| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 10:29:47 ![]() ![]() |
Htan | En MP avec ledit modérateur --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
ddlabraguette |
|
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 17-02-2022 à 10:52:52 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Geeck0 | En MP, ca fait nettement moins chier les autres qui en ont rien à faire des querelles personnelles |
Modération | Posté le 17-02-2022 à 10:55:54 ![]() |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 10:55:54 ![]() ![]() |
norilor |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
It_Connexion | Salut
--------------- Galerie Photo Personnelle |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 17-02-2022 à 11:30:07 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 17-02-2022 à 11:30:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
xilebo noone |
|
chaleureux permanent | Salut à tous je suis totalement perdu, j'ai le covid depuis mardi (test PCR), mais la Sécurité sociale ne m'a pas contacté, comment faire pour l'arrêt maladie de 7 jours ? |
Le prix de million d'habitants confinés strictement quand 1 cas est détecté. Et encore, on est en Chine, ils nous disent ce qu'ils veulent bien dire. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cd5 / g r e w t |
3646, tu les contactes.. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AzR3L |
|
Ne fait pas de ton cas une généralité en venant jouer les pères la morale sur le topic. Perso, quand je te lis j'ai envie de faire le contraire, tellement tu as l'insulte facile. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 17-02-2022 à 11:38:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
RaKaCHa |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
AzR3L |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Modération | Posté le 17-02-2022 à 11:55:39 ![]()
|
Arrêtes de penser que les gens font le contraire de ce que tu fais. Perso je suis triple vax et donc encore une fois arrête de généraliser. Arrêtes de penser que ça va anéantir tes petits efforts personnels que le gus du bar d'à côté bois debout au lieu d'être assis comme le gouvernement l'a preconisé... Tu fais ce que tu peux, c'est bien, n'insulte pas les gens, c'est mieux si tu veux que ton discours soit écoutable et audible. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 17-02-2022 à 11:58:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
It_Connexion | Calmez vous sinon je sens un drop de TT les zamis !!
Message édité par It_Connexion le 17-02-2022 à 12:03:54 --------------- Galerie Photo Personnelle |
cd5 / g r e w t |
Nivacrin Wat ? |
balbutio |
|
xilebo noone |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |