| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Ben c'est géré sans problème ça tombe bien C'est à 5000 qu'on commence à être pas top, et encore on est monté bien plus haut il me semble. |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 20:44:29 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
canardeur |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 17-03-2022 à 21:13:55 |
canardeur |
J'ai eu Omicron hein |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 21:40:53 ![]() ![]() |
KingJames6323 |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-03-2022 à 21:49:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
mellowdia |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 17-03-2022 à 22:04:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AzR3L |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perso pour être dans le même cas, j'ai pas l'impression d'avoir ce genre de séquelle. Une certaine lassitude en ce moment, mais je lie pas du tout ça à la maladie ou au vaccin. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ernestor modo-coco :o | Chers amis, bonsoir
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sausalito75 | J'aime beaucoup la précision "ce colloque est hébergé par l'IHU sans qu'il soit organisé par ce dernier" ! |
ddlabraguette | C'est des potes, on a prêté les locaux, mais on a rien à voir là dedans |
sowhat4 |
|
hka-ta |
Il peut l'être également pour ceux qui facturent à l'acte, et donc en présentiel doivent de toute façon être efficace sans faire forcément acte de présentéisme. Message édité par hka-ta le 17-03-2022 à 23:37:11 |
gsans Slow food... slow.... | Un petit extrait de comment a été géré la crise sanitaire....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
diclau |
Heureusement qu'il reste des gens responsables mais trop peu vu les chiffres Message cité 1 fois Message édité par diclau le 18-03-2022 à 00:23:57 |
diclau |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
DonAman |
|
iVador | Tant que c’est pas une grippe aviaire mutante style H5N1 … |
Tuxerman12 | iVador de retour sur le topic, ça sent la 7ème vague |
loupie94 |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 06:58:35 ![]()
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Lagoon57 |
--------------- |
Htan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |