Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24476  24477  24478  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65469675
canardeur
Posté le 17-03-2022 à 20:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuel-lv a écrit :

Ce soir 1695 personnes en réa.
Dans un pays normal de 67Millions d'habitants ce chiffre devrait être gérable sans problème.

Ben c'est géré sans problème ça tombe bien  :O

C'est à 5000 qu'on commence à être pas top, et encore on est monté bien plus haut il me semble.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 20:44:29  profilanswer

n°65469677
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 17-03-2022 à 20:44:44  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Encore pas mal de gens masqués dans les magasins. Minoritaires certes, mais bien plus nombreux que je l'aurais cru   [:delarue3]  
Et pas que des vieux  [:tom barker]  
Et même dans la rue  [:delarue]  

J'en ai même vu un se promener seul en ville, au bord de la rivière, avec un FFP2  [:the_gumpy]  

J'en suis... Je ne quitte pas mon masque dans la rue. Je le baisse au menton de temps en temps quand la rue est calme et le remet aussitôt qu'elle se remplit. Et bien entendu, je l'ai sur le nez dans chaque boutique que je fais.  
Les chiffres explosent mais les gens pensent que yaplurien.  
J'ai eu le Covid dans une forme longue il y a 15 mois.  
Depuis, je suis certain que niveau cérébral, il y a un truc qui s'est passé. Pas envie de réitérer / accentuer le truc

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°65469691
canardeur
Posté le 17-03-2022 à 20:45:51  profilanswer

julienctr a écrit :

J'en suis... Je ne quitte pas mon masque dans la rue. Je le baisse au menton de temps en temps quand la rue est calme et le remet aussitôt qu'elle se remplit. Et bien entendu, je l'ai sur le nez dans chaque boutique que je fais.
Depuis, je suis certain que niveau cérébral, il y a un truc qui s'est passé. Pas envie de réitérer / accentuer le truc

[:klm:1]

n°65469781
julienctr
Posté le 17-03-2022 à 20:54:46  profilanswer

Mais oui fais toi plaisir... Rigole bien hein.  
Certains n'ont toujours pas pris la mesure du truc visiblement.

---------------
n°65469914
Htan
Posté le 17-03-2022 à 21:08:04  profilanswer

julienctr a écrit :

2 amis ont aussi des séquelles cérébrales  
Elles, ça se traduit par des problèmes de concentration, de lecture ... et ça dure depuis mars 2020 !

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65469958
ddlabrague​tte
Posté le 17-03-2022 à 21:12:15  profilanswer

julienctr a écrit :

Je peux comprendre car j'ai moi même hésité d'aller faire des courses sans masques  
Ça brasse toute la journée et c'est clairement l'un des endroits ou t'as le plus de chance de le choper  

En fait je pensais en mettre au départ ( j'en avais un chez le notaire en début d'aprèm) mais c'est une fois arrivé sur place que je me suis rendu compte que le les avait oublié chez moi  

Après,  dans la rue, faut pas déconner quand même  [:pierre_j_paillasson:8]

Message édité par ddlabraguette le 17-03-2022 à 21:13:55
n°65470008
canardeur
Posté le 17-03-2022 à 21:16:19  profilanswer

julienctr a écrit :

J'ai eu Omicron hein  [:cosmoschtroumpf]

n°65470225
It_Connexi​on
Posté le 17-03-2022 à 21:33:24  profilanswer

Y'a pas.de quoi se moquer de lui, s'il a eu une forme longue normal qu'il prenne des précautions

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65470280
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-03-2022 à 21:37:49  profilanswer

julienctr a écrit :

il fallait mettre la 3eme dose.
Et empririquement, je suis dans le meme cas que toi (accessoirement).

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65470314
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-03-2022 à 21:40:53  profilanswer

memaster a écrit :

[:4get9]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 21:40:53  profilanswer

n°65470331
KingJames6​323
Posté le 17-03-2022 à 21:42:30  profilanswer

"Explose" -> 2%  [:am72:5]

n°65470367
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-03-2022 à 21:45:10  profilanswer

elle était facile n'est ce pas?

en fait moi c'est plus physiquement. je sens que je suis plus comme avant.
Mais on va mettre ça sur le compte de la vieillesse. a 45ans, je me sens pas comme à 20ans effectivement,
mais depuis ces épisodes, je suis un peu plus fatigué que je ne l'ai pu l'être juste avant .
On peut enfin en parler ici ou bien, il y a toujours des restrictions de parole?

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 17-03-2022 à 21:49:25

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65470395
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-03-2022 à 21:48:36  profilanswer

memaster a écrit :

elle était facile n'est ce pas?

en fait moi c'est plus physiquement. je sens que je suis plus comme avant.
Mais on va mettre ça sur le compte de la vieillesse. a 45ans, je me sens pas cmme à 20ans effectivement,
mais depuis ces épisodes, je suis un peu plus fatigué que je ne l'ai pu l'être.
On peut enfin en parler ici ou bien, il y a toujours des restrictions de parole?

Ne pas être à 45 comme à 20 je vois rien de choquant.
Après si c'est juste un coup de moi, faut voir la morosité ambiante aussi, les nouvelles ne sont pas réjouissantes.

n°65470418
mellowdia
Posté le 17-03-2022 à 21:51:02  profilanswer

newbie_master a écrit :

J'étais à une messe d'enterrement hier. Les rares à porter un masque dans l'église étaient des jeunes. [:prozac]

Faut prendre l'avion pour Ibiza.  :O

n°65470446
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-03-2022 à 21:53:26  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ne pas être à 45 comme à 20 je vois rien de choquant.
Après si c'est juste un coup de moi, faut voir la morosité ambiante aussi, les nouvelles ne sont pas réjouissantes.

non, effectivement je ne me sens pas comme à 20ans. Et ça effectivement, je le sais. :jap:  
pour expliquer, j'ai toujours eu un physique plutot avantageux. et depuis 2ans : double piqures et omicron, cette année,
je ne me sens pas faire de la compet. Est ce difficile à comprendre?
je suis descendu de niveau et ne pense pas reprendre des sports vraiment intense. c'est dommage qd même.

edit : et franchement vu le stress sur mon systeme immunitaire, je suis assez convaincu
que cela a un impact direct.
generation larve incoming [:obdal:3]

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 17-03-2022 à 22:04:31

---------------
n°65470523
AzR3L
Posté le 17-03-2022 à 22:03:45  profilanswer

memaster a écrit :

non, effectivement je ne me sens pas comme à 20ans. Et ça effectivement, je le sais. :jap:  
pour expliquer, j'ai toujours eu un physique plutot avantageux. et depuis 2ans : double piqures et omicron, cette année,
je suis descendu de niveau et ne pense pas reprendre des sports vraiment intense. c'est dommage qd même.

Quand on veut on peut  :o  

Sérieusement tu as envie ? Car tu donnes l’impression que tu n’as pas trop envie, tu ne te sens pas le faire, qu’une réelle envie mais tu es trop fatigué pour le faire.

Après tu as continué de faire du sport depuis 2 ans? Avoir une activité régulière ?

n°65470563
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-03-2022 à 22:08:37  profilanswer

AzR3L a écrit :

Quand on veut on peut  :o  

Sérieusement tu as envie ? Car tu donnes l’impression que tu n’as pas trop envie, tu ne te sens pas le faire, qu’une réelle envie mais tu es trop fatigué pour le faire.

Après tu as continué de faire du sport depuis 2 ans? Avoir une activité régulière ?

oui, évidemment. :hello:  
je sais que j'ai perdu beaucoup d'un seul coup. Après je ne suis pas un sportif qui gagne sa croute la dessus. Donc ça n'a pas trop d'importance.
Mais je pense qu'il y a beaucoup de gens dans le meme cas, cad qu'il ont perdu beaucoup de force ou d'endurance.
Et d'autres on perdu cognitivement.

---------------
n°65470577
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-03-2022 à 22:09:26  profilanswer

memaster a écrit :

edit : et franchement vu le stress sur mon systeme immunitaire, je suis assez convaincu
que cela a un impact direct.
generation larve incoming [:obdal:3]

Je trouve que c'est difficile de lier ça au COVID.
Je dis pas que c'est pas le cas , mais bon ça peut tout aussi bien être autre chose.

Perso pour être dans le même cas, j'ai pas l'impression d'avoir ce genre de séquelle.

Une certaine lassitude en ce moment, mais je lie pas du tout ça à la maladie ou au vaccin.

n°65470682
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-03-2022 à 22:24:12  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je trouve que c'est difficile de lier ça au COVID.
Je dis pas que c'est pas le cas , mais bon ça peut tout aussi bien être autre chose.

Perso pour être dans le même cas, j'ai pas l'impression d'avoir ce genre de séquelle.

Une certaine lassitude en ce moment, mais je lie pas du tout ça à la maladie ou au vaccin.

bah en fait il y a des choses que l'on constate :
1) le machin attaques tes poumons.
2) le machin attaques ton cerveau.

malgré que tu sois en pleine forme, il est clair que cette période nous affecte.

si c'est autre chose comme tu dis, bah pourquoi pas. [:psywalk]  
ps : j'ai qd meme un petit peu peur que guérit du covidn on me dise tu vas qd même en payer le prix.

---------------
n°65471076
julienctr
Posté le 17-03-2022 à 23:09:08  profilanswer

Htan a écrit :

2 amis ont aussi des séquelles cérébrales  
Elles, ça se traduit par des problèmes de concentration, de lecture ... et ça dure depuis mars 2020 !

chez moi, ça se manifeste pas de grosses fatigués et un brouillard cérébral. Comme si je regardais à travers un bocal de poissons.  

memaster a écrit :

J'ai 3 doses post Covid car j'ai un traitement immuno.  

---------------
n°65471111
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-03-2022 à 23:16:47  profilanswer

Chers amis, bonsoir [:michel_cymerde:3]  

En attendant d'être terrassé par la 9ème vague (enfin un truc comme ça, j'arrive plus à compter) du Covid, parlons un peu de Didier, ça fait longtemps [:jean_tivax:7]  

Force est de constater qu'il est toujours en train de sombrer toujours plus dans la complosphère [:drraoultihu:3]  

https://www.20minutes.fr/societe/32 [...] -marseille

Citation :

Coronavirus : Des figures prisées des antivax font leur colloque à l’IHU de Marseille

Citation :

À propos, le controversé directeur de l’IHU, Didier Raoult, en donnera le discours d’ouverture, sans tenir de présentation. C’est le sociologue Laurent Mucchielli, auteur de La Doxa du Covid : Peur, santé, corruption et démocratie, qui a lancé l’organisation de ce colloque, « il y a un peu plus de deux mois » et s’est « chargé de la coordination scientifique », précise-t-il.

Citation :

Dans la liste des participants, figurent, entre autres, Hélène Banoun, membre du Conseil scientifique indépendant (CSI), Vincent Pavan, le président de l’association Réinfo liberté (structure derrière le site RéinfoCovid), ou encore Laurent Toubiana, resté solidaire du documentaire Hold-up auquel il a participé et où il affirmait que la seconde vague « ne viendrait pas », sans en cautionner toutefois les « aspects complotistes », indiquait-il à France Info.

Autre coorganisateur de ce colloque, le syndicat « Enseignement, recherche et libertés » proche de Louis Fouché, ancien médecin réanimateur à l’AP-HM, connu pour ses positions antivax. Se trouvent également des contributions de défenseurs des traitements à l’ivermectine et à l’hydroxychloroquine.

En somme, des organisations et des universitaires aux productions abondamment relayées dans les galaxies covido-sceptique ou antivax. « Le propre de la science est que la connaissance n’est pas définitive. Il y a des discussions, des controverses et la vérité est provisoire », conclut Laurent Mucchielli.

Encore de la bonne grosse merde à l'IHU [:joueurducovidgrenier:4]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65471139
sausalito7​5
Posté le 17-03-2022 à 23:20:39  profilanswer

J'aime beaucoup la précision "ce colloque est hébergé par l'IHU sans qu'il soit organisé par ce dernier" !

n°65471178
ddlabrague​tte
Posté le 17-03-2022 à 23:25:57  profilanswer

C'est des potes, on a prêté les locaux, mais on a rien à voir là dedans  [:michel_cymerde:7]

n°65471205
sowhat4
Posté le 17-03-2022 à 23:29:11  profilanswer

Le télétravail est nocif pour ceux qui n'ont aucune autonomie, ne sont pas efficaces ou les férus du présentéisme à la française.

n°65471250
hka-ta
Posté le 17-03-2022 à 23:36:33  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Le télétravail est nocif pour ceux qui n'ont aucune autonomie, ne sont pas efficaces ou les férus du présentéisme à la française.

Il peut l'être également pour ceux qui facturent à l'acte, et donc en présentiel doivent de toute façon être efficace sans faire forcément acte de présentéisme.
Typiquement le genre de boulot où tu te disais "bon, il est 18h30, je suis le dernier dans le bureau, ça va là, je rentre"
Et désormais : "bon, il est 18h30, j'avance encore un peu ce dossier comme ça demain je suis plus tranquille, et y'a encore Marie qui est connecté également, ça va je suis pas le dernier. Cheri(e), tu t'occupes du diner ? J'arrive". Et le lendemain, bah un nouveau dossier qui se retrouve dans la liste "urgent"

Message édité par hka-ta le 17-03-2022 à 23:37:11
n°65471296
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-03-2022 à 23:46:34  profilanswer

Un petit extrait de comment a été géré la crise sanitaire....

https://twitter.com/publicsenat/sta [...] XS30A&s=19

[:azrail:2]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65471414
diclau
Posté le 18-03-2022 à 00:13:20  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Encore pas mal de gens masqués dans les magasins. Minoritaires certes, mais bien plus nombreux que je l'aurais cru   [:delarue3]
Et pas que des vieux  [:tom barker]
Et même dans la rue  [:delarue]

J'en ai même vu un se promener seul en ville, au bord de la rivière, avec un FFP2  [:the_gumpy]

Heureusement qu'il reste des gens responsables mais trop peu vu les chiffres

Message cité 1 fois
Message édité par diclau le 18-03-2022 à 00:23:57
n°65471455
diclau
Posté le 18-03-2022 à 00:22:10  profilanswer

julienctr a écrit :

C'est triste oui et pas mal ne captent pas après 2 ans , tant qu'ils se mangent pas un covid long ou autre ils ne font que parler.
Je rigole encore du omicron inoffensif qui colle encore des gens à l'hosto...

n°65471601
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 18-03-2022 à 01:48:50  profilanswer

Mais combien de cas graves ?

n°65471719
DonAman
Posté le 18-03-2022 à 05:35:57  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Comme les gens sont passé en mode yaplurien la grippe classique est revenue elle aussi et grimpe de même alors qu'en 2020-2021 elle avait quasi disparue.

En effet ça redécolle fort (à retardement, forcément) comme on pouvait le prévoir :
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] pe_S10.pdf

n°65471738
iVador
Posté le 18-03-2022 à 06:12:28  profilanswer

Tant que c’est pas une grippe aviaire mutante style H5N1 … [:michel_cymerde:7]

n°65471741
Tuxerman12
Posté le 18-03-2022 à 06:18:37  profilanswer

iVador de retour sur le topic, ça sent la 7ème vague [:michel_cymerde:3]

n°65471744
loupie94
Posté le 18-03-2022 à 06:22:12  profilanswer

diclau a écrit :

Heureusement qu'il reste des gens responsables mais trop peu vu les chiffres

Être responsable c'est être raisonnable, modéré non?

n°65471755
nakata
frog game
Posté le 18-03-2022 à 06:28:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

Être responsable c'est être raisonnable, modéré non?

Non c'est être raisonnable tout court. La modération n'a rien à voir là-dedans. La raison est parfois assez radicale.

n°65471794
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2022 à 06:58:35  answer

Slaythevampi a écrit :

pour ca que je suis la a poster sur hfr pendant que tout le monde fete surtout la fin des regles de distanciation du au covid
mais je suis bien le seul avec un autre qui aime ni l'alcool ni le bruit :o
bureau des raleurs quoi

Fêter la fin des distanciation par une grande fête sans distanciation alors que l'épidémie est toujours là. Des génies !  

n°65471821
Headspace
Posté le 18-03-2022 à 07:12:36  profilanswer

Ben nous c'est ce qui est prévu mardi midi, grand pot réunissant toute la cogip pour fêter la fin des restrictions (et donner un cadeau de mariage à une connasse).

Ça m'avait tellement manqué, le comble du malaise et de l'hypocrisie tous ces trucs "sociaux" au travail.

n°65471841
Htan
Posté le 18-03-2022 à 07:22:58  profilanswer

julienctr a écrit :

chez moi, ça se manifeste pas de grosses fatigués et un brouillard cérébral. Comme si je regardais à travers un bocal de poissons.  

Bon courage

---------------
n°65471848
Lagoon57
Posté le 18-03-2022 à 07:26:35  profilanswer

Headspace a écrit :

Ben nous c'est ce qui est prévu mardi midi, grand pot réunissant toute la cogip pour fêter la fin des restrictions (et donner un cadeau de mariage à une connasse).

Ça m'avait tellement manqué, le comble du malaise et de l'hypocrisie tous ces trucs "sociaux" au travail.

Je ne comprends pas, il suffit de ne pas y aller.

---------------

n°65471862
Htan
Posté le 18-03-2022 à 07:36:00  profilanswer

Headspace a écrit :

Tu t'entends si mal avec tes collègues  :??:  

Par contre, effectivement c'est cretin de faire ça à cette période.
Nous qqch va être organisé mais fin juin, dehors ... quake - on l'espère - la 6e vague sera passée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24476  24477  24478  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)