| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent : https://www.lindependant.fr/2022/02 [...] 104127.php Par exemple il affirme que l'immunité naturelle est toujours préférable à l'immunité vaccinale. J'avais pourtant lu il me semble des études qui montrent que l'immunité vaccinale (pour le covid en tout cas) était plus efficace et plus durable. Ça été remis en cause ? Il affirme aussi que l'on vaccine des gens déjà porteurs de la maladie, mais pourtant avec un certificat de guérison notre pass est prolongé, on tient donc compte de ça.... Ça a déjà été discuté par ici ? |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 11:42:41 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2022 à 11:49:59 ![]()
|
jeanlatour |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 13-02-2022 à 11:55:42 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sausalito75 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 11:57:35 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 13-02-2022 à 12:02:56 --------------- #TeamFirst |
jeanlatour |
|
Roupillon |
|
pistache52 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani |
|
the anakin Le vrai élu |
On dirait qu'en effet c'est pas si simple qu'il le dit. Même pour d'autres maladies, je serais curieux de savoir... Et puis essayer l'immunité naturelle contre le tétanos ça me semble un peu risqué Après comme tu le dis, on a forcément eu des millions d'asymptomatiques vaccinés. Si ça posait un problème on l'aurait détecté, il peut pas dire qu'on n'a jamais fait ça.. |
AzR3L |
|
jeanlatour |
Message cité 2 fois Message édité par jeanlatour le 13-02-2022 à 12:38:07 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 13-02-2022 à 13:30:44 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Stratégie de génie que de laisser les gens chopper une maladie qui peut rester dormante et déclencher des zonas La vaccination contre la varicelle n'est pas très poussée car on ne voit pas d'urgence à changer quelque chose qui est vu comme relativement bénin et c'est un coup à avoir des réac qui diront "c'est mieux de laisser l'enfant l'attraper" etc. dans des proportions bien plus grandes que pour d'autres vaccins. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Smelly Jelly Drive |
|
-JLL- Wait ... What ? |
https://www.vidal.fr/medicaments/ut [...] celle.html --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 13-02-2022 à 14:04:25 |
loupie94 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
sowhat4 | Covid-19 : "Le coût des tests en janvier est de plus de 1,6 milliard, il va falloir trouver d'autres outils", assure Vincent Maréchal, professeur de virologie
Message édité par sowhat4 le 13-02-2022 à 14:38:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 13-02-2022 à 15:18:50 |
mickey51 | Petite question, les infos semblant contradictoires (avec une histoire de tolérance de 7 jours qui semble avoir disparue sur le site d'Ameli).
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
viniw geek repenti | surtout que le mr ne répond pas a ma réponse sourcée avec des chiffres.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 13-02-2022 à 15:39:53 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Modération | Posté le 13-02-2022 à 16:01:27 ![]() |
yggy Beamish for ever |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |