| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
Message édité par AzR3L le 03-03-2022 à 19:15:10 |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 19:14:31 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Darth Carotte Jeune bleubite | Un truc que j'aimerai bien pour le masque après le 14 mars...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
orodreths Donkey pue du cul | Ça va faire bizarre de voir les collègues sans masque --------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 19:22:13 ![]() C'est exactement ce dont on a parlé en fin de consultation tout à l'heure.
|
Lugz • |
NeoDc Born to be a larve |
Le réflexe on ne l'aura pas je pense, hormis quelques personnes peut être. Perso, je continuerai à le porter, et je m'en fous de ce que l'on pourra me dire. Je reçois des personnes toute la journée, je ne pourrai pas leur imposer, donc je maintiendrai distance et masque. J'aviserai en fonction de l'évolution d'ici avril je pense. --------------- demain n'existe pas... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | On n'a plus les chiffres de Tolor depuis hier??!! --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ph75 | C'est les élections l'épidémie est finie |
Il a dit qu'il ferai ça tous les 2 jours à présent. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 19:29:55 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
AzR3L |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Trifon_Ivanov La légende | Le RT remonte fort comme même |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 03-03-2022 à 20:09:45 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
piccolo | Le nombre de cas ne baisse plus beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 03-03-2022 à 20:15:22 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Je manifesterai en criant libertay --------------- demain n'existe pas... |
loupie94 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
À l'inverse, lundi je suis allé dans un resto où c'était ballec-land au plus fort de l'épidémie, et c'était contrôle et respect du masque hyper stricts. Je les soupçonne d'avoir reçu un petit contrôle --------------- Lu et approuvé. |
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 03-03-2022 à 20:51:16 |
Chris319 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 03-03-2022 à 20:53:15 |
NeoDc Born to be a larve | Sinon, RIP les immunodeprimes à compter du 14 --------------- demain n'existe pas... |
Proust4 | Les courbes uk sont toujours un indicateur fiable pour evaluer notre situation a j+15? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
piccolo |
Vu que la limite haute avant était tablée sur 5000 cas quotidiens, cela ressemble à un plateau haut. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 03-03-2022 à 20:58:43 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
canardeur |
Vrai question mais ils faisaient comment avant le covid ? Pour éviter la grippe et cie ? |
Chris319 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |