Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24367  24368  24369  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65220662
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-02-2022 à 12:12:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 19-02-2022 à 12:12:05  profilanswer

n°65220709
sowhat4
Posté le 19-02-2022 à 12:19:58  profilanswer

La guerre des graphiques qui repart  :lol:  

Coté France, l'Institut Pasteur évoque dans un scénario qu'on pourrait être ~1800 personnes en soins critiques début mars, donc ça pourrait vite arriver les 1500  :D  

https://www.cnews.fr/france/2022-02 [...] s-semaines

n°65220741
AzR3L
Posté le 19-02-2022 à 12:25:29  profilanswer

daouar a écrit :

C'est surtout que la retranscription de l'article original par des journalistes qui doivent vendre du torche cul est fallacieuse, ils brodent autour sinon c'est pas sexy, et par dessus cette diarrhée M_D_C en rajoute une couche.

En fait, des chauves souris identiques vivent en Chine : Our results therefore support the hypothesis that SARS-CoV-2 could originally result from a recombination of sequences pre-existing in Rhinolophus bats living in the extensive limestone cave systems of South-East Asia and South China

Mais on a accès plus facilement aux grottes du Laos que celle des montagnes autour de Wuhan :o

Il n'y a rien sur une manipulation humaine dans l'article de Nature, bien au contraire :  
To conclude, our results pinpoint the presence of new bat sarbecoviruses that seem to have the same potential for infecting humans as early strains of SARS-CoV-2. Guano collectors, or certain ascetic religious communities who spend time in or very close to caves, as well as tourists visiting caves, are particularly at risk of being exposed.
Further investigations are needed to assess if such exposed populations have been infected, symptomatically or not, by one of these viruses, and whether infection could confer protection against subsequent SARS-CoV-2 infections

M_D_C a écrit :

La vérité se trouve toujours au fond du verre de vin blanc du matin

il semblerait que non  :o

n°65220975
jeanlatour
Posté le 19-02-2022 à 13:02:01  profilanswer

daouar a écrit :

Ils ont dix vaccins autorisés chez eux, la règle c'est qu'il faut qu'un vaccin ai été testé sur leur territoire pour être utilisé, sinon c'est bien plus compliqué.  

Et, bien entendu, ils favorisent les vaccins qu'ils ont développé, ou pour lesquels ils ont une licence pour la production en local. Ça coute bien moins cher...

donc c'est normal que Pfizer retire son offre pour son vaccin covid en Inde JUSTE parce que ce pays a décidé de le tester avant de l'autoriser ?

pfizer veut vendre du vacin, mais il faut que ce soit pfizer qui test pfizer ...  ils ne sont pas sur d'eux ? pourtant l'Inde est un gros marché potentiel  . Les autres pays n'ont jamais demandé des test de confirmation.. c'est "tabou" ?

c'est tellement "normal" que pour le plaxcovid de Pfizer on l'autorise sans publication scientifiques ..

n°65220995
AzR3L
Posté le 19-02-2022 à 13:06:19  profilanswer

jeanlatour a écrit :

donc c'est normal que Pfizer retire son offre pour son vaccin covid en Inde JUSTE parce que ce pays a décidé de le tester avant de l'autoriser ?

pfizer veut vendre du vacin, mais il faut que ce soit pfizer qui test pfizer ...  ils ne sont pas sur d'eux ? pourtant l'Inde est un gros marché potentiel  . Les autres pays n'ont jamais demandé des test de confirmation.. c'est "tabou" ?

c'est tellement "normal" que pour le plaxcovid de Pfizer on l'autorise sans publication scientifiques ..

Balbutio c'est toi ? [:hide]

n°65221018
jeanlatour
Posté le 19-02-2022 à 13:08:43  profilanswer

AzR3L a écrit :

Balbutio c'est toi ? [:hide]

t'as un sérieux soucis avec les mutlis ^^^ , quand tu n'a pas d'arguments tu attaques aux grossièretés ou tu cherches des multi ... ?

Message cité 3 fois
Message édité par jeanlatour le 19-02-2022 à 13:09:07
n°65221079
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2022 à 13:18:13  answer

Covid: J+4, triple dosé.
Respiration normale, plus de vertige. Il reste une fatigue relative. Je ne sais pas si c'est le covid ou si c'est les 2 semaines de confinement avec mes enfants. :o

n°65221142
jeanlatour
Posté le 19-02-2022 à 13:30:21  profilanswer

AzR3L a écrit :

par ce qu'ils en mettent partout à chaque fois ?   :D  

https://media.giphy.com/media/7uf18 [...] -large.gif

AzR3L a écrit :

j'ai bien préciser faire la petite commission, la grosse c'est différent..

Et encore..

Avec les chiottes japonaises, tu ne touches plus les fesses  :o

AzR3L a écrit :

Bonjour le multi, tu viens de te faire Ban, et tu essayes de passer ta rage ?

AzR3L a écrit :

:lol: La façon dont tu parles reste agressif ( dont la modération t'a demandé de baisser) et surtout tu as des préjugés et juge les personne ici présente trop rapidement.

AzR3L a écrit :

SAlut Multi, alors pas les couilles d'utiliser son compte principal ?  :hello:

AzR3L a écrit :

Et ta bite elle était comment ? :o  

[:onizuka_dark]

juste un échantillon de tes messages, tu n'apporte rien , tu objectes mais jamais de sources que tu demandes pourtant à beaucoup de personnes , t 'es en carton?

n°65221215
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-02-2022 à 13:42:46  profilanswer

jeanlatour a écrit :

Les autres pays n'ont jamais demandé des test de confirmation.. c'est "tabou" ?

Au hasard, le japon.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65221224
AzR3L
Posté le 19-02-2022 à 13:44:03  profilanswer

jeanlatour a écrit :

juste un échantillon de tes messages, tu n'apporte rien , tu objectes mais jamais de sources que tu demandes pourtant à beaucoup de personnes , t 'es en carton?

LE seul que j'appelle Multi c'est " MultiEvacuation" et il me l' a dit par MP qu'il était un Multi [:didier frogba:2]

Et balbutio a confirmé que c'était un multi [:didier frogba:2]

Et désolé pour toi, si je ne me lance  pas dans des affirmations en cartons dont il est difficile de le prouver [:didier frogba:2]

Mais tu sembles très remontée .. alors que je t'ai jamais répondu il me semble ou rarement ?  Est ce peut être que je t'ai répondu sur un autre compte ? [:aaaaze]

Message édité par AzR3L le 19-02-2022 à 13:46:28
mood
Publicité
Posté le 19-02-2022 à 13:44:03  profilanswer

n°65221260
AzR3L
Posté le 19-02-2022 à 13:51:37  profilanswer

jeanlatour a écrit :

t'as un sérieux soucis avec les mutlis ^^^ , quand tu n'a pas d'arguments tu attaques aux grossièretés ou tu cherches des multi ... ?

D'un côté qu'elle est l'intérêt d'avoir des multi si ce n'est pas pour venir Troller ou ne pas avoir de respect envers la modération ou les autres personnes ?

Quelles sont les grossièretés ?  

LE fait que je dise Balbutio, c'est une grossièretés ?  Je ne savais pas.  

n°65221415
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-02-2022 à 14:18:31  profilanswer

balbutio a écrit :

va y attaque, on se doute que le but c'est un TT comme d'habitude pas de surprises ,
mon compte principal je l'avait désactivé moi même ^^^ en voyant le caractère "fermé" de ce sujet !!

après tes vulgarités sont à ton niveau, et je sais bien que le modo t'approuve apparemment dans ton langage

jeanlatour a écrit :

Je me disais bien que ça me rappelait quelque chose. C'est quoi ce tic bizarre que vous avez avec ^^^ ? [:transparency]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65221485
AzR3L
Posté le 19-02-2022 à 14:30:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je me disais bien que ça me rappelait quelque chose. C'est quoi ce tic bizarre que vous avez avec ^^^ ? [:transparency]

balbutio a écrit :

va y attaque, on se doute que le but c'est un TT comme d'habitude pas de surprises ,  
mon compte principal je l'avait désactivé moi même ^^^ en voyant le caractère "fermé" de ce sujet !!

jeanlatour a écrit :

juste un échantillon de tes messages, tu n'apporte rien , tu objectes  

jeanlatour a écrit :

t'as un sérieux soucis avec les mutlis ^^^ , quand tu n'a pas d'arguments ?

Les mêmes genres de fautes [:haha klemton]

Nous pouvons aussi remarquer que les sujets de discussions de Jeanlatour et Balbutio  sont quasiment identique ..

Uniquement "Discussion"  et topic principaux  ( COVID / ZEMMOUR / MACRON ) [:haha klemton]

On peut aussi constater :

Balbutio TT 01/02/2022
arrivé sur le topic jeanlatour 03/02/2022 avec quelques messages  

retour Balbutio et  TT 07/02/2022
retour de jean la tour 08/02/2022 qui se fait TT le 13/02/2022

Balbutio revient le 16/02/2022 et se fait de nouveau TT le 17/02/2022
retour de jean la tour le 18/02/2022  

Cela commence à faire beaucoup de coïncidence [:haha klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 19-02-2022 à 14:58:58
n°65221613
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-02-2022 à 14:55:59  profilanswer

Citation :

L'une des conditions pour mettre fin au passe vaccinal est qu'il n'y ait "plus un soin déprogrammé" à cause du #Covid, répète le gouvernement.

Qu'en est-il aujourd'hui ? Ce sont surtout les absences de personnel qui sont en cause.

1/7 https://t.co/wFUsVbnPJf

Citation :

En Île-de-France, 13 % des activités médicales et 14 % de celles chirurgicales du 4 au 11 février ont été déprogrammées.

L'ARS ne donne pas le motif précis, mais "avec la baisse du nombre de malades Covid, les déprogrammations diminuent et sont faibles".

2/7

Citation :

A Bordeaux, "nous n’avons plus de déprogrammation à cause du #Covid, ou à la marge."

A l’Assistance publique - Hôpitaux de Marseille, "le Covid représente 15 à 20 % des perturbations de l’activité hospitalière auxquelles on est confronté", et cette part a beaucoup baissé.

3/7

Citation :

La pandémie a cependant pu aggraver le manque de personnel, des soignants ayant quitté leur fonction par épuisement, inquiétude, etc.

"Nous avons aujourd’hui 1 400 postes d’infirmiers vacants", disait  mi-janvier Martin Hirsch (AP-HP) dans Libé.

4/7

Citation :

"Quand O.Véran dit que la situation à l’hôpital devra être redevenue normale, je ne sais pas ce que cela veut dire. On a toujours été dans une situation anormale !", juge une infirmière.

Le gouvernement a lancé le Ségur de la Santé avec revalorisations et investissements.

5/7

Citation :

Mais n'oublions pas que la tension hospitalière liée au #Covid reste forte, même si tous les indicateurs déclinent et que la part de patients #Covid hospitalisés pour un autre motif a augmenté.

6/7  https://t.co/hUirlhqzXu

---------------
#TeamFirst
n°65221682
kleinekrok​odil
Posté le 19-02-2022 à 15:12:35  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

L'une des conditions pour mettre fin au passe vaccinal est qu'il n'y ait "plus un soin déprogrammé" à cause du #Covid, répète le gouvernement.

Qu'en est-il aujourd'hui ? Ce sont surtout les absences de personnel qui sont en cause.

1/7 https://t.co/wFUsVbnPJf

Citation :

En Île-de-France, 13 % des activités médicales et 14 % de celles chirurgicales du 4 au 11 février ont été déprogrammées.

L'ARS ne donne pas le motif précis, mais "avec la baisse du nombre de malades Covid, les déprogrammations diminuent et sont faibles".

2/7

Citation :

A Bordeaux, "nous n’avons plus de déprogrammation à cause du #Covid, ou à la marge."

A l’Assistance publique - Hôpitaux de Marseille, "le Covid représente 15 à 20 % des perturbations de l’activité hospitalière auxquelles on est confronté", et cette part a beaucoup baissé.

3/7

Citation :

La pandémie a cependant pu aggraver le manque de personnel, des soignants ayant quitté leur fonction par épuisement, inquiétude, etc.

"Nous avons aujourd’hui 1 400 postes d’infirmiers vacants", disait  mi-janvier Martin Hirsch (AP-HP) dans Libé.

4/7

Citation :

"Quand O.Véran dit que la situation à l’hôpital devra être redevenue normale, je ne sais pas ce que cela veut dire. On a toujours été dans une situation anormale !", juge une infirmière.

Le gouvernement a lancé le Ségur de la Santé avec revalorisations et investissements.

5/7

Citation :

Mais n'oublions pas que la tension hospitalière liée au #Covid reste forte, même si tous les indicateurs déclinent et que la part de patients #Covid hospitalisés pour un autre motif a augmenté.

6/7  https://t.co/hUirlhqzXu

Il faut bien trouver une solution au problème de la surcharge structurelle du système en santé (avec ou sans covid).

On pourrait mettre un place une sorte de pass sanitaire, délivré aux personnes qui ne fument pas, qui ne sont pas en surpoids, qui ne pratiquent pas d'activités dangereuses pour leur santé...
Ce pass serait une petite contrainte personnelle, mais un grand bienfait pour la collectivité.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par kleinekrokodil le 19-02-2022 à 15:14:46

---------------
Source: Google
n°65221716
nicolas462​30
Posté le 19-02-2022 à 15:19:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

AzR3L a écrit :

Les mêmes genres de fautes [:haha klemton]

Nous pouvons aussi remarquer que les sujets de discussions de Jeanlatour et Balbutio sont quasiment identique ..

Uniquement "Discussion" et topic principaux ( COVID / ZEMMOUR / MACRON ) [:haha klemton]

On peut aussi constater :

Balbutio TT 01/02/2022
arrivé sur le topic jeanlatour 03/02/2022 avec quelques messages

retour Balbutio et TT 07/02/2022
retour de jean la tour 08/02/2022 qui se fait TT le 13/02/2022

Balbutio revient le 16/02/2022 et se fait de nouveau TT le 17/02/2022
retour de jean la tour le 18/02/2022

Cela commence à faire beaucoup de coïncidence [:haha klemton]

Cette atomisation en règle [:rofl]

n°65221996
aroll
Posté le 19-02-2022 à 16:15:07  profilanswer

4ième dose pfizer......... done.  

n°65222014
veterini1
Posté le 19-02-2022 à 16:18:02  profilanswer

veterini1 a écrit :

Hello, il y a-t-il moyen de récupérer les anciens certificats de vaccination (1ere dose et 2 ème dose ) ? Sur ameli je ne vois que le dernier certificat, et sur TAC il y a les anciens QR codes mais j'ai besoin du certificat entier.

Pas de solution ?

n°65222278
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-02-2022 à 17:06:19  profilanswer

Olivie a planté son drap sur le topic Ukraine.

Olivie a écrit :

Drapal.
Ca va péter ou pas ? :o
C'est quoi les sanctions que l'UE et les USA ont prévu ?
Est-ce que ca aura un impact sur mes prochaines vacances en mai ?

Quand je disais qu'il ne restait que quelques semaines a ce topic sur le devant de l'actualité :o

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65222280
pistache52
Posté le 19-02-2022 à 17:07:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et  [:ticento:4]  le multi  [:hush hush:2]  :lol:

n°65222350
canardeur
Posté le 19-02-2022 à 17:19:58  profilanswer

aroll a écrit :

4ième dose pfizer......... done.

[:hado papi:2]

n°65222377
Modération
Posté le 19-02-2022 à 17:24:33  answer

jeanlatour a écrit :

Par contre toi t'es bien le multi de Balbutio qui est actuellement sanctionné. Donc tu dégages et je rallonge la sanction de Balbutio [:ernestor:3]

Merci pour l'enquêtes chers collaborateurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-02-2022 à 17:33:55
n°65222380
lonely
Posté le 19-02-2022 à 17:24:49  profilanswer

UK
128 morts (J-7: 167)
34377 nouveaux cas (J-7: 46025)

n°65222466
AzR3L
Posté le 19-02-2022 à 17:40:14  profilanswer

lonely a écrit :

UK
128 morts (J-7: 167)
34377 nouveaux cas (J-7: 46025)

cela descend toujours  :)  

tu avais prédit plus ou moins quand la remontée  potentielle avec BA.2 ?  :)

n°65222476
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-02-2022 à 17:41:51  profilanswer

AzR3L a écrit :

cela descend toujours  :)  

tu avais prédit plus ou moins quand la remontée  potentielle avec BA.2 ?  :)

Attends BA.3, tu feras moins le malin :o

---------------

n°65222505
AzR3L
Posté le 19-02-2022 à 17:44:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Attends BA.3, tu feras moins le malin :o

Je veux surtout savoir si il n'y a pas de remontée ! Je suis optimiste  :D

n°65222509
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 19-02-2022 à 17:44:59  profilanswer

Modération a écrit :

Merci pour l'enquête chers collaborateurs :o

:lol:  

n°65222555
lionel_13
Posté le 19-02-2022 à 17:50:47  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Quand je disais qu'il ne restait que quelques semaines a ce topic sur le devant de l'actualité :o

T'inquiette l'Ukraine ca va pas durer. Ca sera juste une distraction de une, deux semaines  

Vu les forces en présence je ne vois qu'une issue possible: Les chars russes roulent sur les régions séparatistes, aindsi que sur les regions cotieres de la mer noire. La fameuse résistance ukrainienne comprends vite que c'est un combat perdu d'avance. En 3-4 jours c'est plié: l’Ukraine perd x% de son territoire, son accès à la mer et redeviens la petite bitch de Moscou. Les européens ont tellement la trouille de Poutine qu'ils se contentent de protestations molles.

ET 3 semaines après on reparlera du covid comme si il ne s’était rien passé

Message édité par lionel_13 le 19-02-2022 à 17:51:15
n°65222591
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-02-2022 à 17:55:00  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Si les trolls antivax avec un diplôme internet d'immunologie et politique sanitaire pouvaient se reconvertir en géopolitique du monde slave, ça arrangerait tout le monde. La bas on se foutrait tout autant de leur opinion bien tranchée étayée par des faits fragiles, mais au moins ils deviendraient totalement bénins sur le plan des morts évitables dues à la désinformation.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65222592
aroll
Posté le 19-02-2022 à 17:55:05  profilanswer

Non...  [:jeanpierrefoucault:1]  

Adénocarcinome de l'intestin grèle*. [:heow]

(*) plus rare que le trop classique "colique".[:flambi:5]

n°65222609
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-02-2022 à 17:57:49  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Si les trolls antivax avec un diplôme internet d'immunologie et politique sanitaire pouvaient se reconvertir en géopolitique du monde slave, ça arrangerait tout le monde. La bas on se foutrait tout autant de leur opinion bien tranchée étayée par des faits fragiles, mais au moins ils deviendraient totalement bénins sur le plan des morts évitables dues à la désinformation.

Tu m'accuses d'avoir propogé de la désinformation sur ce topik ?

---------------

n°65222629
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-02-2022 à 18:00:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu m'accuses d'avoir propogé de la désinformation sur ce topik ?

Non, si j'estimais que c'était le cas on aurait discuté bien plus souvent. :o Je saute juste sur l'occasion pour rappeler aux antitout qui veulent briller quelque part que la lumière est désormais ailleurs.

Message édité par Rhadamenthos le 19-02-2022 à 18:18:01

---------------
n°65222814
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-02-2022 à 18:23:16  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ese-aSH a écrit :

Les prévisions en mode yapurien/gameover vont bientôt arriver,  préparez vous.

[:bluelou:5]

(Ça dure depuis 2 ans ici)

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65222843
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-02-2022 à 18:26:20  profilanswer

gsans a écrit :

Sérieusement on se connait dans la vraie vie ou c'est ta compagne que j'ai connue dans le passé pour que tu m'en veuilles à ce point ?

---------------

n°65222852
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-02-2022 à 18:27:23  profilanswer

Vous voulez pas régler vos histoire en MP ?

---------------
#TeamFirst
n°65222869
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-02-2022 à 18:28:45  profilanswer

gsans a écrit :

2 ans de deni de la part d'Olivie, et il vient encore ramener sa poire alors qu'il y a près de 30 000 personnes à l'hosto.

Juste envie de dire un mot  [:baf - flop:1]  

gsans a écrit :

Prévision d'Olivie, mars/Avril, plus de passe il a dit, moi je le crois.

gsans a écrit :

Vous répondez sérieusement à quelqu'un qui s'appelle Olivie ???

gsans a écrit :

Comme dirait iVador : On s'en branle.

Tu es comme les animateurs d'un club med, comme un fou du roi.  Au moins on a bien rigolé avec toi pendant ces 2 ans et tes prédictions à la Élisabeth Tessier.

Oh grand Olivie  [:lapanne:1]  

gsans a écrit :

[quotemsg=65205747,973997,778245]Il a a aussi traité Olivie de "fou du roi" mais tout le monde approuvait.  

SI tu ne vois pas de différence entre "tu es le fou du rois" et "rien à foutre vous pouvez tous creuver".

Je sais pas alors....

Je crois qu'on a compris, tu peux me lacher maintenant et regarder tes dessins animés.

---------------

n°65222957
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-02-2022 à 18:39:00  profilanswer

gsans a écrit :

yapaplurien mais c'est clairement plus un sujet de préoccupation majeur pour le moment, c'est 'géré' :) (et ne pas s'en réjouir me semble pour le moins morbide :o).

---------------
n°65223001
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-02-2022 à 18:44:40  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Il faut bien trouver une solution au problème de la surcharge structurelle du système en santé (avec ou sans covid).

On pourrait mettre un place une sorte de pass sanitaire, délivré aux personnes qui ne fument pas, qui ne sont pas en surpoids, qui ne pratiquent pas d'activités dangereuses pour leur santé...
Ce pass serait une petite contrainte personnelle, mais un grand bienfait pour la collectivité. :o

+1 ça serait pas plus absurde que le pass actuel.  La plus belle supercherie imaginée par des incapables.

---------------
RIP  YOKO        
n°65223159
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-02-2022 à 19:04:49  profilanswer

Citation :

Evolution des indicateurs #Covid19 à l'hôpital sur une semaine  

• hospitalisations quotidiennes : -23%
• admissions quotidiennes en soins critiques : -17%
• patients hospitalisés : -9%
• patients en soins critiques : -12%
• décès quotidiens : -10%

1/3 https://t.co/Rn7k4IURMi

---------------
#TeamFirst
n°65223218
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-02-2022 à 19:13:20  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Ce pass serait une petite contrainte personnelle, mais un grand bienfait pour la collectivité.  :o

Bonne idée, on peut s'inspirer des tentatives existantes comme en chine https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
^^

---------------
n°65223292
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-02-2022 à 19:23:09  profilanswer

Citation :

• 76 638 cas positifs ont été recensés en 24h, contre 118 611 samedi dernier et 214 542 celui encore avant.

• La moyenne sur la semaine écoulée est de 86 509 cas par jour (-41% en une semaine).

• La baisse se poursuit à un rythme très rapide (mais un peu moins)

1/4 #Covid19 https://t.co/CcJZnfKqUy

https://pbs.twimg.com/media/FL-p_AJWYAE5zmn?format=png&name=900x900

https://pbs.twimg.com/media/FL-ptnUXEAU6JYv?format=jpg&name=medium

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24367  24368  24369  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)