| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
Ha ben si, je l'ai terminé --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 20:21:54 ![]() ![]() |
burba67 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
NeoDc Born to be a larve |
On a les amis que l'on mérite --------------- demain n'existe pas... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je viens vers vos lumieres Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 16-02-2022 à 21:07:08 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 21:06:32 ![]() Du coup, si on a 3 doses + 1 infection, c'est un peu l'étoile de Super Mario? |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 21:06:32 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Roupillon |
|
Tu fais ça : haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A Et normalement c'est bon --------------- demain n'existe pas... |
pistache52 |
|
Gilou75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Qui se ressemble s'assemble --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
azymantiop |
|
gsans Slow food... slow.... |
Non --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Smelly Jelly Drive |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
maugani |
|
ddlabraguette |
|
Smelly Jelly Drive |
|
maugani |
Prendre le pouls du peuple. Message édité par maugani le 16-02-2022 à 22:03:01 |
Bah c'est à dire que c'est maugani, il fréquente le topik foot, alors bon sa santé mentale --------------- demain n'existe pas... |
maugani |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Arf, c'est quelque chose à laquelle je ne m'aventurerai plus. D'ailleurs, j'évite les conversations depuis janvier. Je reste sur le pro et le superficiel. Je fuis dès que ça aborde ce sujet. --------------- demain n'existe pas... |
maugani |
On vit aussi dans une époque où on ne peut plus rien dire sans être jugé. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 16-02-2022 à 22:13:39 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gsans Slow food... slow.... | Non la modération s'est fourvoyée pour le coup, manque d'impartialité. Après que vous ne l'admettiez pas, c'est une autre histoire. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pedrolito25 | Pour mon info, c'est quoi la position bien vue du Forum en matière de remboursement ou non des tests ? Que je ne commette pas d'impair. |
yggy Beamish for ever |
"La France, tu l'aimes ou..." J'aime compter sur tee posts pour élever le débat
"La fierté Française" sans aucun doute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |