| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Quand tu regardes par âge, tu constates vite que la logique est respectée sauf pour les < 20 ans. Cette classe d'âge à elle seule pète les stats. D'ailleurs Tolor les exclut quand il présente ce genre de données. Pourquoi, je sais pas exactement. |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 00:05:15 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
T'inquiète, en 2 ans tu auras au moins raison 1 fois, je sais pas si Blachier fait mieux que toi tient... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
lonely | A La Réunion, le plan blanc activé pour répondre à l’« accélération très violente » de l’épidémie Confrontée à une propagation rapide du variant Omicron, l’île fait face à une pression hospitalière inédite et réfléchit à un durcissement des mesures de restriction. Message édité par lonely le 21-01-2022 à 00:20:16 |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 21-01-2022 à 00:28:15 --------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DonAman |
|
lonely | 40626 nouveaux cas aujourd'hui au Danemark
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 01:19:21 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | j'avais loupé des bajons .. https://youtu.be/buTNmVxggns?t=45 Message édité par crepator4 le 21-01-2022 à 01:55:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
duriangris | Quelqu'un peut m'expliquer un peu la logique du gouv. FR de conclure que la "situation s'ameliore" et d'alleger les mesures alors quand on voit la courbe des cas en France??
Je rate quelque chose, ou est-ce que c'est juste pour calmer les francais qui se sentent "emmerde" par le gouvernement a quelques mois des elections? Message cité 3 fois Message édité par duriangris le 21-01-2022 à 03:17:08 |
panchopa le lama de Lima | Les cas ne sont qu'un indicateur parmi d'autres, avec la vaccination et Omicron la pression sur le système de santé n'est plus autant liée aux cas. Il faut aussi regarder les hospis, reas et décès.
Et bien sûr les élections entrent dans leur calcul, il faut annoncer des bonnes nouvelles et s'en attribuer tout le mérite Message édité par panchopa le 21-01-2022 à 03:45:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 21-01-2022 à 04:09:18 |
duriangris |
Message édité par duriangris le 21-01-2022 à 04:59:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon anniversaire, Topic --------------- Eponyme |
Rayaki |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nakata frog game |
|
iVador |
|
roupillon | Sauf que c’est pas le cas. |
tuxerman12 |
|
totsukaba Code Quantum | Tain j'avais zappé mais l'espèce de rebond qu'on a cette semaine c'est pratiquement deux semaines après la rentrée des classes. L'effet des protocoles qui réduisent les cas se fait sentir --------------- flickr |
tuxerman12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tuxerman12 |
|
Jean malouk |
|
pavel |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 21-01-2022 à 07:19:24 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 21-01-2022 à 07:21:40 |
canardeur |
Omicron c'est zéro en réa alors y'a un moment va bien falloir vivre avec hein. Un petit rappel chaque automne et on en parle pu, merci. |
chris9567 | C'est un troll Olivie non ? Je fréquente pas assidument le forum donc je me permets de poser la question. |
gsans Slow food... slow.... | 2 ans de deni de la part d'Olivie, et il vient encore ramener sa poire alors qu'il y a près de 30 000 personnes à l'hosto. Juste envie de dire un mot --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 21-01-2022 à 07:37:28 --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tuxerman12 |
C'est 50/50 les admissions à l'hosto entre vax et non vax. Message édité par tuxerman12 le 21-01-2022 à 07:40:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |