| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 15:51:04 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Pzu |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Non, c'est le fait que la vague Omicron est passé sur beaucoup de monde y compris les non-vax et ceux qui ne se testent pas officiellement. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ph75 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ph75 | On a déjà eu le jocovid |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 16:35:00 ![]() |
pedrolito25 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 16:40:35 ![]() ![]() |
--------------- demain n'existe pas... |
ph75 | Il faut faire un virement western union, je te donne le n° en MP |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 16:53:33 ![]()
|
kryptos Smokin' | je lis que mettre Le vaccin entre guillemets c'est TT ici ?
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
pcfal |
|
lonely | UK
|
Lugz • | Le but du jeu consiste à deviner la fin de la suspension du pass vaccinal et la date du retour du port du masque en intérieur. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 03-03-2022 à 17:29:58 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
lonely | The coronavirus invades cells in the penis and testicles of monkeys, researchers discover.
|
panchopa le lama de Lima | Pas pu m'empêcher d'annoncer la bonne nouvelle aux élèves. Et pam, je suis tombé sur 2 enfants de parents hfriens, j'imagine, puisqu'ils m'ont demandé s'ils auraient le droit de le garder Ça trolle sec en 5e... J'ai bien sûr dénoncé les parents à l'assistance sociale et collé 2 heures les gamins pour les remettre dans le droit chemin.
Certaines familles vont payer cher en psy Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-03-2022 à 17:59:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
panchopa le lama de Lima |
Djoko à Roland, pire nouvelle Message édité par panchopa le 03-03-2022 à 18:05:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
loupie94 |
|
panchopa le lama de Lima | Oui c'est sûr, ça permet d'éviter la honte pour tous ceux qui sont mal dans leur peau. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'était du flan quand ça avait été annoncé par Chypre alors que c'était manifestement une erreur de séquençage. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tiens c'est sûrement toi le rigolo à qui j'avais demandé (sans réponse il me semble) si le vaccin contre la grippe était un faux vaccin / vaccin médicament / préparation venue du Mordor (rayer la mention inutile). --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
yggy Beamish for ever | Hello, je n'ai pas tout compris à la levée des restrictions sanitaires, le pass vaccinal est remplacé par le pass sanitaire ou pas ? |
Lugz • |
Perso, j'ai compris que l'on sera totalement libres (excepté les endroits sensibles type hostos) donc pas besoin de pass (mais temporairement, juste pour la présidentielle, faudrait pas déconnner non plus hein Message édité par Lugz le 03-03-2022 à 18:48:17 |
AzR3L |
|
Ça dépend de ton œuvre passée sur le topic j'imagine. Car il n'a pas été sanctionné que pour ça, si tu lis bien. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
panchopa le lama de Lima |
Finalement osef des 1500. Comme d'habitude ils placent et déplacent la barre là où ils veulent. Bon, pour cette fois je ne m'en plains pas trop mais tu aurais pu comprendre le principe depuis 2 ans Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-03-2022 à 18:59:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AzR3L |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 19:03:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2022 à 19:05:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 19:12:36 ![]() Pour le moment j'ai lu hôpitaux / EHPAD / TEC
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 03-03-2022 à 19:15:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |