| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
-Bart- | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 11:47:10 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Geeck0 |
|
azymantiop |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 18-02-2022 à 11:49:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Evacuation |
|
AzR3L |
|
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 18-02-2022 à 11:55:36 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-02-2022 à 12:00:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 11:58:41 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lionel_13 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les gens s'en foutent du pas vaccinal, y'a que les phobiques d'une dictature fantasmée et les antivax qui en font toute une montagne. Pouvoir retirer le masque est beaucoup plus important pour les plupart des gens. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
F117 |
|
loupie94 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 18-02-2022 à 12:15:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Geeck0 |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
lionel_13 |
|
Gilou75 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message édité par orodreths le 18-02-2022 à 12:42:42 --------------- #TeamFirst |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Mais sinon y a vraiment des gens qui pensent que le pass vaccinal sert à quelque chose aujourd’hui ? --------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- #TeamFirst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 18-02-2022 à 12:45:11 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 12:47:03 ![]()
|
xilebo noone |
|
FRAUDULENT |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Parmi mes collègues antivax y en a un qui est vraiment agressif et injurieux (pour lui les "covidiots" vont mourir dans 2 ans). J'ai perdu beaucoup d'estime pour lui mais ça n'empêche pas de voir ce qui a de bien chez lui. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-02-2022 à 13:03:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |