Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24358  24359  24360  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65213039
AzR3L
Posté le 18-02-2022 à 09:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

C’est pourtant societal depuis longtemps. Contrairement aux croyances, même à la préhistoire on essayait de sauver les plus âgés.

Oui mais à 40 ans tu étais vieux !  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 09:44:11  profilanswer

n°65213042
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-02-2022 à 09:44:37  profilanswer

Ne pas avoir d'humour...

Message édité par Sebwap le 18-02-2022 à 09:44:43
n°65213051
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2022 à 09:45:49  answer

Alors là tu te trompes, beaucoup.

n°65213075
panchopa
le lama de Lima
Posté le 18-02-2022 à 09:47:23  profilanswer

Source ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65213081
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-02-2022 à 09:48:13  profilanswer

Il doit te manquer la case smiley alors.

n°65213092
AzR3L
Posté le 18-02-2022 à 09:49:36  profilanswer

Un peu ! La blague de la femme dans la Kuisine, tu n’as pas aimé  :lol:  :D  

[:ishamael666]

n°65213179
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-02-2022 à 09:57:49  profilanswer

C’est du second degré hein, genre je suis content de tousser, d’avoir mal à la tête et d’être fatigué.  

Bon en revanche, quand je suis malade j’ai pas trop d’appétit, là j’ai déjà la dalle. Je vais me faire des cacahuètes.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65213182
Evacuation
Posté le 18-02-2022 à 09:58:11  profilanswer

Israel abandonne aussi son pass sanitaire.

On est les rares à conserver le pass sans date d’arrêt bien définies,
Du coup, outre l'emmerdement des citoyens Français, je me demande, qu'es ce qui explique qu'en France, c'est plus long à descendre que dans les autres pays nos chiffres ?
En Israel, au Danemark, au Royaume Uni, en Allemagne et dans beaucoup de pays, le risque est très faible pour l'hôpital, mais pas ici en France  :??:  :o

n°65213201
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-02-2022 à 09:59:45  profilanswer

cd5 a écrit :

C’est du second degré hein, genre je suis content de tousser, d’avoir mal à la tête et d’être fatigué.  

Bon en revanche, quand je suis malade j’ai pas trop d’appétit, là j’ai déjà la dalle. Je vais me faire des cacahuètes.

Tiens les 2-3 premiers jours de mon covid, j'ai eu la dalle aussi, marrant.
C'est passé après, quand ça a été un peu plus dur en terme de mal de tête / nez bouché.

n°65213217
ark
No wukkas
Posté le 18-02-2022 à 10:01:08  profilanswer

Evacuation a écrit :

Du coup, outre l'emmerdement des citoyens Français, je me demande, qu'es ce qui explique qu'en France, c'est plus long à descendre que dans les autres pays nos chiffres ?
En Israel, au Danemark, au Royaume Uni, en Allemagne et dans beaucoup de pays, le risque est très faible pour l'hôpital, mais pas ici en France  :??:  :o

L'exception française, c'est bien connu.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 10:01:08  profilanswer

n°65213231
Perfector
Memento mori
Posté le 18-02-2022 à 10:02:05  profilanswer

Evacuation a écrit :

Si on arrête maintenant un pass en vigueur depuis une semaine et largement combattu à l'assemblée le gvt perd la face ...
C'est politique et non pas sanitaire, Véran peut affirmer ce qu'il veut.

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 18-02-2022 à 10:02:19

---------------
Randos
n°65213247
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-02-2022 à 10:03:46  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tiens les 2-3 premiers jours de mon covid, j'ai eu la dalle aussi, marrant.
C'est passé après, quand ça a été un peu plus dur en terme de mal de tête / nez bouché.

T’es en train de me dire que ça va durer + que 2/3 jours ?  

:/

---------------
n°65213387
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-02-2022 à 10:15:34  profilanswer

cd5 a écrit :

T’es en train de me dire que ça va durer + que 2/3 jours ?  

:/

Doucement sur l'ironie, c'est mal interprété ici :o

n°65213389
AzR3L
Posté le 18-02-2022 à 10:15:39  profilanswer

Perfector a écrit :

Si on arrête maintenant un pass en vigueur depuis une semaine et largement combattu à l'assemblée le gvt perd la face ...

Je suis perdue, je croyais qu’on levait les restrictions à cause des élections !

Et la on les garde pour ne pas perdre la face ?  

Crotte alors :o

n°65213411
Geeck0
Posté le 18-02-2022 à 10:17:06  profilanswer

AzR3L a écrit :

Je suis perdue, je croyais qu’on levait les restrictions à cause des élections !

décision gouvernementale =  [:totoz:1]  
C'est la base pour un vendredi!

n°65213413
helmuth
Posté le 18-02-2022 à 10:17:15  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

J'ai pas 1h44 à consacrer à un truc aussi merdique. C'est pas instructif, c'est débile. Tant qu'à génocider de masse, autant balancer un virus qui tue 90% de la population et se garder le vaccin pour les 10% les plus riches.

Darth Carotte a écrit :

Et au final... Ca coute vachement moins cher si t'as une famille de plus d'une personne. Même avec plusieurs abonnements si tu vas au ciné plus d'une fois par mois :o

Surtout que disneyplus et Netflix c’est sans engagement. Tu loue pour un mois ou plus, tu vidanges les films à voir puis tu passe à Netflix par exemple puis Amazon prime.

n°65213420
Lasek
Posté le 18-02-2022 à 10:17:43  profilanswer

AzR3L a écrit :

Ben que je sache le gouvernant n'a pas encore commencé sa campagne. S'il la fait tout en maintenant le pass jusqu'à l'élection, tu auras raison.

n°65213441
Evacuation
Posté le 18-02-2022 à 10:19:27  profilanswer

Perfector a écrit :

Pure manipulation donc, et après il faudrait croire sur parole ce gouvernement :lol:  
Plus qu'à esperer que ça leur coute des points dans les sondages, quand jour après jour aux JT, les autres peuples redeviennent libres ... sauf ici.

Message cité 3 fois
Message édité par Evacuation le 18-02-2022 à 10:19:53
n°65213457
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-02-2022 à 10:20:45  profilanswer

Evacuation a écrit :

Pure manipulation donc, et après il faudrait croire sur parole ce gouvernement :lol:  
Plus qu'à esperer que ça leur coute des points dans les sondages, quand jour après jour aux JT, les autres peuples redeviennent libres ... sauf ici.

Tu rêves, quand tu vois ce qu’il y a en face comme candidats.

---------------
n°65213476
ddlabrague​tte
Posté le 18-02-2022 à 10:22:17  profilanswer

Geeck0 a écrit :

décision gouvernementale =  [:totoz:1]  
C'est la base pour un vendredi!

Ça démarre doucement je trouve  [:tsomi:4]  
On était pourtant partis sur de bonnes bases durant la nuit  [:babouchka:5]

n°65213479
AzR3L
Posté le 18-02-2022 à 10:22:21  profilanswer

Lasek a écrit :

Ben que je sache le gouvernant n'a pas encore commencé sa campagne. S'il la fait tout en maintenant le pass jusqu'à l'élection, tu auras raison.

Je veux surtout souligné, que peu importe ce que fait le Gouvernement, il y a toujours quelqu’un qui va dire que c’est les élections&Co et jamais par rapport à la situation de la Pandémie du Covid.

n°65213480
Requiem
Posté le 18-02-2022 à 10:22:21  profilanswer

Evacuation a écrit :

Tu peux tenir un mois ou c'est vraiment trop dur pour toi ? On va se cotiser pour un suivi psychologique si tu veux...

n°65213578
Perfector
Memento mori
Posté le 18-02-2022 à 10:29:02  profilanswer

AzR3L a écrit :

La politique c'est beaucoup de timing. Imagine que tu bosses sur un projet où tu mets toute ton énergie et que tu arrêtes 10 jours après, ton patron il réagit comment ?
Mais si Macron est si pragmatique que ça il faudrait stopper ce pass le premier mars par exemple.
Il aurait tout à y gagner d'ailleurs, en annonçant qu'il s'adapte à la situation sanitaire et blablabla ...
Le faire une semaine avant le premier tour ce sera un shitstorm inévitable.

Message édité par Perfector le 18-02-2022 à 10:30:01

---------------
Randos
n°65213584
Evacuation
Posté le 18-02-2022 à 10:29:19  profilanswer

AzR3L a écrit :

Je veux surtout souligné, que peu importe ce que fait le Gouvernement, il y a toujours quelqu’un qui va dire que c’est les élections&Co et jamais par rapport à la situation de la Pandémie du Covid.

On aurait donc en France une situation unique au monde et exceptionnelle sur le covid qui justifierai de maintenir le pass encore plus longtemps ?
C'est bien ce que tu annonces là ?  :??:  :lol:  

Requiem a écrit :

Tu peux tenir un mois ou c'est vraiment trop dur pour toi ? On va se cotiser pour un suivi psychologique si tu veux...

Non, car Veran l'avait bien dit à la minute où le pass n'est plus nécessaire, il sera supprimé
Ah les politiques Français et leur malhonnêteté  :pfff:

n°65213613
Geeck0
Posté le 18-02-2022 à 10:31:01  profilanswer

Evacuation a écrit :

Non, car Veran l'avait bien dit à la minute où le pass n'est plus nécessaire, il sera supprimé
Ah les politiques Français et leur malhonnêteté  :pfff:

Et Véran a aussi dit qu'il attendant que moins de 1500 lits de réa soient occupés pour considérer que la situation à l’hôpital était sous contrôle.
Ne définit pas "pass plus nécessaire" uniquement en fonction de ta petite situation personnelle.

n°65213635
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2022 à 10:31:48  answer

Geeck0 a écrit :

Et Véran a aussi dit qu'il attendant que moins de 1500 lits de réa soient occupés pour considérer que la situation à l’hôpital était sous contrôle.
Ne définit pas "pass plus nécessaire" uniquement en fonction de ta petite situation personnelle.

Exactement
Un seuil chiffré c'est bien mieux que de faire "au doigt mouillé"

n°65213641
Evacuation
Posté le 18-02-2022 à 10:32:04  profilanswer

Geeck0 a écrit :

On aurait donc en France une situation unique au monde et exceptionnelle sur le covid qui justifierai de maintenir le pass encore plus longtemps ?
Vous prenez les gens pour des cons, vraiment  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Evacuation le 18-02-2022 à 10:32:25
n°65213674
AzR3L
Posté le 18-02-2022 à 10:33:30  profilanswer

Evacuation a écrit :

C'est bien ce que tu annonces là ?  :??:  :lol:

Je n’ai fait aucun commentaire sur cela.

Je dis juste qu’il y aura toujours quelqu’un comme toi qui fera une remarque sur les décisions Gouvernementales, qu’elles sont prises en fonction d’autres objectifs que la pandémie !

Il y a toujours  quelque chose derrière, hein mon chère MultiEvacuation :sol:

Message édité par AzR3L le 18-02-2022 à 10:34:37
n°65213707
Geeck0
Posté le 18-02-2022 à 10:35:19  profilanswer

Evacuation a écrit :

Osef de la situation ailleurs, heureusement que la France ne prends pas ses décisions en fonction de ce qui se passe en Israël. La situation sanitaire est déjà différente entre la France et l'Allemagne, pourquoi veux-tu qu'ils fassent la même chose. Quand la Chine lançait ses premiers confinements, on aurait du faire pareil parce qu'ailleurs, c'est comme ça?
Le gouvernement a définit un seuil et s'y tient. On a des soignants à bout. Tu veux leur dire: "bon ok, on y est presque, vous inquietez pas, ca va bien se passer, on va rouvrir les vannes dès maintenant"?
La situation s'améliore, tant mieux. Ce serait con de tout foutre en l'air maintenant parce que les biens portants veulent aller au bar.

Message cité 2 fois
Message édité par Geeck0 le 18-02-2022 à 10:36:44
n°65213798
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2022 à 10:40:01  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Sauf que c'est absolument pas à un tiers d'en décider.
Lire "il est mort, c'est pas grave, il était vieux", c'est juste insultant.
Certains sont encore en forme à 80 ans quand d'autres ont de graves problèmes de santé vraiment handicapant beaucoup plus jeunes.
Le drame du covid, c'est que des médecins ont du faire ce genre de choix, quand ils ont du sélectionner les patients ayant le plus de chance de survie.

Je crois que personne n'a dit "il est mort il est vieux c'est pas grave", mais plutôt "il est vieux il est mort c'est triste mais c'est plus dans l'ordre des choses que la mort d'un jeune enfant".

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65213812
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 18-02-2022 à 10:41:06  profilanswer

helmuth a écrit :

Surtout que disneyplus et Netflix c’est sans engagement. Tu loue pour un mois ou plus, tu vidanges les films à voir puis tu passe à Netflix par exemple puis Amazon prime.

Ah ben clairement. C'est comme ça que je procède... je m'abonne à un service, j'y vois tout ce que je veux y voir et le mois d'après, je change :D

Bon par contre, depuis 2 jours, toux, mal de tronche... ce matin je vais voir le médecin, et il me sort "ah ben 50-50, soit rhinopharyngite soit covid" du coup test PCR dans la foulée, resultat demain au plus tard :(

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°65213885
Geeck0
Posté le 18-02-2022 à 10:45:54  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ah ben clairement. C'est comme ça que je procède... je m'abonne à un service, j'y vois tout ce que je veux y voir et le mois d'après, je change :D

Bon par contre, depuis 2 jours, toux, mal de tronche... ce matin je vais voir le médecin, et il me sort "ah ben 50-50, soit rhinopharyngite soit covid" du coup test PCR dans la foulée, resultat demain au plus tard :(

[:chevreuil_npa:2]

n°65213934
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-02-2022 à 10:50:39  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

T'as pas un autotest qui traîne ? :D

---------------
n°65214016
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2022 à 10:59:15  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Osef de la situation ailleurs, heureusement que la France ne prends pas ses décisions en fonction de ce qui se passe en Israël. La situation sanitaire est déjà différente entre la France et l'Allemagne, pourquoi veux-tu qu'ils fassent la même chose. Quand la Chine lançait ses premiers confinements, on aurait du faire pareil parce qu'ailleurs, c'est comme ça?
Le gouvernement a définit un seuil et s'y tient. On a des soignants à bout. Tu veux leur dire: "bon ok, on y est presque, vous inquietez pas, ca va bien se passer, on va rouvrir les vannes dès maintenant"?  
La situation s'améliore, tant mieux. Ce serait con de tout foutre en l'air maintenant parce que les biens portants veulent aller au bar.

Les biens portants vont déjà au bar hein merci pour eux.
Moi je crois vraiment que les mecs ont prévus lors de l'arrivée d'Omicron le pass vaccinal et le temps que ça se mette en route c'était trop tard mais comme ils avait lancé le truc (et quen prime ça permettait de rappeler que le grand responsable de la situation était le non vacciné) ils pouvaient pas dire "bon on a pas été assez agile ça sert plus à rien on laisse tomber". Mais concrètement je crois que le pass vaccinal n'apporte et n'a rien apporté de plus que le pass sanitaire (qui lui même est de plus en plus useless).

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65214035
-Bart-
Posté le 18-02-2022 à 11:00:20  profilanswer

Evacuation a écrit :

Les antivax/antipass ont été plus pénibles en France que dans d'autre pays, du coup on va garder le pass un peu plus longtemps juste pour vous casser les couilles.  :o

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°65214068
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-02-2022 à 11:03:39  profilanswer

-Bart- a écrit :

Les antivax/antipass ont été plus pénibles en France que dans d'autre pays, du coup on va garder le pass un peu plus longtemps juste pour vous casser les couilles.  :o

cheh :o

n°65214074
ddlabrague​tte
Posté le 18-02-2022 à 11:04:18  profilanswer

-Bart- a écrit :

[:fredmoul:1]

n°65214148
sowhat4
Posté le 18-02-2022 à 11:12:24  profilanswer

L'Autriche va réfléchir sur son obligation vaccinale :  
https://www.politico.eu/article/aus [...] ch-5-2022/

Citation :

The opening steps Wednesday manifest a "paradigm shift," said Health Minister Wolfgang Mückstein.

A decision was postponed on the issue of Austria's controversial vaccine mandate, the only one to be imposed for the adult population as a whole by a Western democracy. Nehammer said that a commission will be set up to discuss the policy. The commission will give a recommendation to the government on whether they think the vaccine mandate is necessary and proportionate.

The validity of the vaccine mandate has been repeatedly called into question, most recently by Austria's former chancellor and current foreign minister, Alexander Schallenberg, who said "we will repeal mandatory vaccination when it is no longer necessary."

C'est vrai qu'il était un peu paradoxal de supprimer petit à petit les restrictions aux non-vaccinés avant même que l'obligation vaccinale ne soit effective.

n°65214159
Geeck0
Posté le 18-02-2022 à 11:13:34  profilanswer

sowhat4 a écrit :

L'Autriche va réfléchir sur son obligation vaccinale :  
https://www.politico.eu/article/aus [...] ch-5-2022/

Citation :

The opening steps Wednesday manifest a "paradigm shift," said Health Minister Wolfgang Mückstein.

A decision was postponed on the issue of Austria's controversial vaccine mandate, the only one to be imposed for the adult population as a whole by a Western democracy. Nehammer said that a commission will be set up to discuss the policy. The commission will give a recommendation to the government on whether they think the vaccine mandate is necessary and proportionate.

The validity of the vaccine mandate has been repeatedly called into question, most recently by Austria's former chancellor and current foreign minister, Alexander Schallenberg, who said "we will repeal mandatory vaccination when it is no longer necessary."

C'est vrai qu'il était un peu paradoxal de supprimer petit à petit les restrictions aux non-vaccinés avant même que l'obligation vaccinale ne soit effective.

C'est pour favoriser la réélection de Macron :o

n°65214172
sowhat4
Posté le 18-02-2022 à 11:14:50  profilanswer

Geeck0 a écrit :

C'est pour favoriser la réélection de Macron :o

En Autriche j'ai lu que ça n'a quasiment pas fait décoller la couverture vaccinale cette mesure (qui a été annoncée depuis novembre-décembre je crois), comme quoi il est quasiment impossible de convaincre les réticents.

n°65214191
Evacuation
Posté le 18-02-2022 à 11:17:03  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Osef de la situation ailleurs, heureusement que la France ne prends pas ses décisions en fonction de ce qui se passe en Israël. La situation sanitaire est déjà différente entre la France et l'Allemagne, pourquoi veux-tu qu'ils fassent la même chose.  

Comment ça osef ?
Le Danemark a une incidence largement plus élevée que la notre et pourtant abandonne ses restrictions !!!
C'est quoi le soucis ? Notre hôpital est pourri ? Notre population est différente ? Le virus a un tropisme vers les Français ( :o ) ?  
Y a comme un gros problème dans ta position, et plus globalement dans celle du gouvernement et de ses idolâtres

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24358  24359  24360  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)