| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 13:52:44 ![]() ![]() |
maugani |
AzR3L |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | La supercherie du pass vaccinal dévoilée au grand jour avec cette fin arbitraire. Ils font même plus semblant . Bordel ! C'est la blague de cette année quand même. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 03-03-2022 à 14:23:49 --------------- RIP YOKO |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
pavel |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est bien on va pouvoir récupéré les FFP2 de ma femme reçus la semaine dernière --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AzR3L |
|
Theomede De gauche radicale | On a gagné.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 13:58:29 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Theomede De gauche radicale | Grosse teuf au boulot pour fêter ça j'spr --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Smelly Jelly Drive |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
guigr |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
guigr |
|
Theomede De gauche radicale | On va pouvoir retrouver la vie d'avant.
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Theomede De gauche radicale | Tolor je te paie quand ta bière ?
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
ph75 |
Mac_Lane |
|
Philip Morris Ballerine | Ils ont ce qu'on appelle la roulette BdF, ils foutent en interdit bancaire des gens au hasard, grosse marrade --------------- I'm magni-fucking-fique. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
ph75 |
Et toute la journée il voit défiler des boomers qui viennent lui dire l'internaite pour mes comptes ça marche pas Message édité par ph75 le 03-03-2022 à 14:11:58 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ddlabraguette |
|
ph75 |
Tu peux mettre une notif pour le 25 avril |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 14:15:46 ![]() Je n'ai jamais eu autant de gens malade du covid autour de moi. Comme quoi l'expérience perso c'est vraiment de la merde. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Schezario |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |