| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 07:36:00 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
NeoDc Born to be a larve |
Vous allez faire une lan party ? --------------- demain n'existe pas... |
Htan | Ça doit être une blague d'informaticien de ce que je comprends ^^
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Smelly Jelly Drive |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 08:53:21 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
maugani | Le débat sur le télétravail m'agace. Ça concerne 40% des salariés. Le vrai débat devrait être la semaine de 4j. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Perfector Memento mori |
Ce serait quoi la solution ? Avoir un masque toute l'année pour éviter la grippe aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-03-2022 à 09:11:31 --------------- Randos |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Smelly Jelly Drive |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 18-03-2022 à 09:52:16 |
It_Connexion |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... | https://www.nextinpact.com/lebrief/ [...] previsible
Message édité par gsans le 18-03-2022 à 11:23:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NeoDc Born to be a larve | Il y en a qui a totalement vrillé, enfin on le savait déjà, mais la : Il a du avoir le Covid, les dégâts au cerveau sont irréparables à ce niveau là. --------------- demain n'existe pas... |
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
--------------- demain n'existe pas... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dès fois tu te dis que la liberté d'expression ... |
It_Connexion |
Blue_Everest |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gsans Slow food... slow.... | Cabinets de conseil : « Le cabinet McKinsey a fait des copier/coller de documents qu'ils remettaient à d'autres pays que la France, comme en Australie (...) Ils changeaient simplement les chiffres » https://twitter.com/publicsenat/sta [...] cvJSw&s=19 Cette gestion.... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 18-03-2022 à 12:27:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pratique courante dans les cabinets de conseil, on vend le même rapport à plusieurs entreprises / états / etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |