| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tuity holala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 20:28:44 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
totsukaba Code Quantum |
boumbo 3xpl0its | Non mais RT ça va bientôt être censuré de toute façon
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Une vidéo que pas mal d'antivax conspirationniste ferait mieux de regarder:
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ph75 | On aura la chance d'avoir aussi les législatives juste après pour juguler l'épidémie. Ce serait bien de programmer une élection en septembre pour éviter toute reprise. |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
fablin | Il y a un nouveau document de Pfizer qui vient d'être rendu public : https://phmpt.org/wp-content/upload [...] rience.pdf
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 21:54:27 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Y’a plus au attendre que omicron disparaisse --------------- Du coup du coup … |
AzR3L |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 22:44:19 ![]() Ah mais donc en fait on ne peut pas le faire ce test ... dommage ... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 22:52:27 ![]()
|
nicolas46230 |
|
tuity holala |
Message édité par tuity le 04-03-2022 à 23:27:47 |
lonely | La Suisse compte plus de 25'000 nouveaux cas de Covid en 24 heures La Suisse compte vendredi 25'131 cas supplémentaires de coronavirus en 24 heures, selon les chiffres de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP). On déplore 15 décès supplémentaires et 111 malades ont été hospitalisés. Le taux de positivité s'élève à 41,8%, contre 35,2% il y a une semaine. Le taux de reproduction, qui a un délai d'une dizaine de jours, est lui de 1,11. Message édité par lonely le 05-03-2022 à 04:47:56 |
grotius |
|
panchopa le lama de Lima | J-9 Les 9 jours les plus longs de ma vie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon. Moi je suis 5j après les premiers symptômes. Je fais un PCR ce midi. Je pourrais faire un antigenique mais, étant vacciné, ma charge virale est tellement faible que je suis à peu près sûr de ressortir négatif (comme les 2 premiers tests). Avec un PCR au moins je serai sûr. Je pense que les antigéniques ne fonctionnent réellement que pour les non vaxx, chez qui l'arn viral est bien plus présent. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-03-2022 à 10:13:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
loupie94 |
|
somberlain |
panchopa le lama de Lima | Je vais en faire des torches et les balancer sur la Russie. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 11:12:30 ![]() Brûle les tous comme ça tu ne pourras plus prendre les TEC |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Bref, aux vaccinés : faites des PCR. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-03-2022 à 12:19:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
canardeur |
Source ? Triple vax moi et 2 antigeniques (le premier et J5 sans symptôme) sont bien ressortis positif... Et ma femme idem. |
loupie94 |
|
lonely |
|
canardeur |
Et un triple vax qui n'est même pas détecté en antigenique ça doit pas être fou sa force de contamination je suppose.. |
lonely |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |