| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 23:01:46 ![]() ![]() |
paprika |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 23:03:47 ![]() Laisse tomber tu ne comprends pas |
Grubnatz me name is potato |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
paprika |
|
Marcel Pitou |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 17-02-2022 à 23:10:35 |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 17-02-2022 à 23:11:12 |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 23:18:06 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Maintenant que la supercherie est révélée. (Source LCI) Maintenant que l'on sait que personne ne meurt d'omicron quand on a moins de 60 ans vaccinés ou non vaccinés. Ou c'est tellement rare que le pourcentage est de 0, on va continuer les mesures débiles comme le pass vaccinal encore longtemps ? La supercherie va se voir bientôt. Message cité 4 fois Message édité par M_D_C le 17-02-2022 à 23:44:09 --------------- RIP YOKO |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
ddlabraguette |
|
paprika |
|
Message édité par LePcFou le 17-02-2022 à 23:45:13 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 17-02-2022 à 23:47:02 |
ddlabraguette |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Et sinon, quand le topal fermera vraiment, on se reparlera dans quelle rubrique ? |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
F117 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ddlabraguette |
|
viniw geek repenti |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 18-02-2022 à 01:06:36 |
ddlabraguette |
orbis | Bonsoir
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 18-02-2022 à 02:20:06 --------------- Clan Torysss. |
orbis | Sachant que plus de 90 % de la population française est vaccinée et que plus d'une bonne moitié de la population mondiale est déjà vaccinée , si ce que dit Dr Cohen dans sa vidéo est vrai alors on assisterait à une hecatombe mondiale dans les années à venir.
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |