Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24410  24411  24412  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65352095
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-03-2022 à 12:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Comment tu peux conclure avec certitude, que, par exemple, sans vaccin, tu ne serais pas allé à l'hosto ?
Ou gardé des séquelles au-delà de 3 semaines de toux ?

Ou que tu aurais choppé le delta en fin d'année ?

c'est pourtant simple, je ne parle pas de certitude :non: , c'est justement ce qui devrait être déterminable (depuis le temps) pour cibler une vraie "politique" de vaccination, non?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 12:39:46  profilanswer

n°65352153
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-03-2022 à 12:45:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Chez moi, Omicron début février.

Et moi j'ai rien eu, je suis passé à travers  [:roger21:1]

comment peux tu en conclure avec certitude que... [:reverse haha]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 04-03-2022 à 12:46:27

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65352175
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 12:48:46  answer

Tolor a écrit :

Arrivé par ma fille (vaccinée), à un cours de piscine. Elle a eu une petite fièvre et un coup de fatigue quelques heures
5 jours après, passé à ma femme (vaccinée), fatigue et mal de tête, pas de fièvre
Et 5 jours après, à ma seconde fille (non vaccinée), qui est restée bien claquée pendant quelques jours, bonne fatigue, fièvre, mal de tête, de ventre.

Ici Omicron est venu par mon fils en maternelle, non vacciné. En gros, un rhume.
Mon 2eme fils et ma femme ( elle vaccinée) sont passés à travers. J'y ai eu le droit, 2 jours un peu difficile ( vacciné également) mais je pense que le fait d'avoir eu une grosse gastro une semaine avant à jouer.

n°65352180
RaKaCHa
Posté le 04-03-2022 à 12:49:26  profilanswer

Y a pas eu de correction des passes ayant une date de fin de validité incorrecte, donc je pense qu'on va se refaire une dose, ça sera plus simple que demander une rectification :o

Covid + 3 doses, on sera bons :o

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 04-03-2022 à 12:49:45
n°65352185
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-03-2022 à 12:49:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Arrivé par ma fille (vaccinée), à un cours de piscine. Elle a eu une petite fièvre et un coup de fatigue quelques heures
5 jours après, passé à ma femme (vaccinée), fatigue et mal de tête, pas de fièvre
Et 5 jours après, à ma seconde fille (non vaccinée), qui est restée bien claquée pendant quelques jours, bonne fatigue, fièvre, mal de tête, de ventre.

comme par hasard :o

---------------
demain n'existe pas...
n°65352259
Geeck0
Posté le 04-03-2022 à 13:01:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y a pas eu de correction des passes ayant une date de fin de validité incorrecte, donc je pense qu'on va se refaire une dose, ça sera plus simple que demander une rectification :o

Covid + 3 doses, on sera bons :o

Y'a encore des problèmes de dates sur les passes? ça avait été réglé avec la maj de fevrier + téléchargement de nouvelles attestations sur le site d'ameli normalement.

n°65352316
RaKaCHa
Posté le 04-03-2022 à 13:08:37  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Y'a encore des problèmes de dates sur les passes? ça avait été réglé avec la maj de fevrier + téléchargement de nouvelles attestations sur le site d'ameli normalement.

Bien vu, je suis allé scanné mon attestation sur https://attestation-vaccin.ameli.fr/attestation et je n'ai plus de date de validité.

Merci !

n°65352339
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-03-2022 à 13:11:02  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Vaccin du mordor : Ya rien de hors charte. C'est pêchu comme manière de dire que c'est pas un full vaccin, c'est tout. (Full vaccin, dans le sens où il ne stoppe pas mais contient).
S'il faut tout nuancer, alors tu TT tous ceux qui disent que le vaccin est un vrai vaccin. Sans distinction.

Antivaxx notoire : Sur ce point, c'est pas à La modération de sanctionner. Faut vraiment se prendre pour un cow boy pour allumer la dessus. Ou alors, vous rajoutez dans la charte HFR que le membre DOIT etre provax.

Relaie des fake news : Les fake, c'est selon votre humeur hein, mais admettons, ce point serait valable ... sauf qu'ici, il l'a pas fait.

"On crie victoire blablabla" : Idem que l'antivax notoire", la modération a pas à sanctionner pour ce comportement.

Fin du pass, fin de la blague. Certains vont s'ennuyer ici, d'autres continueront leur petite vie tranquillement.

Bah écoute, le forum, c'est pas une démocratie, c'est une dictature avec les modo en généraux.

Si la façon de fonctionner d'un forum ne te plait pas, tu peux aller ailleurs. Mais en l'occurrence, selon la charte que tu as accepté tu n'as pas à discuter des choix de la modération. Surtout en maintenant un HS modération sur un topic qui n'est pas censé servir à ce genre de chose.

Ta chouinerie est hors charte et en plus est sanctionnable selon la dite charte. Du coup, t'es gentil mais comme disait un ancien Président... HFR, tu l'aimes ou tu le quittes :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°65352341
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-03-2022 à 13:11:25  profilanswer

Waldi a écrit :

Donc depuis qu'il y a Omicron les autres variants ont tous disparu d'un coup ?  :heink:  :heink:  :heink:

Il y a eu un large remplacement en effet.

n°65352381
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-03-2022 à 13:16:22  profilanswer

memaster a écrit :

comment peux tu en conclure avec certitude que... [:reverse haha]

Parce que j'ai dû me tester tous les 2 jours, en alternant PCR/autotest, et qu'ils ont tous été négatifs

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 13:16:22  profilanswer

n°65352402
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-03-2022 à 13:19:27  profilanswer

memaster a écrit :

il y a encore des gens qui pensent honnêtement qu'une protection de 9mois est valable?
ici vaccin septembre 2021 : choppé omicron en janvier (forme modérée évidemment 3semaines de toux)
ma femme 3vax décembre 2021 : choppé omicron en janvier (forme modérée, fièvre courbatures 1 semaine)

choppé alpha en février 2020 (forme modérée 3semaines de toux)

j'en conclu que le vaccin ne m'a rien apporté. :sleep:  

Maintenant, il faudrait peut être "réfléchir" un poil mieux à quelle cible il se destine vraiment, avant de forcer à nouveau tous les gens à se (re)vacciner.

pro tips : le vaccin contre la grippe ne te garantie pas que tu ne choperas pas la grippe. Il évite qu'elle t'envoie à la morgue.
Le vaccin contre le tétanos... n'empêche pas l'infection au tétanos, ça permet juste à ton système immunitaire de le dégommer avant que ça devienne dangereux pour ton organisme, forcément en 21 jours d'incubation, ça laisse plus de temps pour l'éliminer. Pareil pour la polio avec ses 14 jours d'incubation. L'incubation du Covid étant courte, t'as largement le temps de tomber "malade" avant que ton système immunitaire se soit bougé un peu le fion. Mais une fois fait, tu ne vas ni à l'hosto ni à la morgue, sauf faiblesse particulière. Et en plus tu ne fais pas de COVID long...

Bref, y'a encore des gens en 2022 qui pensent qu'un "vrai vaccin" t'empêche de tomber malade ?

edit : Puis 9 mois de protection, c'est déjà 4 mois de plus que certains vaccins contre la grippe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 04-03-2022 à 13:26:44

---------------
n°65352414
Gilou75
Posté le 04-03-2022 à 13:20:43  profilanswer

Vaccin du mordor : Ya rien de hors charte. C'est pêchu comme manière de dire que c'est pas un full vaccin, c'est tout. (Full vaccin, dans le sens où il ne stoppe pas mais contient).
S'il faut tout nuancer, alors tu TT tous ceux qui disent que le vaccin est un vrai vaccin. Sans distinction.

Antivaxx notoire : Sur ce point, c'est pas à La modération de sanctionner. Faut vraiment se prendre pour un cow boy pour allumer la dessus. Ou alors, vous rajoutez dans la charte HFR que le membre DOIT etre provax.

Relaie des fake news : Les fake, c'est selon votre humeur hein, mais admettons, ce point serait valable ... sauf qu'ici, il l'a pas fait.

"On crie victoire blablabla" : Idem que l'antivax notoire", la modération a pas à sanctionner pour ce comportement.

Fin du pass, fin de la blague. Certains vont s'ennuyer ici, d'autres continueront leur petite vie tranquillement.

C'est pas "pêchu", ça veut dire "le vaccin c'est de la merde", point.

n°65352425
loupie94
Posté le 04-03-2022 à 13:22:07  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Mais bon, en plus y'a eu un screen du parisien qui est passsé sur le topic :  

c'est réautoriser  dans les salle de sport,   musées et concert.

le reste on garde le masque

Vous avez tous les 2 raison c'est juste un problème de date.

Depuis le 28 février plus de masque dans endroits soumis au oass vaccinal.  A partir du 14 masque seulement dans transports et établissements de santé.

n°65352443
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 04-03-2022 à 13:24:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que j'ai dû me tester tous les 2 jours, en alternant PCR/autotest, et qu'ils ont tous été négatifs

L’horreur. :D

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°65352457
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 04-03-2022 à 13:25:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Y'a encore des illuminés pour dire que le vaccin contre la covid-19 n'est pas un vrai vaccin ? Et ce en 2022, alors que son efficacité sur les formes graves est maintes fois démontrée ?

C'est pas possible de lire ca [:prozac]

Comme ceux contre la grippe, les oreillons, l'hépatite B, ...
On se demande pourquoi tous ces mougeons se font piquer avec ces non-vaccins. [:martin2troie:4]

memaster a écrit :

Maintenant, il faudrait peut être "réfléchir" un poil mieux à quelle cible il se destine vraiment, avant de forcer à nouveau tous les gens à se (re)vacciner.

Je pense qu'avec une politique plus ciblée et plus honnête, on aurait eu moins de monde en réa et de décès aujourd'hui. [:spamafote]

n°65352464
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 04-03-2022 à 13:26:31  profilanswer

Dans ma boîte on a enfin eu une communication d’assouplissement des mesures (conformes aux dispositions gouvernementales).

La lumière, enfin.  [:fred warrah]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°65352518
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 04-03-2022 à 13:32:07  profilanswer

Tolor a écrit :

Je ne me fais pas de soucis, si tu ne le fais pas ici, tu pourras continuer à t'ennuyer au point de pleurer sur la méchante modération sur une autre topic.

Comme quoi, un peu de pouvoir sur un forum insignifiant monte bien vite à la tête.
Dommage, t'étais pas comme ça dans les débuts.

Darth Carotte a écrit :

Bah écoute, le forum, c'est pas une démocratie, c'est une dictature avec les modo en généraux.

Si la façon de fonctionner d'un forum ne te plait pas, tu peux aller ailleurs. Mais en l'occurrence, selon la charte que tu as accepté tu n'as pas à discuter des choix de la modération. Surtout en maintenant un HS modération sur un topic qui n'est pas censé servir à ce genre de chose.

Ta chouinerie est hors charte et en plus est sanctionnable selon la dite charte. Du coup, t'es gentil mais comme disait un ancien Président... HFR, tu l'aimes ou tu le quittes :o

Une bien belle mentalité la encore :)
Allez, t'as raison, la boucle est bouclée.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°65352532
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-03-2022 à 13:33:32  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Bref, y'a encore des gens en 2022 qui pensent qu'un "vrai vaccin" t'empêche de tomber malade ?

pleins de gens : comme je l'ai dit, je ne parle pas forcément de ma conception de la chose.

"On" se vaccine préférentiellement pour éviter le risque grave  :jap:  et pour ne pas contracter la maladie en question. Et si malgré la vaccination
on contracte une forme modérée, on peut considérer la protection comme moyenne ou bien c'est tabou? [:poogz:5]  
Pour quelqu'un comme moi qui ne tombait pas malade facilement depuis 10ans, me faire un covid 3sem chaque prochaine année malgré une vaccination régulière, ne m'enchante guère. :heink:  

JE reformule donc ma question : Est on capable actuellement de cibler vraiment la population à risque (dans le midfield)?
VA t'on enfin s'emparer de ce sujet?

---------------
n°65352608
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-03-2022 à 13:42:48  profilanswer

memaster a écrit :

pleins de gens : comme je l'ai dit, je ne parle pas forcément de ma conception de la chose.

"On" se vaccine préférentiellement pour éviter le risque grave  :jap:  et pour ne pas contracter la maladie en question. Et si malgré la vaccination
on contracte une forme modérée, on peut considérer la protection comme moyenne ou bien c'est tabou? [:poogz:5]  
Pour quelqu'un comme moi qui ne tombait pas malade facilement depuis 10ans, me faire un covid 3sem chaque prochaine année malgré une vaccination régulière, ne m'enchante guère. :heink:  

JE reformule donc ma question : Est on capable actuellement de cibler vraiment la population à risque (dans le midfield)?
VA t'on enfin s'emparer de ce sujet?

Ca tombe bien, c'est exactement ce que fait ce vaccin. Empêcher les formes graves.

On vaccine à la pelle pour calmer la propagation. Quand t'as 60% de chance de ne pas tomber malade, c'est un bon score pour la grippe. Pourquoi pour le COVID ça ne serait pas le cas ?

Pour rappel, quand t'arrives à l'hopital avec une barre de fer rouillée dans le bras, la première injection que tu prends, c'est un antitétanique. Vacciné ou pas parce qu'aucun vaccin au monde n'a 100% d'efficacité.

Quand t'as 60% de risque en moins de contaminer les autres en étant malade, je trouve pas ça déconnant de vacciner toute la population.

Une bien belle mentalité la encore :)
Allez, t'as raison, la boucle est bouclée.

Bah écoute, la vie est faite de choix. Toi tu choisis de chouiner sur des détails. Perso, je pleure pas quand un multi récidiviste tombe pour une connerie. J'aurai pas chouiné pour Al Capone parce qu'il est tombé pour "seulement fraude fiscale" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 04-03-2022 à 13:45:57

---------------
n°65352620
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 04-03-2022 à 13:44:20  profilanswer

memaster a écrit :

On pouvait commencer à se faire une idée dès la publication des premiers rapports de la santé publique italienne.
Dès la fin de la première vague, les choses étaient claires: à >50, ça chatouille, à >60, ça pique, et à >70, ça fait mal.

La santé publique n'aurait jamais du se substituer au milieu médical, qui ne calcule pas le rapport bénéfice-risque en n'utilisant que des approximations statistiques, mais considère aussi individuellement la situation de chaque patient ...

n°65352658
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-03-2022 à 13:47:44  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ca tombe bien, c'est exactement ce que fait ce vaccin. Empêcher les formes graves.

On vaccine à la pelle pour calmer la propagation. Quand t'as 60% de chance de ne pas tomber malade, c'est un bon score pour la grippe. Pourquoi pour le COVID ça ne serait pas le cas ?

Pour rappel, quand t'arrives à l'hopital avec une barre de fer rouillée dans le bras, la première injection que tu prends, c'est un antitétanique. Vacciné ou pas parce qu'aucun vaccin au monde n'a 100% d'efficacité.

Quand t'as 60% de risque en moins de contaminer les autres en étant malade, je trouve pas ça déconnant de vacciner toute la population.

oui tu réponds à côté :sarcastic:  tant pis :heink:  

---------------
n°65352688
Blue_Evere​st
Posté le 04-03-2022 à 13:49:43  profilanswer

J'annonce : au printemps, 4ème dose pour les "'fragiles".
Vaccin peut être inclus dans le pass vaccinale mais ça me semble compliqué à remettre en place s'il l'enlève.

Car selon les chiffre de Tolor, le Rt des réa remontent déjà....à confirmer

Message cité 2 fois
Message édité par Blue_Everest le 04-03-2022 à 13:51:09
n°65352706
lionel_13
Posté le 04-03-2022 à 13:51:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Si ca se trouve tu a fait une forme asymptomatique à un quelconque moment, sans même le savoir. Dommage qu'il n'y ait  pas de test serologique capable de diferentier l'infection de la vaccination

n°65352722
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-03-2022 à 13:53:05  profilanswer

memaster a écrit :

oui tu réponds à côté :sarcastic:  tant pis :heink:  

La réponse est non puisque tout un chacun peut avoir une comorbidité invisible.

Autant vacciner en masse, ça évite les covid long à la con. Malade 3 semaines, c'est toujours mieux que perdre l'odorat et le gout pendant 3 mois et ne pas l'avoir récupéré complètement au bout de 15 mois.

Y'a pas que la réa et la mort de chiant dans le Covid en fait :o

---------------
n°65352753
dced
Posté le 04-03-2022 à 13:56:53  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Vaccin peut être inclus dans le pass vaccinale mais ça me semble compliqué à remettre en place s'il l'enlève.

Certains "fragiles" ont déjà eu une quatrième dose. C'est mon cas. Je faisais la 4eme quand les autres faisait la troisième.

Message édité par dced le 04-03-2022 à 13:57:11
n°65352841
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-03-2022 à 14:06:15  profilanswer

La rhétorique sur l'inutilité du vaccin me fait un peu penser aux réflexions suite au bug de l'an 2000 [:o_doc]

Vous voyez , c'était du flan ,y'a rien eu  [:zedlefou:1]

Effectivement, mais peut être que le fait que des milliers de développeurs aient bossé sur le sujet et corrigé leurs traitements pendant les mois et années précédentes a un peu aidé  [:tagazou:2]

Le vaccin c'est pareil, si t'as pas été gravement malade, et/ou n'a pas eu de séquelles, c'est peut être parce que tu étais vacciné, justement. Va savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 04-03-2022 à 14:06:55

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65352888
AzR3L
Posté le 04-03-2022 à 14:11:40  profilanswer

memaster a écrit :

il y a encore des gens qui pensent honnêtement qu'une protection de 9mois est valable?
ici vaccin septembre 2021 : choppé omicron en janvier (forme modérée évidemment 3semaines de toux)
ma femme 3vax décembre 2021 : choppé omicron en janvier (forme modérée, fièvre courbatures 1 semaine)

choppé alpha en février 2020 (forme modérée 3semaines de toux)

j'en conclu que le vaccin ne m'a rien apporté. :sleep:  

Va donc travailler sur ton étude sur les contaminations Manu-portée  ;)

n°65352941
KingJames6​323
Posté le 04-03-2022 à 14:16:30  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Comme la 3eme ? Oh wait...

n°65352945
grotius
Posté le 04-03-2022 à 14:16:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La rhétorique sur l'inutilité du vaccin me fait un peu penser aux réflexions suite au bug de l'an 2000 [:o_doc]

Vous voyez , c'était du flan ,y'a rien eu  [:zedlefou:1]  

Effectivement, mais peut être que le fait que des milliers de développeurs aient bossé sur le sujet et corrigé leurs traitements pendant les mois et années précédentes a un peu aidé  [:tagazou:2]  

Le vaccin c'est pareil, si t'as pas été gravement malade, et/ou n'a pas eu de séquelles, c'est peut être parce que tu étais vacciné, justement. Va savoir.

C est pas le bon exemple vu le hoax que c etait le bug de l an 2000.
Beaucoup de gens ont été contaminé avant d être vaccinés sans avoir grand chose, ensuite ils ont été vacciné, pour enfin choper omicron, le tout sur 22 mois. Donc effectivement c est un vaccin à la couverture tres short mais comme il rapporte beaucoup la tentation est forte de gaver les gens.

n°65352982
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 04-03-2022 à 14:19:26  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Dommage qu'il n'y ait  pas de test serologique capable de diferentier l'infection de la vaccination

Eh bien si !
Vu que tous les vaccins administrés en Europe n'ont présenté au système immunitaire que la protéine S, il suffit de tester la présence d'anticorps ciblant les autres parties du virus comme la nucléocapside.
Ca existe même en full auto: https://diagnostics.roche.com/globa [...] cov-2.html
[:joueurducovidgrenier:3]

n°65353027
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 14:24:19  answer

Et c'est réellement disponible ?
Car une amie médecin m'a dit qu'on ne peut pas savoir, à ce jour, si on a été infecté ou non

Sinon on peut aussi fanfaronner comme les antivax ou pas ?  :o  
Jamais été cas contact à ce jour  :love:

n°65353137
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-03-2022 à 14:34:40  profilanswer

AzR3L a écrit :

Va donc travailler sur ton étude sur les contaminations Manu-portée  ;)

j'attends avec impatience le 14 mars : :love:  
- retour de la bise
- retour de la main au cul (pour la gastro)
- retour des poignées de main viriles puisque présentiel
- retour des mauvaises habitudes en fait [:am7:1]  

trollons enfants de la patriiiie, le jour To'lor est arrivé
Contre nous de la Htannieuuu
L'étendard sans masque est levé ! (Bis) [:stigbambi:1]

---------------
n°65353184
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 04-03-2022 à 14:38:54  profilanswer

C'est disponible, mais je pense pas qu'ils en aient vendu des masses.

Ce genre de détail n'intéresse que les quelques rares hurluberlus qui n'appartiennent à aucun des deux camps ... [:bouliyaanisqatsi]

n°65353221
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 14:42:07  answer

Perso ça m'intéresserait et plusieurs de mon entourage aussi (d'où la question que j'avais posée à ma pote médecin)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2022 à 14:42:35
n°65353281
tuxerman12
Posté le 04-03-2022 à 14:47:33  profilanswer

Le masque dans les restos même debout c'est fini ou j'ai rien compris ?
Hier une employée d'est restal a pris la tête à un client pour le masque, du coup il s'est barré ailleurs :D

n°65353297
Geeck0
Posté le 04-03-2022 à 14:49:15  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Hier une employée d'est restal a pris la tête à un client pour le masque, du coup il s'est barré ailleurs :D

Les masques dans les resto, oui, c'est plus rendu obligatoire par les mesures gouvernementales.
Si l'établissement veut les garder, c'est un autre débat.

n°65353300
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 14:49:27  answer

Depuis le 28/02 c'est tout récent

n°65353319
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-03-2022 à 14:50:53  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Rien n'interdit à un établissement de continuer à demander de mettre le masque.

---------------
n°65353321
AzR3L
Posté le 04-03-2022 à 14:50:54  profilanswer

memaster a écrit :

j'attends avec impatience le 14 mars : :love:  
- retour de la bise
- retour de la main au cul (pour la gastro)
- retour des poignées de main viriles puisque présentiel
- retour des mauvaises habitudes en fait [:am7:1]  

trollons enfants de la patriiiie, le jour To'lor est arrivé
Contre nous de la Htannieuuu
L'étendard sans masque est levé ! (Bis) [:stigbambi:1]

Je m'en fou cela me concerne pas   ;) j'ai pas de collègue.

Mais je salue l'effort de la chanson  :lol:

Message édité par AzR3L le 04-03-2022 à 14:56:28
n°65353351
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 04-03-2022 à 14:53:14  profilanswer

Contacte des labos près de chez toi et pose-leur la question. [:spamafoote]

n°65353411
tuxerman12
Posté le 04-03-2022 à 14:59:50  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Les masques dans les resto, oui, c'est plus rendu obligatoire par les mesures gouvernementales.
Si l'établissement veut les garder, c'est un autre débat.

Ok, j'ai pas les détails du règlement intérieur du truc où j'étais hier, par habitude je rentre avec le masque et vu que les employés avaient l'air chauds je l'ai remis pour sortir :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24410  24411  24412  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)