| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 09:17:01 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Geeck0 |
|
Waldi |
|
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 04-03-2022 à 09:59:07 --------------- Source: Google |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 09:53:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2022 à 09:53:23 |
pistache52 |
|
canardeur |
Ça réduit quand même le risque d'être contaminé mais surtout tu es moins contaminant. |
Blue_Everest | wow...en l'espace de -24h, : 3 pages |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 10:11:14 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 10:14:35 ![]()
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
panchopa le lama de Lima | C'est impressionnant, les chiffres sont en baisse constante depuis des semaines. Il suffit que le RT fasse +0,01 et ça repart en boucle en mode --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Waldi |
|
Chris319 | Bon et bien, nous avons notre date de fin du masque en entreprise. Sur cette bonne nouvelle, je vous laisse, bonne continuation à tous ! |
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
Shooter Cherche niche fiscale | Ha oui tiens, hier était mon dernier jour de masque au bureau. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
loupie94 |
|
latoucheF7duclavier |
Waldi |
|
Blue_Everest |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Blue_Everest |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lionel_13 |
|
v4mpir3 Total mandingue | Y'a encore des illuminés pour dire que le vaccin contre la covid-19 n'est pas un vrai vaccin ? Et ce en 2022, alors que son efficacité sur les formes graves est maintes fois démontrée ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lionel_13 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur |
Ben oui hein |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
canardeur |
Omicron tous les 4 à la baraque ici et en tout cas les deux gosses non vax ont bien morflé (quelques heures par contre c'est rapide chez eux) alors que les parents triples doses n'ont pas senti grand chose.. Et aucune crainte avec le vax d'avoir des conséquences à long terme... Bref |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 12:32:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |