| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 19:23:09 ![]() ![]() |
Tchin |
|
gsans Slow food... slow.... |
Bah en fait tu nous a pas lâché depuis 2 ans ici même avec tes prédictions à la noix, tu peux dedraper maintenant, ton nouveau terrain de jeu ukrainien t'attend --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Exocet911 | Wow...2 pages en 1 jour..
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yggy Beamish for ever | De mon côte, je considérerai l'épidémie terminée quand le pass sera levé complètement...donc d'ici 1 mois, croisons les doigts ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 20:03:58 ![]() ![]() |
lonely |
Le Danemark avait déjà levé toutes les mesures avec les mêmes arguments en Septembre 2021 avant de les remettre début Novembre avec la diffusion rapide du variant Delta. L'incidence et les hospitalisations chez les plus de 50 ans continuent de monter au Danemark. Les hospitalisations avec COVID concernent surtout les jeunes et très peu les personnes agées.
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 19-02-2022 à 21:03:02 |
AzR3L |
|
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 19-02-2022 à 21:44:09 |
usma16 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yggy Beamish for ever |
|
manuel-lv |
|
ricoco | dans ma boite, même un bébé de 5 mois est positif et ses 2 parents aussi
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 19-02-2022 à 22:14:42 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthas77 |
|
lonely |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Des scientifiques californiens ont mis en évidence un traitement du Covid Long à base d'antihistaminiques, utilisés habituellement pour guérir les inflammations liées aux réactions allergiques.
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
helmuth |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gilou75 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 20-02-2022 à 09:50:31 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
canardeur |
Tant que ça reste du micron c'est la bonne chose à faire oui |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il aura une belle chute du nombre de cas positifs grâce à cette politique --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
augur6 j'adooooore l'abstrait | Mais surtout avec le pass sanitaire car ça sauve des vies ! Faut le savoir, hein |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
It_Connexion | Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 20-02-2022 à 13:37:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |