0 masques y compris chez le personnel. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-03-2022 à 13:55:40 --------------- Randos |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
It_Connexion | Comme je mettais le masque le matin, je l'enlevais le midi et rebelotte l'aprem, j'avoue retrouver des sensations que j'adore : le parfum de l'herbe et des fleurs (je la fume pas hein Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 18-03-2022 à 14:22:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 18-03-2022 à 14:42:54 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boumbo 3xpl0its |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
|
MagmaMDK |
Htan | Direction une galerie commerciale, masquée bien sûr --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
canardeur |
--------------- demain n'existe pas... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Htan | Ça faisait quelque temps qu'il n'y avait pas de report de rencontre sportive
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
C'était plutôt prévisible. Après ça ne sera que quelques rencontres, enfin j'espère. --------------- demain n'existe pas... |
lennyslash |
|
Au bûcher ! --------------- demain n'existe pas... |
nakata frog game | Premières courses depuis lundi.
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
azymantiop |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |