| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 14:59:50 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 16:06:23 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
loupie94 |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message édité par Shooter le 04-03-2022 à 16:23:05 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 16:27:47 ![]() Exactement c'est le caractère aléatoire type roulette russe qu'on a expliqué 18000 fois ~ |
Tolor Mais heu... |
Je testerais bien tiens. Je suis quasi sûr ne pas l'avoir eu (en dehors peut être de novembre 2019, mais le test ne pourra pas le voir ça) Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 04-03-2022 à 16:30:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pistache52 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
orodreths Donkey pue du cul | Dernier jour avec masque au boulot --------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 18:03:53 ![]() Bonnes vacances alors |
orodreths Donkey pue du cul | Non en déplacement --------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 18:05:58 ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
AzR3L |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AzR3L |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
xcluzif Alea jacta est |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 04-03-2022 à 19:24:17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lonely | Pénurie de personnel et d'oxygène à Hong Kong devant l'afflux de malades dans les hôpitaux
|
D_omi sourit |
Ce sera très bien comme ça, merci encore pour ce travail phénoménal Alors, fin de l'épidémie ? Ou pas ? https://twitter.com/C_A_Gustave/sta [...] JXclg&s=19 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tuity holala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |