| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 14:19:14 ![]() ![]() |
Chris319 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
memaster M.arc a volé mon 62 |
v-christophe | les masques dans les transport tres bien mais dans les boutiques ? je croise 150 clients par jour j'aimerais autant pas chopper leur merde --------------- Arcade Rules |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 14:28:30 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Feuke202x |
Dans les boutiques ce sera fini.... Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 03-03-2022 à 14:30:47 |
cd5 / g r e w t |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
v-christophe |
cd5 / g r e w t |
Feuke202x |
|
AzR3L |
|
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
KingJames6323 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 03-03-2022 à 14:45:24 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Y a rien besoin d'imposer pour emmerder ceux qui ont la gastro --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Smelly Jelly Drive |
|
Gotchaaaaa | plus de masque au boulot obligatoire... dans la loi, mais rien n'empêche un chef d'entreprise de continuer à l'exiger pour ses salariés, non ?
|
ph75 |
Je pense que ça restera possible oui, pas comme demander le pass ce qui était interdit en dehors des boites avec activités listées dans la loi ... |
cd5 / g r e w t |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
omegars | Masque maintenu dans les transports ok, mais dans les gares et aéroports ? Message cité 1 fois Message édité par omegars le 03-03-2022 à 14:47:35 |
Requiem | on a pas eu les chiffres c'est vraiment la fin --------------- GDB power |
Gotchaaaaa |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gimly the knight |
Ben c'est dur à avaler mais ils sortent grand gagnants de l'affaire. Apres quelques mois ou ils ont pu se prendre des arrêts maladie réalisés eux même et indemnisés sans carence pour cas contacts avérés ou supposés alors que les vaccinés trimaient ils peuvent desormais reprendre une vie normale. Le pass sanitaire ne les a par ailleurs pas bien génés puisque une simple copie d'ecran d'un pass random pris sur twitter faisait l'affaire. J'ai des artistes qui ont alignés des 24 jours consecutifs d'arrêt comme ca
Message édité par gimly the knight le 03-03-2022 à 14:57:02 |
cd5 / g r e w t |
Modération | Posté le 03-03-2022 à 14:53:31 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Chris319 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |