Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24349  24350  24351  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65204760
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-02-2022 à 10:29:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :

Ah non, il y a au moins une erreur dans ton message, ce n'est pas un truc que tu peux affirmer sans sanction ici, sauf à l'assortir d'une vraie source

PS global : Le topic n'est pas le lieu pour discuter de la partialité ou non de la modération

Le problème est qu’il n’y a aucun lieu pour parler de la modération.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 17-02-2022 à 10:29:47  profilanswer

n°65204793
Htan
Posté le 17-02-2022 à 10:33:16  profilanswer

En MP avec ledit modérateur

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65204800
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-02-2022 à 10:33:30  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le problème est qu’il n’y a aucun lieu pour parler de la modération.

Si, les MP.  

Pour le reste c'est un forum dont tu as accepté les règles lors de l'inscription :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65204825
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 17-02-2022 à 10:35:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour ceux qui se poseraient la question des prérequis du pass vaccinal, une infographie simple :
https://i.imgur.com/rRQctsg.png

comme quoi une image / illustration vaut toujours mieux qu'un long discours lourd.

n°65204865
ddlabrague​tte
Posté le 17-02-2022 à 10:40:21  profilanswer

the real nerdz a écrit :

comme quoi une image / illustration vaut toujours mieux qu'un long discours lourd.

Nan mais là c'était vraiment nécessaire   [:drraoultihu]  

Quand Tolor en a parlé l'autre jour à la télé, j'ai du rembobiner la cassette pour tout comprendre  [:iv4ndi]

n°65204897
RaKaCHa
Posté le 17-02-2022 à 10:43:31  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé ici. Bah j'ai bien fait en fait...  

Qu'on soit d'accord ou pas avec ce que le gouvernement met en place, il faut quand même retenir que tout ça est fait pour sauver votre cul. Vous n'êtes pas assez intelligent pour le comprendre, alors il faut bien que quelqu'un le fasse à votre place.

On est face à un virus qui ne répond à aucune règle logique. Certes sa mortalité s'affaiblit peu à peu mais elle reste néanmoins présente. Les soignants sont rincés, et eux aussi en ont ras le cul de devoir soigner  des gens qui ont peur de se faire faire une petite piquouse "parssekonapasderecul  [:4lkaline] " alors que d'autres personnes avec d'autres pathologies sont en train de crever tranquillement chez eux. OK le vaccin n'empêche pas d'attraper le virus, mais il empêche au moins d'aller faire un petit séjour à l'hosto de quelques semaines au frais de la princesse avec un tuyau dans le cul. C'est déjà pas mal.  

Les antivax ne sont pas content "parce qu'il faut montrer un pass pour s'installer en terrasse" ? Holala, ca prend 3 secondes, c'est vrai que c'est pénible ! A cause de cette minorité de personnes (dont vous faites certainement partie au vu de ce que vous écrivez) "anti-tout", la vie normale n'est pour l'instant qu'un lointain espoir.

Ras le cul de vous, vraiment. Crevez seuls dans votre coin, c'est tout ce que vous méritez.

Le provax dans sa splendeur.
Et on a le combo modération complice dans la foulée.

n°65204921
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-02-2022 à 10:46:43  profilanswer

cd5 a écrit :

Si, les MP.  

Pour le reste c'est un forum dont tu as accepté les règles lors de l'inscription :o :o

MP auxquels les modos ne veulent pas répondre quand ils savent qu'ils ont aucune justification, par exemple.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65204969
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-02-2022 à 10:52:09  profilanswer

Htan a écrit :

En MP avec ledit modérateur

cd5 a écrit :

Si, les MP.  

En mp ça fait nettement moins avancer le schmiliblick. Si le problème est que ça gêne la lecture d’un fil, il suffit de faire un fil dédié

Message édité par radio comptoir le 17-02-2022 à 10:52:52

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65204979
Geeck0
Posté le 17-02-2022 à 10:53:12  profilanswer

En MP, ca fait nettement moins chier les autres qui en ont rien à faire des querelles personnelles :o

n°65205003
Modération
Posté le 17-02-2022 à 10:55:54  answer

Stop pour les discussions sur la modération. Le prochain message ça sera un TT

mood
Publicité
Posté le 17-02-2022 à 10:55:54  profilanswer

n°65205141
norilor
Posté le 17-02-2022 à 11:09:28  profilanswer

meta67 a écrit :

Putain je peux pas faire de pass+ parce que le débile de la pharmacie m'a ajouté un nom après le mien, j'ai prénom NOM + KIMPEBE-MALONGO, sur mon test antigénique

https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1656
Ce sera plus simple.
Bon courage.

n°65205269
gatsbin
Posté le 17-02-2022 à 11:20:02  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé ici. Bah j'ai bien fait en fait...  

Qu'on soit d'accord ou pas avec ce que le gouvernement met en place, il faut quand même retenir que tout ça est fait pour sauver votre cul. Vous n'êtes pas assez intelligent pour le comprendre, alors il faut bien que quelqu'un le fasse à votre place.

On est face à un virus qui ne répond à aucune règle logique. Certes sa mortalité s'affaiblit peu à peu mais elle reste néanmoins présente. Les soignants sont rincés, et eux aussi en ont ras le cul de devoir soigner  des gens qui ont peur de se faire faire une petite piquouse "parssekonapasderecul  [:4lkaline] " alors que d'autres personnes avec d'autres pathologies sont en train de crever tranquillement chez eux. OK le vaccin n'empêche pas d'attraper le virus, mais il empêche au moins d'aller faire un petit séjour à l'hosto de quelques semaines au frais de la princesse avec un tuyau dans le cul. C'est déjà pas mal.  

Les antivax ne sont pas content "parce qu'il faut montrer un pass pour s'installer en terrasse" ? Holala, ca prend 3 secondes, c'est vrai que c'est pénible ! A cause de cette minorité de personnes (dont vous faites certainement partie au vu de ce que vous écrivez) "anti-tout", la vie normale n'est pour l'instant qu'un lointain espoir.

Ras le cul de vous, vraiment. Crevez seuls dans votre coin, c'est tout ce que vous méritez.

:love:  

Requiescat in Pace :o  

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°65205365
gatsbin
Posté le 17-02-2022 à 11:27:34  profilanswer

cd5 a écrit :

Et au lieu d'aller tenter d'en discuter en MP avec un modo de discu, qui pourra te diriger vers celui qui a décidé de ne pas sanctionner, tu préfères lancer un débat complètement inutile et HS sur ce topic ?  

C'est très  [:mauvlam:1] quand même :/  

Les discussions sur la modération c'est toujours chiant pour tout le monde, et ça emmène toujours un débarquement de sanctionnés régulier qui viennent alimenter le truc à coup de "modos communistes / modos fachos / onpeupuriendire / copinage" :o

Bizarrement, c'est toujours les mêmes qui viennent à la rescousse des modos  :o  

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°65205397
It_Connexi​on
Posté le 17-02-2022 à 11:29:37  profilanswer

Salut

Ce matin 2 médecins étaient interviewés sur RTL, pas mal d'infos intéressantes :  

- Selon eux il faut quand même resté prudents face à la décrue Omicron
- On est en train de passer d'une situation pandémique à une situation endémique mais la Covid ne disparaitra pas, en tous cas pas avec la vaccination comme on a pu le croire un certain temps
- Les appels dans les centres d'urgences concernant la Covid représentent 4% du total des appels (il y a peu on était à plus de 40%)
- Il faut se méfier des chiffres car dans les décès on ne distingue pas les patients admis car Covid + et ceux dépistés à l'hôpital pour une admission autre
- Le masque est selon eux la dernière des mesures à lever  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65205402
AzR3L
Posté le 17-02-2022 à 11:29:49  profilanswer

gatsbin a écrit :

Modération a écrit :

Stop pour les discussions sur la modération. Le prochain message ça sera un TT

tu ferais mieux de ne pas trop continuer sur le sujet  :hello:

Message édité par AzR3L le 17-02-2022 à 11:30:07
n°65205409
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-02-2022 à 11:30:18  profilanswer

gatsbin a écrit :

Bizarrement, c'est toujours les mêmes qui viennent à la rescousse des modos :o

[:fdupuis8:1]  :O

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 17-02-2022 à 11:30:32

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65205448
xilebo
noone
Posté le 17-02-2022 à 11:32:57  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut

Ce matin 2 médecins étaient interviewés sur RTL, pas mal d'infos intéressantes :  

- On est en train de passer d'une situation pandémique à une situation endémique mais la Covid ne disparaitra pas, en tous cas pas avec la vaccination comme on a pu le croire un certain temps
- Les appels dans les centres d'urgences concernant la Covid représentent 4% du total des appels (il y a peu on était à plus de 40%)
- Il faut se méfier des chiffres car dans les décès on ne distingue pas les patients admis car Covid + et ceux dépistés à l'hôpital pour une admission autre

Les chinois ont bien "presque" réussi à le faire disparaitre de leur territoire. A quel prix ...

n°65205464
chaleureux
permanent
Posté le 17-02-2022 à 11:34:00  profilanswer

Salut à tous je suis totalement perdu, j'ai le covid depuis mardi (test PCR), mais la Sécurité sociale ne m'a pas contacté, comment faire pour l'arrêt maladie de 7 jours ?

n°65205473
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-02-2022 à 11:34:49  profilanswer

xilebo a écrit :

Les chinois ont bien "presque" réussi à le faire disparaitre de leur territoire. A quel prix ...

Le prix de million d'habitants confinés strictement quand 1 cas est détecté. Et encore, on est en Chine, ils nous disent ce qu'ils veulent bien dire.

---------------
n°65205479
Nivacrin
Wat ?
Posté le 17-02-2022 à 11:35:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le provax dans sa splendeur.

Pas provax. Simplement, je réfléchis un peu.

J'ai une grand mère de 90 ans en EHPAD. Pas de vaccin, je ne peux pas la voir. Et si j'y vais quand même sans vaccin, je multiplie le risque de lui transmettre un virus qui pourrait la tuer.
J'ai un paternel qui a subi une opération à coeur ouvert y'a 3 ans. La moindre infection, c'est direction le cimetière. Merci mais non merci.
J'ai un fils préma de deux mois. Faut-il vraiment que j'explique ?

Bref, si être provax = avoir envie de protéger les siens plutôt que soi, alors oui je suis provax (encore une fois, de l'altruisme quoi).

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65205480
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-02-2022 à 11:35:24  profilanswer

chaleureux a écrit :

Salut à tous je suis totalement perdu, j'ai le covid depuis mardi (test PCR), mais la Sécurité sociale ne m'a pas contacté, comment faire pour l'arrêt maladie de 7 jours ?

https://declare.ameli.fr/patient-positif/conditions

T'as même pas reçu de sms encore ?

---------------
n°65205482
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-02-2022 à 11:35:29  profilanswer

chaleureux a écrit :

3646, tu les contactes..

---------------
n°65205490
AzR3L
Posté le 17-02-2022 à 11:36:05  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut

les chiffres des décès sont uniquement ceux du Covid et à cause, il me semble.

n°65205503
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-02-2022 à 11:36:57  profilanswer

Nivacrin a écrit :

J'ai une grand mère de 90 ans en EHPAD. Pas de vaccin, je ne peux pas la voir. Et si j'y vais quand même sans vaccin, je multiplie le risque de lui transmettre un virus qui pourrait la tuer.
J'ai un paternel qui a subi une opération à coeur ouvert y'a 3 ans. La moindre infection, c'est direction le cimetière. Merci mais non merci.

Bref, si être provax = avoir envie de protéger les siens plutôt que soi, alors oui je suis provax (encore une fois, de l'altruisme quoi).

Ne fait pas de ton cas une généralité en venant jouer les pères la morale sur le topic. Perso, quand je te lis j'ai envie de faire le contraire, tellement tu as l'insulte facile.

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 17-02-2022 à 11:38:01

---------------
n°65205517
kleinekrok​odil
Posté le 17-02-2022 à 11:38:45  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut

Logique puisque c'est la seule mesure efficace qu'il nous reste contre les contaminations, mais en pratique on ouvre les boites de nuit sans masque, grâce au pass vaccinal  :o

---------------
Source: Google
n°65205524
RaKaCHa
Posté le 17-02-2022 à 11:39:18  profilanswer

Nivacrin a écrit :

C'est beau  [:rachid gazelle:9]

n°65205533
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 17-02-2022 à 11:40:36  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

1. Présenter un pass et l'appliquer quand bon leur semble ouvre la porte à pas mal perspectives peu réjouissantes. Peut être que cela convient à des gens, une société d'ultra contrôle sans fondement, mais comprenez que cela puisse engendrer certaines dérives. Pour rappel, certains bars/restos ont été dénoncés de ne pas faire appliquer le pass. Voila une des dérives.

Ah ouais, rapporter un acte illégal, vraie dérive.

n°65205599
Nivacrin
Wat ?
Posté le 17-02-2022 à 11:45:37  profilanswer

gsans a écrit :

Ne fait pas de ton cas une généralité en venant jouer les pères la morale sur le topic. Perso, quand je te lis j'ai envie de faire le contraire, tellement tu as l'insulte facile.

Mais tu sais, en fait, je ne suis pas le seul à pouvoir transmettre le virus à ma grand-mère, mon père, ou mon fils. Je fais ce que je peux, moi, pour les protéger. Le problème, c'est qu'il y a des personnes dans ton genre, qui, simplement parce que vous n'avez pas voulu à un moment vous faire vacciner, ou porter le masque, ou refusé de faire la bise à quelqu'un, allez anéantir tous ces efforts, et mettre en danger mes proches.  
Et ça, je ne le tolère pas.

Tu me vois comme un "père la morale", très bien, j'assume complètement d'avoir du mal à tolérer la bêtise, pour ne pas dire autre chose.

Bref.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65205675
AzR3L
Posté le 17-02-2022 à 11:54:10  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Mais tu sais, en fait, je ne suis pas le seul à pouvoir transmettre le virus à ma grand-mère, mon père, ou mon fils. Je fais ce que je peux, moi, pour les protéger. Le problème, c'est qu'il y a des personnes dans ton genre, qui, simplement parce que vous n'avez pas voulu à un moment vous faire vacciner, ou porter le masque, ou refusé de faire la bise à quelqu'un, allez anéantir tous ces efforts, et mettre en danger mes proches.  

Tu me vois comme un "père la morale", très bien, j'assume complètement d'avoir du mal à tolérer la bêtise, pour ne pas dire autre chose.

Bref.

il est vacciné ! et ce dès qu'il a pu..  

Ce que tu as du mal, c'est d'avoir un avis objectif.  

La façon dont tu parles reste agressif ( dont la modération t'a demandé de baisser) et surtout tu as des préjugés et juge les personne ici présente trop rapidement.

n°65205676
It_Connexi​on
Posté le 17-02-2022 à 11:54:10  profilanswer

gsans a écrit :

Le prix de million d'habitants confinés strictement quand 1 cas est détecté. Et encore, on est en Chine, ils nous disent ce qu'ils veulent bien dire.

Oui voila

---------------
n°65205685
It_Connexi​on
Posté le 17-02-2022 à 11:55:26  profilanswer

AzR3L a écrit :

les chiffres des décès sont uniquement ceux du Covid et à cause, il me semble.

ils m'ont mit le doute oui

---------------
n°65205689
Modération
Posté le 17-02-2022 à 11:55:39  answer

gatsbin a écrit :

Vous voulez dire, genre les modos des autres cats?  [:sgt-d:5]  

Bref oui, les discussions sur la modération c'est relou et HS  [:pierre-pat:8]  

n°65205696
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-02-2022 à 11:56:42  profilanswer

Nivacrin a écrit :

[i][/i]Tu me vois comme un "père la morale", très bien, j'assume complètement d'avoir du mal à tolérer la bêtise, pour ne pas dire autre chose.

Bref.

Arrêtes de penser que les gens font le contraire de ce que tu fais. Perso je suis triple vax et donc encore une fois arrête de généraliser. Arrêtes de penser que ça va anéantir tes petits efforts personnels que le gus du bar d'à côté bois debout au lieu d'être assis comme le gouvernement l'a preconisé...

Tu fais ce que tu peux, c'est bien, n'insulte pas les gens, c'est mieux si tu veux que ton discours soit écoutable et audible.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 17-02-2022 à 11:58:15

---------------
n°65205699
It_Connexi​on
Posté le 17-02-2022 à 11:57:02  profilanswer

Calmez vous sinon je sens un drop de TT les zamis !!

[:edden]  [:milkman]  [:partymaker]

Message édité par It_Connexion le 17-02-2022 à 12:03:54

---------------
n°65205712
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-02-2022 à 11:59:00  profilanswer

gsans a écrit :

Arrêtes de penser que les gens font le contraire de ce que tu fais. Perso je suis triple vax et donc encore une fois arrête de généraliser. Arrêtes de penser que ça va anéantir tes petits efforts personnels que le gus du bar d'à côté bois debout au lieu d'être assis comme le gouvernement l'a preconisé...

Tu fais ce que tu peux, c'est bien, n'insulte pas les gens, c'est mieux si tu veux que ton discours soit écoutable et audible.

Tu parles d'insulte, mais tu me traites de suceur de modo via un smiley, quelques posts au dessus, c'est cocasse.

---------------
n°65205747
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-02-2022 à 12:03:51  profilanswer

Il a a aussi traité Olivie de "fou du roi" mais tout le monde approuvait. :o

Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2022 à 12:05:03

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65205758
Nivacrin
Wat ?
Posté le 17-02-2022 à 12:04:47  profilanswer

AzR3L a écrit :

il est vacciné ! et ce dès qu'il a pu..  

Ce que tu as du mal, c'est d'avoir un avis objectif.  

La façon dont tu parles reste agressif ( dont la modération t'a demandé de baisser) et surtout tu as des préjugés et juge les personne ici présente trop rapidement.

Ca fait deux ans maintenant que l'on est tous embarqués là dedans. J'en ai simplement ras le bol en fait, qu'on ne puisse pas en sortir parce que certains ne pensent qu'à eux. C'est tout.
Je veux qu'on puisse revivre normalement, que je puisse taper la bise à mes parents. C'est pas trop demander je pense.

---------------
n°65205769
balbutio
Posté le 17-02-2022 à 12:06:48  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Modération a écrit :

Tu es très violent dans la fin de ton message, tu aurais pu t'abstenir.
Toutefois je ne souhaite pas sanctionner. Décrante seulement un peu.

Modération a écrit :

[:sgt-d:5]  

Bref oui, les discussions sur la modération c'est relou et HS  [:pierre-pat:8]  

évidement quand on lui met le nez "dedans" ...  

va y lâche toi encore une fois dans ta "grande impartialité"  fais toi plaisir  

n°65205777
warmasterc​s
Posté le 17-02-2022 à 12:07:42  profilanswer

Ptain Veran a raconté que des conneries. La règle des 3 mois après la vaccination initial pour que le COVID soit acté comme équivalent d'une dose et pas comme il a dit : "avant pendant et après .........................."

Franchement j'en ai ras le bol

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°65205782
xilebo
noone
Posté le 17-02-2022 à 12:08:36  profilanswer

gsans a écrit :

autant que pour ce qu'ils disent de l'origine du virus, que ce n'est pas sorti d'un labo. On ne peut pas le prouver, et ils disent que non, donc pour moi, on est bien obligé de les croire. Pour le nombre de cas, c'est pareil, ils en annoncent peu voire pas du tout, on ne peut pas prouver le contraire, on est forcé de les croire également.

C'est un peu complotiste de prétendre le contraire  [:d_omi]

n°65205805
symaski62
Posté le 17-02-2022 à 12:11:11  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png AFP News Agency [:yoann riou:9] (@AFP) :

Sick and tired.  

Outside a Hong Kong hospital dozens of elderly patients on gurneys huddle under blankets on a cold, wet winter's night -- a grim scene for the city as its health system buckles under an Omicron-fuelled coronavirus wave

u.afp.com/wMQQ  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FLxaO2baQAAQsHx.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FLxaO2YaUAImFCC.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FLxaO2ZaMAIYQ0P.jpg

https://twitter.com/AFP/status/1494182599958609923

https://pbs.twimg.com/media/FLxdRvCacAAuNVj?format=jpg&name=large

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24349  24350  24351  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)