| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 16:35:50 ![]() ![]() |
manuel-lv |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
entinio |
|
Gros Boulet Born to troll |
Le taux de positivité baisse aussi, mais reste élevé (et il baisse beaucoup moins vite que le nombre de tests effectués). Sur les populations âgées (les plus à risques de formes graves) il y a baisse mais beaucoup moins forte. J'ai l'impression qu'on veut déclarer game over parce que l'hôpital passera la vague, mais ca reste quand même encore bien rempli dans les services. Message édité par Gros Boulet le 13-02-2022 à 17:03:14 |
lonely |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2022 à 17:16:21 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2022 à 17:18:46 ![]()
|
maugani | Peut-on dire "Game Over" puisque pour la première fois depuis deux ans, je suis obligé de scroller pour retrouver ce topic dans la liste de ceux que je suis ? |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 17:26:50 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Zipo Ours bipolaire | de retour de 10 jours de vacances dans les Bouches du Rhône --------------- - mon feed-back |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
AzR3L |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
ddlabraguette | Message édité par ddlabraguette le 13-02-2022 à 18:38:26 |
iVador |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Data error vidage de la mémoire physique |
Mais peut être que la hype covid est passée, comme toutes les modes ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pourquoi ? Les variants qu'on a eu ne suivaient pas ce schéma, aucune raison que ça change... Surtout avec l'immunité qu'a apporté Omicron, le prochain variant risque de venir d'une branche très éloignée. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2022 à 19:08:18 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a un ami des parents qui est décédé dernièrement d'un "covid fulgurant" dans un hopital... il était vacciné...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-02-2022 à 19:19:18 --------------- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Gued1duweb |
Pas moi en tout cas hein |
Anonymouse |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sowhat4 | Covid-19 : un vaccin à base de plantes semble efficace contre les variants
Message cité 4 fois Message édité par sowhat4 le 13-02-2022 à 19:31:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |